| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 22:28:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 22:28:27 ![]() ![]() |
alanath | Toujours mon pb de déconnexion le soir vers 23h00 et retour de la synchro vers 7h45 . --------------- mon Feed-Back |
rody | Es-tu en aérien ? Si oui probablement un changement de câble à prévoir. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alanath | Oui aérien mais pourquoi ça fonctionne la journée et pas dans la nuit et que ça resynchronise tout seul à la même heure .
--------------- mon Feed-Back |
rody | Non car la nuit tu as le phénomène ionosphérique qui vient parasiter les vieux câbles qui font antenne en gros.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alanath |
alanath |
rody | Ya un problème sur ta ligne. Tu es en limite de synchro la journée déjà. Beaucoup de crc. Bref pas stable du tout. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
alanath |
Message édité par alanath le 09-10-2014 à 15:31:03 --------------- mon Feed-Back |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 15:49:09 ![]() ![]() |
alanath |
alanath | Je tiens à remercier chaleureusement rody et Xeelos pour leur aide et diagnostic . Message édité par alanath le 09-10-2014 à 19:12:32 --------------- mon Feed-Back |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
alanath |
The Real Deal vatos locos forever! | |
rody |
Daemam |
C'est fou le fossé de compétences et d'intérêt entre les différents techniciens. J'ai fait virer le DLM au fait, j'ai récupéré mon débit et ça fonctionne bien Message édité par Daemam le 10-10-2014 à 08:30:04 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 10:58:19 ![]() WTF ? Chez moi la page d'accueil Orange a changé sur Chrome, mais pas sur Firefox ni sur IE
Edit : toujours pas affiché non plus sur Chromium ( ubuntu ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2014 à 11:00:35 |
alanath |
Reçu une nouvelle alim par l'intermédiaire de Xeelos le week-end dernier , j'ai viré des prises inutiles , resserré les bornes et j'ai retrouvé le débit que j'avais avant ( 4900kb/s De nouveau merci à vous deux Message édité par alanath le 14-10-2014 à 19:45:39 --------------- mon Feed-Back |
rody |
alanath | J'ai une petite question Rody :
--------------- mon Feed-Back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non, il faut du câble PTT.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
rody |
rody | Non pas vraiment mais si tu es en IP, le Livephone est plutot de bonne qualité sur la livebox. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 13:49:20 ![]() J'ai un téléphone sans fil archi-basique ( de chez Aldi ) et il fonctionne au poil sur la Livebox |
alanath | Bon , le technicien n'est pas venu parce que vendredi dernier , ma femme avait été appelé par orange pour lui dire que notre ligne s'était améliorée , plus aucune déconnexion la nuit depuis 8 jours et qu'il avait fait des améliorations --------------- mon Feed-Back |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
delatruel |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | la par exemple, ils parlent d'une suppression le 3 avril http://assistance.orange.fr/livebo [...] 4-5659.php --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | ça va résilier ton abo de fixe, oui.
h4rl0ck1978 |
Petite question : central téléphonique : ST ETIENNE DE VICQ Par contre je ne vois aucun opérateur proposant du VDSL2 dans les choix proposé plus bas dans la page. A notre que le NRA n'est pas dégroupé et qu'il n'y a pas la TV par ADSL. Vous pensez que la ligne peut passer en VDSL2 ? Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 30-10-2014 à 17:37:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |