| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 16:55:08 ![]() ![]() |
m16 |
|
MarcoX | c bien ske jdis |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ouais non mais si pour prendre l'abonnement on est obligé de prendre la livebox en location c moyen quoi |
MarcoX | mais non.
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vivement le 19 alors !!
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | aaaahhh !!! rraaaa... rrreee ggrrrr ppsschhhiittt (pardonnez cette démonstration de force mais le côté obscure m'envahit)
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
alpa | ça y est les offres sont en ligne |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Du 03/05/05 au 31/05/05
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:28:31 ![]() ![]() |
MarcoX | ca yé, lé content super_newb ie_pro |
Elf Envahisseur | Mwé, c'est pour le centre des villes cités, la peripherie se touch.
Message édité par Elf Envahisseur le 19-05-2005 à 12:41:00 |
SuperLobo Vivement les vacances | tain, rien pour l'ile de france ? |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ben je fais ma migration ^^
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, donc j'ai appelé l'assisstance commerciale, ils m'ont renvoyé vers FT (1014).
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ta du bol, ma ville n'a pas son DSLAM de compatible ADSL2+ --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Clermont-Ferrand style Message édité par Sylver--- le 19-05-2005 à 17:46:17 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Quelqu'un sait-il si un planning de déploiement est prévu ou s'il y a un moyen autre que le 1014 pour connaitre le déploiement ADSL2+ ?
Message édité par super_newbie_pro le 19-05-2005 à 19:15:03 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | ils sont malheureusement introuvabler en France actuellement |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué bonne idée, qui ne tente rien n'a rien, je vais mailé thomson pour leur demander... Au cas je vais leur demander s'ils sont chaud pour un partenariat avec une société visant à distribuer ces modèles --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | vasy newbie_pro, casse la barraque Message édité par MarcoX le 20-05-2005 à 01:47:01 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | demande expédiée. J'attend la réponse de leurs commerciaux. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 21-05-2005 à 11:25:39 |
SuperLobo Vivement les vacances | je viens de tel le 1014:
|
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai recomposé le numéro, la j'ai eu un mec |
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.accs-dsl-store.com/
MarcoX | putains, je connaissais aps cette page !! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
MarcoX | a en faite, y'en a aucun de dispo, c tout buggy leur page..
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Marco, je connaissais pas la page non plus... suis resté comme un con quand on m'a montré ça. << ou comment se sentir très petit en l'espace de quelques secondes >>. lool
MarcoX | lezs lien de fonctionne aps chez noi Message édité par MarcoX le 21-05-2005 à 15:31:17 |
MarcoX | il faut que je rematte précisement la diff entre 516 et 546 deja |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Euh non, le 546 est comme le 516 sauf qu'il a plusieurs ports ethernet. Une sorte de switch en fait.
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ah attend : va voir sur forum grenouille : http://forums.grenouille.com/index [...] try1029271
MarcoX | hmm il parle du 510, pas du 516 |
MarcoX | c bon ca marche, j'vais en commander un, jhésite entre 516 ou 536.
Message édité par MarcoX le 21-05-2005 à 23:28:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
| [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl 2+ --- | |