| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 11:12:46 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est la page 29. Message édité par burn2 le 21-02-2014 à 15:04:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | ADSLMax c'est l'ancien nom des offres ADSL 1 avec le débit max, donc 8 Mbps ATM de synchro maximum.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Je viens de me rendre compte, avec la sortie des nouvelles offres, je ne trouve plus l'offre "découverte" à 21€ d'orange... EDIT: elle semble toujours exister: Mais elle est planquée... Message édité par burn2 le 05-04-2014 à 12:20:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 12:33:00 ![]() Tu as étudié l'offre Livebox decouverte ?
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 12:34:17 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Heu mes parents ne sont pas des "vieux", et je ne vais pas les faire payer plus cher un service dont ils n'ont pas besoin! Là a l'heure actuelle on est sur une ancienne offre ADSL MAX mais qu'on paye cher comparé à ce qu'il y a maintenant et sans livebox (modem netgear perso). Donc on réfléchie selon leurs envies entre basculer sur une offre avec livebox + boitier tv qui reviendrait en gros à 20ctm plus cher mais pas de prise de tête sur les replay ou garder exactement ce qu'on a niveau débit/fonctionnalités (à savoir du 8mega) mais gagner 10€. Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 05-04-2014 à 12:46:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2014 à 12:50:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-04-2014 à 12:51:50 |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 12:50:40 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | On comprend très bien mais tu ne dois pas savoir lire par contre --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Me semblait que la LB était aussi obligatoire pour l'offre à 21€.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est pas marqué sur l'offre découverte en tous cas. Après je peux gruger comme je l'avais déjà fait et dire que je l'ai déjà. Mais pour ça il faut que je sois sûr que techniquement on passe bien directement par la ligne analogique et que la livebox n'est pas obligatoire/nécessaire au fonctionnement du bousin. Et ça aucune personne dans l'agence ne saura me répondre vu le niveau de ceux que je croise dans celles de ma région. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 05-04-2014 à 15:04:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | On va attendre le retour de Mobilis sur son installation et tu pourra aussi demander à BTB ce qu'il en pense. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Xeelos Carpe diem |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Merci reste à voir si on peut prendre l'offre sans prendre la livebox. Avant de faire ça il va falloir que je vois précisément: 2) que la partie analogique ne soit pas sur un bousin style phonehouse à un moment ou un truc du style (oui ça doit dater de moultes années mais on n'y a plus touché...) Message édité par burn2 le 05-04-2014 à 16:24:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On s en fou de la box dans le cas d une offre livebox découverte .... C est pas obligatoire |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2014 à 08:13:23 ![]() J'ai un modem routeur Netgear Dg834G et pas de problème c'est compatible avec l'offre Livebox découverte Et pour le téléphone j'ai uniquement ma ligne analogique en 03 ( je suis dans les Vosges ) Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 08:14:44 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il vaut mieux passer en agence dixit la même personne. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xeelos Carpe diem |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
snaluori1 Utinam |
Besoule NiCo.Hs | Non c'est bon, j'ai trouvé les coupons des ODR avec les bonnes dates finalement.
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mavrick13 | bonjour,
|
rody |
gaymer's Modayrateur | Hello j'ai un souci avec l'accès au vebmail' au lieu d'arriver sur la page webmail je tombe sur un message qui me dis qu'il y a un souci sur les cookies et suis obligé de faire 2 clics pour accéder à la page webmail. |
gaymer's Modayrateur | Hello j'ai un souci avec l'accès du webmail. Avant je entrain direct sur ma boîte déjà enregistrée mais maintenant j'ai ce message "il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer rendez vous sur l'assistance orange" À chaque fois faut valider ce message et ensuite ré cliquer sur mail pour l'avoir y a même plus les têtes quand je veut changer d'utilisateur mail. J'ai Windows 7 64 avec ie 11. Quelqu'un aurait une soluce svp. Merci. Message édité par gaymer's le 24-05-2014 à 13:32:26 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | passer par thunderbird et laisser tomber le webmail orange ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 08:04:14 ![]() Exact, j'ai déjà d'ailleurs exactement les mêmes soucis.
|
gaymer's Modayrateur | Ah tu as le même message?
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 09:34:36 ![]()
Oui j'ai le même message avec Firefox et Chrome/chromium, et aussi bien sous W7/W8 qu'Ubuntu, et sur tout mes PC... Donc je te rassure ton pc fonctionne parfaitement Cela dit Thunderbird est un très bon client de messagerie qui s'installe en 2 clics ( ajouter l'adresse mail, l’identifiant de la messagerie et basta ) Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 09:36:54 |
gaymer's Modayrateur | Oui mais c'est un novice donc faut pas trop le bousculer.
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 10:22:57 ![]() Je compatis.
|
StefSamy VC FTW | Laisse le chercher lui même dans google, l'assistanat ne fait pas progresser --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |