| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 20:29:32 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
snaluori1 Utinam | C'est le wifi facile je crois et effectivement pas besoin de clé wep. Mais si tu n’appuies pas sur le bouton d'association ça ne se connecte pas. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | L'easy pearing ne fonctionne qu'avec un CD d'installation Orange. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Xeelos Carpe diem |
|
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 12:08:36 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Etes vous d'accord ou non avec ces commentaires audio ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Y en a t'il parmi vous qui ont un compte sur le site Deal Extreme ? => www.dealextreme.com
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
snaluori1 Utinam | Marche parfaitement chez moi sous chrome. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Space Profil: Maux des rateurs | ok --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour, Mon client mail thunderbird était configuré en smtp, je l'ai configuré en imap en indiquant smtp.premium.orange.fr à la place de smtp.orange.fr Etant donné que ma j'arrive avec cette modification a me connecter au serveur pour récupérer les nouveaux messages, peut on en conclure que l'imap est activé ? Merci --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Livebox 2 sagem : RAS, elle est stable
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | J'ai entendu : inscription en Octobre pour New TV. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | la nouvelle interface TV. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
snaluori1 Utinam | Il n'y a pas trop de bug sur l'UHD86, à part la lecture de films directement depuis le décodeur tout marche comme il faut. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
frabfr57 | J'ai une question sur le forfait origami star iphone 2h tout compris, il y a combien de crédit pour téléphoner (numéros spéciaux autorisé) ?
|
snaluori1 Utinam | ben il y a 2h pour téléphoner, les numéros spéciaux sont hors forfaits. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Pourquoi les échanges de décodeurs ne se font plus en boutiques ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Bon, demande d'échange faite hier, le décodeur était au point colis ce matin --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Nabou Ca plane pour moi... | Bon OK, wait and see.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | T'as un DLM qui s'est activé, ça se voit clairement à la marge au bruit énorme que tu as.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 22-10-2011 à 19:23:15 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Nabou Ca plane pour moi... |
- ma livebox n'est jamais éteinte et jamais de reboot. - aucune instabilités et j'ai même une connexion très stable. Depuis 7 ans que ma ligne est activée, jamais de réels problèmes et toujours sensiblement un débit double de ce que j'ai maintenant. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Est-ce que tu as une ligne analogique ? (en gros est-ce que tu payes tjs un abonnement FT et qu'un de tes téléphones est relié à une prise téléphonique murale)
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Non, je suis en open 1 depuis presqu'un an et pas de problèmes de ce genre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Normal qu'il n'y ait pas de grésillement sur de la VoIP.
Ok, je replis ce formulaire et je te tiens au courant |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 11:07:17 ![]() Nickel |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Maintenant il faut que tu surveilles pour voir si tu as des déconnexions intempestives.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |