| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:28:05 ![]() ![]() |
Elf Envahisseur | j'arrive pas voir quelle est la difference entre le 516 et le 536 :x |
MarcoX | le 536 a un Port USB en plus (USB 1.1), sinon, c exactement les meme |
Elf Envahisseur | en fait j'ai trouvé le comparatif , je vais prendre un 546 Options-uselessWhore inside
Message édité par Elf Envahisseur le 22-05-2005 à 01:23:43 |
MarcoX |
|
Elf Envahisseur |
Message édité par Elf Envahisseur le 22-05-2005 à 01:34:43 |
MarcoX |
|
MarcoX | ca sert a koi 4ports est "manageable" ? |
Elf Envahisseur |
Message édité par Elf Envahisseur le 22-05-2005 à 02:05:17 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 01:54:29 ![]() ![]() |
MarcoX | le 516 gère ca aussi il mesemble.
|
Elf Envahisseur |
|
MarcoX |
|
seyed_s | chuis trop deg pas dispo chez moi |
kobaia |
Message édité par kobaia le 22-05-2005 à 12:56:52 |
MarcoX | Bon super newbie, moi, je me suis commandé un pti SpeedTouch 516 |
MarcoX |
|
MarcoX | ha ui, mais faut le extense étudiant. c pas mon cas. |
MarcoX |
|
tssstare | Y a-t-il une carte de déploiement pour l'adsl2+ Wanadoo en France ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Non.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben deviens le Message édité par Sylver--- le 23-05-2005 à 20:30:27 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | pourquoi ldlc.com s'en occupe pas ?! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Eh oui ; ils croient que je suis une société !
MarcoX | deja, c serieux de leur part d'appeler je trouve Message édité par MarcoX le 24-05-2005 à 01:02:20 |
MarcoX |
|
vbm50 | Merci MarcoX ,vivement que tu est le 516 que l'ont en sache un peu plus |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué ben depuis qu'ils savent que je suis un particulier et pas une société, je n'ai plus aucune infos sur leurs modems et les contacts sont stoppés. Je vais contacter LDLC.com pour leur proposer de distribuer ces 3 modèles --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | super_newbie_pro , pk ? le speedtouch Online, est très bien pour acheter. sinon, c dispo sur DSValley aussi. tu peut els acheter sans prob.
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens de recevoir la réponse :
MarcoX | ben un ISP, c un FAI |
MarcoX | tu peut donc acheter sur leur boutique en ligne speetouch. comme je lé fait. Message édité par MarcoX le 24-05-2005 à 14:39:29 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
MarcoX | ben, je comprend pas ce qui te blok ?? |
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
MarcoX | Absolument |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, toujours pas de news !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |