| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 21:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 21:51:47 ![]() Tu as la Play ? car oui cette dernière est sensible au défaut de ligne... |
alanath |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 22:00:47 ![]() Tu n'as plus qu'à attendre le passage du technicien... |
alanath | Et il va faire quoi le technicien , changer ma ligne du poteau à la maison ? --------------- mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 22:11:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 22:14:16 |
alanath | Génial ...
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 22:21:11 ![]() N'oublie pas de contrôler aussi ton installation perso à l'intérieur
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 22:23:40 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 10:36:37 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Possible mais ça dépend si c'est contrôle par une cellule (dans ce cas ce n'est pas si régulier que ça), si c'est une minuterie 20h me semble tard non (remarque en été ça va) ?
Message édité par SolidShark le 21-09-2014 à 12:43:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stardrawer Jaronaute | Voilà le résultat degrouptest de la ligne chez mon père. il est chez orange avec une livebox 2 sagemcom. il a pas pu tester en RJ45 mais juste en wifi G à l'étage et il avait <10mb Comme je vais chez lui bientôt, je vais m'occuper de voir ça mais comme j'ai peu de temps sur place je prépare. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 21-09-2014 à 12:52:18 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
alanath | La connexion tourne depuis 1 jour et 3h , donc soit orange fait des travaux en semaine , soit je n'y comprends rien Message cité 2 fois Message édité par alanath le 21-09-2014 à 12:56:37 --------------- mon Feed-Back |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 13:35:46 ![]()
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai aussi eu un DG834G mais ne faut pas comparer avec une box qui guère plusieurs choses en même temps (tv, tel, internet) ...
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 21-09-2014 à 16:04:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 16:11:16 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 21-09-2014 à 16:28:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snaluori1 Utinam | S'il change de forfait je crois que le changement de box est gratuit, sinon c'est 19€. Mais il doit y avoir moyen de se faire rembourser 6 mois de location de box si c'est payant. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Le conseiller à raison, tu dois avoir le décodeur pour activer les droits TV sur le web. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Depuis un PC ça passe sans être connecté. Depuis un support mobile, je crois que l'application demande de s'authentifier. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
snaluori1 Utinam |
alanath |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 20:32:19 ![]() Pour le décodeur TV, je l'ai reçu pas la poste mais je n'ai rien payé.
|
snaluori1 Utinam |
edit : et on parlait du modem et ton passage est surtout pour le décodeur... Message édité par snaluori1 le 23-09-2014 à 00:14:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
stardrawer Jaronaute |
Enfin c'est pour mon père et vu que je ne connais pas grand chose à Orange je me renseigne histoire de pas dire de bêtises en gros je voudrais juste que ce soit comme avant mais en mieux et au même prix Message édité par stardrawer le 23-09-2014 à 11:30:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
snaluori1 Utinam | Pourquoi t'as pas demandé un décodeur satellite ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-09-2014 à 08:38:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |