| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-12-2013 à 15:33:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 13:53:07 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
oui c'est l'offre livebox découverte
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cyber-solaris | Je vais bientôt déménager en zone non dégroupé sur ce dslam : Est-ce que Orange est dégroupé dessus ? D'ailleurs, ça existe des NRA non dégroupé Orange ? Le site annonce : Aucun opérateur ne propose d'offres ADSL dégroupées. Message édité par Cyber-solaris le 21-12-2013 à 23:06:33 --------------- Mon Feed-back |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | La notion de dégroupage n'existe pas avec Orange car les lignes appartiennent à l'opérateur.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Cyber-solaris |
jvachez | Bonjour
Message édité par jvachez le 22-12-2013 à 15:22:42 |
l0g4n Expert en tout :o | DLM ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 17:21:02 ![]() ![]() |
jvachez | Je ne pense pas. Mon offre commerciale porte la mention 2 MegaMax depuis que j'en ai changé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu synchronisais a combien avec ta decouverte ?
|
Djeng0 Hash & Frères | /HS J'avais pas remarqué mais c'est ... jvachez ! Il est donc vivant Message édité par Djeng0 le 23-12-2013 à 12:59:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
l0g4n Expert en tout :o |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 23-12-2013 à 15:22:35 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
larzen | Bonjour, jvachez.
|
SOF40 |
StefSamy VC FTW |
Ils doivent être en train de trembler derrière leur clavier --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
SOF40 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu veux te la jouer comme Ivanovitch ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | A part pour la consomation d'électricité, tout le reste n'a pas de raison l0g4n.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message édité par l0g4n le 24-12-2013 à 18:27:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | C'est d'la faute à SOF40 Sinon ne déforme pas mes propos, je n'ai pas dit qu'il n'y avait aucune raison valable de mettre autre chose à la place. Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 24-12-2013 à 19:03:38 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Djeng0 Hash & Frères | L'ONT c'est pas l'équipement de terminaison ETCD et donc ce qui marque la frontière de l'opérateur ? Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 24-12-2013 à 19:08:02 |
snaluori1 Utinam |
La drogue, l'alcool et les putes aussi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
jvachez |
Message cité 2 fois Message édité par jvachez le 26-12-2013 à 13:48:54 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jvachez | Le pire c'est qu'on trouve sur leurs propres forums des tas d'exemples de gens qui ont plus de 2 Mégas avec des atténuations plus élévées que moi. Il y a donc de la mauvaise volonté ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jvachez | Justement j'ai fait le formulaire, on m'a répondu que ma ligne n'est pas éligible au DLM, je ne savais même pas que c'était possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |