| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent : --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:11:13 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | j'aimerais bien mettre un micro dans le bureau de la direction de wanadoo histoire de savoir ce qu'ils se racontent... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Oep bizarre ca que ca n 'est plus sur la page wanadoo |
DRAGooN1985 Le hacking est un "art" . | l'offre et suspendu ???? depuis quand ? |
franck1135 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
DRAGooN1985 Le hacking est un "art" . |
|
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:21:13 ![]() ![]() |
DRAGooN1985 Le hacking est un "art" . | sinon l'offre et toujour a france telecom
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-11-2004 à 20:27:50 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lolo92 |
|
franck1135 |
|
franck1135 |
|
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Tiens c'est bizarre, je viens de souscrire à cette option ( offre max ) ce soir à un point de vente FT vers 19h00 et j'ai même le recu de mon changement d'abonnement. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
konqueror63 |
|
fight | juste au dessus du code barre, c'est bien marqué 510v4 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Velhcro Cosworth Addicted | comment j'ai trop honte la d'un coup --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je viens d'envoyer un e-mail au service pro pour demander s'ils projettent de mettre un abonnement ADSL en place avec un débit montant supérieur ou égal à 512 kbits/s et si oui de me préciser la nature de cette offre et la procédure à suivre pour y souscrire, dans une limite financière de 80 TTC. EDIT : mensuel. Message édité par super_newbie_pro le 24-11-2004 à 20:41:07 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | dragoon1985 nan je me suis fait passer pour une société demandant une réponse avant le 1er décembre sous peine de passer chez la concurence. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 24-11-2004 à 20:45:17 |
|
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
franck1135 |
|
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C pas possible de soudoyer un agent Wanadoo pour qu'il débride le débit up de notre ligne ? Faut combien ? 150 ? 200 ?
Message édité par super_newbie_pro le 24-11-2004 à 20:58:36 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
franck1135 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |