| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 13:08:49 ![]() ![]() |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 26-07-2011 à 15:59:35 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Normalement y a plus de différence entre les couleurs.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
snaluori1 Utinam | C'est pas le mode multi décodeur qui enlève le full routage ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Aaaaaaaaaaaaah oui j'avais oublié cette option de multidéco dans la conf de la box !
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 27-07-2011 à 22:43:51 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kibidou |
snaluori1 Utinam | et tu peux pas foutre l'ordi en wifi ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 22:52:53 ![]() ![]() |
kibidou |
Oui je sais je suis un mec chiant et je pourrais avoir des solutions mais qui me convienne pas car je suis chiant ! Petit schéma d'illustration : Message édité par kibidou le 27-07-2011 à 23:27:59 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
SOF40 | donc t'es obligé de tiré un cable pour chaque decodeur, et les switch pour le reste --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kibidou | Oui je sais donc c'est pas la peine, je préfère avoir qu'un seul décodeur --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
snaluori1 Utinam | ça en fait du bordel chez toi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kibidou |
snaluori1 Utinam | Raison de plus de foutre du wifi --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kibidou |
snaluori1 Utinam | Ouais ça sera moins chiant comme ça.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
snaluori1 Utinam |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
snaluori1 Utinam | Tu utilises le logiciel, c'est bien ça ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mikl66 |
kibidou |
boo2 | hier y a eu un mini orage, mais elle marchait toujours
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boo2 | trop xD |
SOF40 | Elle a cramé, appelle pour avoir un numéro (SAVI) de retour et va en agence --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boo2 |
kibidou |
boo2 | c'est une grosse boutique a Paris, j'ai bon espoir !
|
kibidou |
boo2 | même pas, c'est juste les seuls qui proposaient une offre sans engagement ( appart en colloc pour 3 mois ) ^^ |
SOF40 | Ben si t'es pas en degroupage, tu peux brancher ton telephone direct non? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boo2 | on a PAS de téléphone ^^ |
SOF40 |
boo2 | si mais bon, a 18 euros la minutes le SAV, ca a vite fait d'exploser ton forfait bloqué ^^ |
snaluori1 Utinam |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |