| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reprise du message précédent : Message édité par Faboss le 27-10-2010 à 00:18:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 00:17:58 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Non la marge au bruit cible en réception est de 8dB lorsqu'il y a un flux TV.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | C'est beau. |
kibidou | Hummmm.... Mokay !
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
g-Like NVzr | Salut à tous !
--------------- I was here |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | UHD86, le premier. |
g-Like NVzr | Super merci !
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Reste à savoir si l'échange de décodeur se fera sans mal ou pas... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:21:59 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
g-Like NVzr |
Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 29-10-2010 à 11:31:57 --------------- I was here |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Okéééééééé p'tin on fait des échanges intéressants --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
schumacher |
Message édité par schumacher le 01-11-2010 à 22:52:42 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Va faire un tour sur degrouptest, renseigne ton n° de téléphone et tu sauras si t'es éligible à la TV HD par ADSL. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tiens c'est pas loin de chez moi ça Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 02-11-2010 à 10:45:07 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
schumacher |
|
schumacher |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
schumacher |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Tu me croyais pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 02-11-2010 à 18:36:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
schumacher |
Message édité par schumacher le 03-11-2010 à 11:13:27 |
g-Like NVzr | Voilà aujourd'hui j'ai ramené mon vieux IAD80 au point relais contre un beau UHD86 que je vais tester ce soir !
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 04-11-2010 à 13:42:38 --------------- I was here |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
g-Like NVzr |
schumacher |
Message édité par schumacher le 04-11-2010 à 15:23:06 |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
g-Like NVzr |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Certains programmes sont encore comme ça. |
kibidou | Ouai comme les Simpson sur W9 --------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Yep, j'ai pas osé le dire |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ou encore DBZ sur NT1 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |