| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:28:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | utiliser une boîte mail de FAI --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuel | Je l'utilise pour recevoir des pubs --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gougoul07 Bo comme un dieu | quelle différence fais tu entre rtc et 56K ? c'est la même chose.
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LePcFou Delinquant textuel | Le rtc c'est le 56K mais aussi le 33.6K --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
LePcFou Delinquant textuel | Je capte pas pourquoi tu focus là dessus ? On s'en branle nan Message édité par LePcFou le 22-02-2016 à 16:40:13 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour comprendre, ta phrase n'est pas logique du tout
Message édité par gougoul07 le 22-02-2016 à 16:41:00 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 16:40:35 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | Est-tu sûr d'avoir une bonne logique ? --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gougoul07 Bo comme un dieu | hou la, tu as quelques jours d'avance alors --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben le problème c'est que y'a rien à expliquer, j'ai écrit ça comme ça vite fait. La vrai raison je crois c'était pour pas écrire deux fois "rtc" dans le même paragraphe. --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gougoul07 Bo comme un dieu | okay excuse moi, j'ai cru 2 minutes que tu venais donner des infos
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LePcFou Delinquant textuel | L'abo est gratuit mais tu paye à la minute si jamais tu te connecte en rtc avec tes identifiants fti/truc de ce compte "accès libre". C'était très répandu dans les années 90 comme abo. Message édité par LePcFou le 22-02-2016 à 16:50:20 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui je connais bien, Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 22-02-2016 à 16:55:50 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StefSamy VC FTW | tout ça pour un truc dont tout le monde se fiche au final.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LePcFou Delinquant textuel | Non mais on est chez Orange là.
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gougoul07 Bo comme un dieu | je crois comprendre pourquoi tu es un ancien du service ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben moi ce que je comprends c'est que tu es juste un no-life qui aime faire chier le monde sur les forums pour exister. Message édité par LePcFou le 22-02-2016 à 17:09:24 --------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
gougoul07 Bo comme un dieu | merci d'avoir confirmé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
StefSamy VC FTW |
Xeelos Carpe diem |
L'accès libre ne peut être souscrit que si on a un support Rtc...Ce qui n'est pas le cas de la majorité des clients La règle en cas de résil c'est un accès maintenu au mail pendant 6 mois puis basta --------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
astrojojo Editeur compulsif |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
astrojojo Editeur compulsif | Il y a toujours une déconnexion toutes les 24h en non dégroupé ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
astrojojo Editeur compulsif | Ok merci pour l'info, effectivement la coupure apparaît sous l'onglet Internet mais pas DSL.
|
Message édité par Faboss le 01-03-2016 à 18:17:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai remarqué hier que l'IPv6 est disponible sur ma box ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont foutu quoi chez Orange cette dernière heure , je n'arrivais plus à accéder à certains sites (youtube,clubic,etc.) , j'utilisais mes propres DNS depuis plusieurs mois sans problème.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW | heu bah c'est sans doute tes dns persos qui pataugeaient plutôt --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Livraison de la ligne décalée au 29/04/2016... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
shinarz hej! | Problèmes de pertes de paquet et téléchargement applications Apple Store très lentes. (Twitch lent aussi mais comme tout le monde).
Message cité 1 fois Message édité par shinarz le 17-03-2016 à 00:20:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 08:03:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal de personne ont rencontrés des problèmes ces dernières 24 heures, cela vient des DNS perso (cela le fait avec les DNS de Google et autres) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |