Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---

n°711938
bardiel
Debian powa !
Posté le 23-10-2013 à 09:14:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Gueulante en agence ? [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 09:14:19  profilanswer
 

n°711992
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-10-2013 à 10:52:25  profilanswer
 

Bah non pourquoi gueuler d'entrée. Je veux juste savoir si le fait qu'OVH peut "éventuellement" proposer du VDSL vaut automatiquement pour les autres FAI utilisant ce NRA.
On trouve pas grand chose sur le net concernant le déploiement VDSL qui semble "confidentiel" chez Orange ... Est-ce au moins disponible dans le choix des offres sur l'écran de la brave conseillère en agence ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°712013
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 23-10-2013 à 11:15:48  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Est-ce au moins disponible dans le choix des offres sur l'écran de la brave conseillère en agence ?


oui

n°712174
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-10-2013 à 17:50:27  profilanswer
 

Ok merci, je vais essayer de passer à l'agence. Mais avant tout, si OVH propose le VDSL, Orange devrait aussi ou c'est pas "automatique" ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°712324
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-10-2013 à 08:57:23  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Bah non pourquoi gueuler d'entrée.


Au prix où tu payes par mois, tu es en droit d'attendre un service de qualité [:julm3]  

Deadlock a écrit :

Je veux juste savoir si le fait qu'OVH peut "éventuellement" proposer du VDSL vaut automatiquement pour les autres FAI utilisant ce NRA.


Théoriquement : oui.

Deadlock a écrit :

On trouve pas grand chose sur le net concernant le déploiement VDSL qui semble "confidentiel" chez Orange ... Est-ce au moins disponible dans le choix des offres sur l'écran de la brave conseillère en agence ?


Déploiement en cours, c'est tout ce que l'on sait [:spamatounet] après c'est partout pareil, la disponibilité était "à partir de" il ne fallait pas compter à une couverture d'office.
Après tu peux simplement passer en indiquant la disponibilité chez OVH.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°784324
odin-78
Posté le 06-08-2014 à 13:53:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une question concernant l'envoie d'email via une connexion Orange.
 
J'ai un utilisateur qui travaille 4 jours/5 chez lui et envoie des emails.
 
Un message d'erreur apparait lorsque l'on garde les identifiants de notre prestataire de  courriers.
 
Je remplit donc dans outlook le smtp.orange.fr en serveur d'envoie.
Je définit bien l'identification. Mais quel identifiant dois je mettre? Ni les identifiants de connexion à internet ni les identifiants de connexion email de la boite orange ne fonctionnent.
Il a passé une heure au tel avec le service client et n'ont pas pu l'aider.
 
Que faire pour qu'il puisse envoyer les emails?
 
cordialement


---------------
"Life is game, remember we play together"
n°1022962
Glenn_Goul​d
Posté le 11-05-2018 à 22:36:45  profilanswer
 

En open play on ne peut pas changer de forfait pour le mobile en ligne ?


Message édité par Glenn_Gould le 11-05-2018 à 22:37:07

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°1023076
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 12-05-2018 à 20:45:05  profilanswer
 

Hello,
 
J'espère être sur le bon topic. Je viens de déménager, j'ai une nouvelle connexion orange ADSl avec leur dernière live box. Souci : dés que j'active le wifi, mon débit dégringole, tous les streams rament, un simple rechargement de page sur le net met 5 seconde (y compris HFR). Je désactive le wifi, tout redevient normal.
 
Vous auriez une idée de l'origine de ce comportement ?
 
Merci

n°1023264
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 14-05-2018 à 12:02:22  profilanswer
 

tamino a écrit :

Hello,

 

J'espère être sur le bon topic. Je viens de déménager, j'ai une nouvelle connexion orange ADSl avec leur dernière live box. Souci : dés que j'active le wifi, mon débit dégringole, tous les streams rament, un simple rechargement de page sur le net met 5 seconde (y compris HFR). Je désactive le wifi, tout redevient normal.

 

Vous auriez une idée de l'origine de ce comportement ?

 

Merci


Si tu as des appareils qui communiquent en Bluetooth en même temps (pas avec la Lb forcément) c'est un problème connu qui attend une maj de firmware


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1023326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-05-2018 à 17:14:42  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Si tu as des appareils qui communiquent en Bluetooth en même temps (pas avec la Lb forcément) c'est un problème connu qui attend une maj de firmware


 
Merci pour le tip. J'ai une souris G403 sans fil, mais il me semble pas qu'elle soit bluetooth. Rien d'autre.

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 17:14:42  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Orange --- adsl Max ---[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, WifiListing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR