| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Krismu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 14:14:16 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | il y a des applis sur pratiquement tout et n'importe quoi (tv connectée, xbox...) donc si l'utilisateur est au centre de leur stratégie commerciale, mais pas l'utilisateur averti. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a des applis qui permettent de le faire --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Krismu |
|
snaluori1 Utinam | Le multi écran est gratuit, le multi décodeur est payant, comme chez freec. Après, oui les applis n'ont pas forcément une top qualité.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Krismu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 07:25:30 ![]() macsim51 -> tu as plusieurs lignes téléphoniques branchées avec la Livebox en VDSL c'est ça ? car ce n'est pas conseillé. Il est préférable de ne laisser qu'une seule ligne active avec cette technologie il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2014 à 09:58:14 |
Publicité | Posté le 03-12-2014 à 07:25:30 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Krismu |
|
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai eu plusieurs déconnexions aujourd'hui (offre 20 Mega dans le DP72) , habituellement j'ai 2 ou 3 déconnexions dans l'année. J'en ai encore eu deux autres , je dois en ètre à 5 dans la journée Message édité par Space le 03-12-2014 à 23:18:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 16:47:47 ![]() Tient une pub pour Sosh en page d'accueil d'Orange.fr
|
Richter Belmont Vampaïre killer | Bon bah débits médiocrissimes sur Youtube en soirée (144p) et connexions lentes sur les serveurs hébergés aux US... Peering ? Cogent ? Dinde aux marrons ? |
l0g4n Expert en tout :o | Certains en fibre ont le soucis, et d'autres pas. Change tes DNS pour voir ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:12:31 ![]() Et si on a une Livebox Play on change ses DNS comment ? |
l0g4n Expert en tout :o | Dans la conf réseau de ton pc ?
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 22:40:55 ![]() Ok merci |
Space Profil: Maux des rateurs |
Petite question concernant le CPL... Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau modem/routeur pour augmenter les perfs en wifi. Mon CPL est un Lea Netstrip 200+ , la connexion se fait en mode 100megabits sur les deux modem/routeurs. Quelqu'un a une petite idée du problème ?
Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-12-2014 à 16:25:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Space Profil: Maux des rateurs | La TV par ADSL c'est poorrite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
je ne vois pas trop d'ou vient le problème , première fois que je suis confronté à ce style de problème --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MacKaloey |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Une petite antenne amplifiée , un bon décodeur TNT HD à 30€ (quasiment tous sont en hdmi maintenant) et ça roule.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MacKaloey |
Bon alors, j'ai finalement trouvé une maxi rallonge téléphonique chez eux (50 mètres) qui m'a permis de brancher le modem près de la télé. Tout marche bien (pas de soucis pour internet) mais image TV très mauvaise. Du coup j'appelle le service orange (super sympa au passage) qui après m'avoir fait redémarrer tous les appareils un par un (:o) me dit que c'est la rallonge. Moue. Du coup faudrait passer par des cpl mais je doute quand même un peu.
Donc si j'achète un décodeur TNT c'est ok ? (Ça fait 10 ans que je n'ai plus de télé, je ne sais plus du tout comment ça marche (le hertzien c'est fini non ?) je ne sais pas ce que c'est que la TNT (je croyais que c'était via des câbles mais on me dit que ça peut aussi être en satellite, bref, je m'en fous je veux juste qu'ils puissent avoir accès aux chaînes gratuites de la tnt.) Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 20-12-2014 à 15:59:39 |
stardrawer Jaronaute | y'a un décodeur satellite chez orange, c'est ce que mes parents utilisent et je pense que c'est ce que tu dois prendre pour les tiens. (si ils ont bien une parabole, mais ils faisaient comment avant tu viennes ? pourquoi tu touches si t'es pas compétent ? en gros la TNT ça passe par une antenne râteau sur le toit, mais avec une parabole tu as les chaines dites : "de la TNT" car la TNT a introduit des nouvelles chaines. http://www.recevoirlatnt.fr/en-sav [...] ue-la-tnt/ et oui il faut oublier les rallonges téléphonique il faut passer par le CPL ou RJ45 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 20-12-2014 à 16:59:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MacKaloey |
|
snaluori1 Utinam | Ben la rallonge téléphonique c'est bien connu pour pourrir le débit. Demande le décodeur sat et prends des CPL et c'est bon. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:23:56 ![]() Tu peux passer à autres choses, j'ai viré tout mes messages... |
l0g4n Expert en tout :o | C'était bien la peine d'être venu spammer pour tout supprimer dès que quelqu'un s'intéresse à toi --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 11:25:44 ![]() Ah et sinon je dédrap aussi, salut |
l0g4n Expert en tout :o | Ce type est bizarre --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |