| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:53:34 ![]() ![]() |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
anapivirtua Boh. |
Nirzil |
Message édité par Nirzil le 14-10-2008 à 21:24:23 |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 21:24:18 ![]() ![]() |
Nirzil | Bon, j'ai rien dit |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep, je suis ça de prés. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil | C'est tout de même curieux en fait |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Nirzil |
|
anapivirtua Boh. |
Oui. Faut savoir que les contrats sont régulièrement modifiés, un déplacement de virgule pourrait te permettre (en théorie) de résilier ton abonnement et rompre ton contrat. Commence par un coup de fil aux commerciaux Orange, s'ils n'entendent pas raison c'est lettre recommandée avec AR et opposition sur leurs prélèvement automatiques, ils entendront raison quand l'argent ne rentrera plus. Message édité par anapivirtua le 15-10-2008 à 01:44:30 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
geant bleu | Pour la livebox t'embêtes pas, en supermarché elle est souvent vendu à 39€ directement --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu | Rappel, si tu tombes sur une hotline étrangère, vaut mieux raccrocher, ils ne pourront rien faire --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
flo-36 | c'est bon à savoir , j'ai déja écourté l'appel quand j'ai vu qu'elle comprenait rien .
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Appelle le 1013. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
gaston10241 |
anapivirtua Boh. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
REDONI | N'importe quel téléphone DTMF je dirais plutôt |
sudest |
|
gaston10241 | Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |