| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 21:53:59 ![]() ![]() |
MarcoX | pk t partie de free alors ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.degrouptest.com/test.php
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui. En bas moi ça me donne l'info si mon DSLAM est mis à jour pour l'ADSL 2+ ou non. Utile pour éviter d'appeler à chaque fois le 1014 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
vbm50 | J'ai vu qu'il tape dans le cache pour les donnés actuellement ,peut etre demain ça s'afficherat ?
Message édité par vbm50 le 25-05-2005 à 13:01:47 |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 25-05-2005 à 13:37:44 |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 13:43:34 ![]() ![]() |
MarcoX |
|
MarcoX | ha nan, c celui du Drac apparement |
prodigy187 | est ce que quelqu' un a deja le debitmax2 sorti ya une semaine ki marche deja ou il fo attendre le 2 juin parce je me suis inscrit le samedi 21/05 et aujourd hui je les ai apeler pour savoir ou ca en n est et un gars de FT ma dit que ce sera le 2 juin seulement pour moi??? |
Killerspre | Arf je peut pas encore la prendre |
prodigy187 | lol c est vrai que c est hyper cher mais quand tu joue en reseau comme moi et ta que mamadou dans ta ville ki propose 1mega en up, t hesite pas longtemps.
|
MarcoX |
|
prodigy187 | je viens de rapeler FT et ils m' ont dit que ca allait marcher aujourd hui mon adsl2+ que les techniciens etaient sur le terrain et que j etais sur leur liste lol ca ma fait plaisir. je vous tiens au courant |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Un ptit retour sur ton ping m'interesse. Me dire ton abo actuel et ton ping actuel, et ce qu'il est devenu en adsl2+ |
prodigy187 | actuellement chui en debitmax je down a 5200kbps et j up a 260kbps avec un ping de 70ms. c pa super pour jouer en reseau c pour ca que je passe a l adsl2+ |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Cool, dans ce cas tiens moi au courant de l'évolution de ton ping en adsl2+ ça m'interesse fortement |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 25-05-2005 à 16:07:04 |
prodigy187 | c koi la difference entre ces 2 modems?? |
MarcoX | ben le 510 est un modem ADSL1 et le 516 c le meme mais compatible ADSL2+, me voila synchro :
|
MarcoX | reste a check la stabilité a la longue |
vbm50 | Oh oui MarcoX install et dit nous tout |
prodigy187 | magnifique et tu avais combien en up avec le 510 et l adsl2+ stp??? |
MarcoX | ben javais en ATM 928, soit 98ko/s MAX.
|
Elf Envahisseur |
|
MarcoX | voila mon upload :
Message édité par MarcoX le 25-05-2005 à 17:23:59 |
MarcoX |
|
MarcoX |
|
MarcoX | Noise Margin (dB) up/down = 14.0 / 6.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Activé chez moi aussi |
MarcoX | javais pareil avec le 510 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Et niveau ping ça donne quoi stp ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 50ms en pingant www.wanadoo.fr
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
MarcoX | 28ms pour moi en moyenne (sur wanadoo, free, et hardware.fr) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |