Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°384739
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 14-10-2008 à 18:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Lorsque le Client constate qu’il ne bénéficie pas de la capacité de débit minimum garantie, il doit le signaler aux Services Clients
de France Télécom. Dès lors, un diagnostic technique sera établi afin de déterminer d’une part si le Client a ou non la capacité
de débit minimum garantie et d’autre part si les engagements de France Télécom ont été respectés.
Dans l’hypothèse où le Client ne bénéficierait pas de la capacité de débit minimum correspondante à son forfait, le diagnostic
sera réalisé jusqu’à ce qu’il soit découvert la cause et/ou rétabli la capacité de débit minimum garantie et ceci dans un délai
maximum de un (1) mois."
 
Le problème étant qu'il n'y a pas de valeur propre aux débits 8/18Mbps concernant le débit minimum.
 
C'est reparti, si le prochain me demande de regarder mon contrat il ira se faire foutre. :o


Message édité par anapivirtua le 14-10-2008 à 18:54:21

---------------
Si vis pacem, para bellum.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 18:53:34  profilanswer
 

n°384741
Turin
Posté le 14-10-2008 à 19:01:08  profilanswer
 

Dans le même genre, il n'y a pas un technicien chez FT ou Orange capable de me dire si mon ST 510v6 acheté chez FT est compatible ADSL2+. Ils se renvoient la balle, entre les commerciaux et techniciens. Et en général (2 fois sur 3 environ), on me ressort que la Livebox est "obligatoire".

n°384745
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 14-10-2008 à 19:10:04  profilanswer
 

Dans les CGA lors de l'inscription (et seulement lors de l'inscription, rien n'est mentionné dans le contrat papier) on trouve:
 
(2) Offre 18 mégamax : débit internet dédié de 512kbit/s jusqu’à 18 Mb/s en débit descendant et jusqu’à 800 Kb/s en débit remontant. Incompatible avec l’option joueurs, avec les modems USB et le service de visiophonie illimitée. En mode Wi-Fi, le débit descendant peut atteindre un maximum de 9 Mb/s.
 
:o
 
Donc grosso modo, mis à part leurs obligations de moyens (arrêté du 8 novembre 2007 UFC c/o AOL) ils n'ont pas d'autres obligations vu que l'arrêté du 16 mars 2006 relatif aux contrats de communications électroniques oblige juste à tenir l'utilisateur informé du débit minimum garanti et de s'y tenir...
 
Entre 512kb/s et 18Mbps, y'a tout de même une différence :o
 
Les contrats résidentiels sont vraiment pourris  [:prozac]


Message édité par anapivirtua le 14-10-2008 à 19:15:10

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°384757
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 14-10-2008 à 19:58:51  profilanswer
 

Bon, j'ai eu une tech (plateau FR) qui a vérifié coté DSLAM/BAS, elle était d'accord avec moi pour dire que j'avais une boucle locale niquel sur le papier...
 
Escalade, rdv téléphonique prévu lundi prochain et intervention dans la semaine suite à l'appel si nécessaire.
 
:o


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°384773
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2008 à 20:49:08  profilanswer
 

Et moi toujours pas trouvé la cause de mon pb. :/  
J'ai pas moyen de tester avec un autre modem. Donc j'avoue que je ne vois pas vraiment quoi faire. Et je n'ai pas de téléphone fixe ici pour appeller donc :/ (pour le moment). Donc si j'appelle ça ne sera pas de chez moi et je me demande ce qu'ils vont dire. :D En plus quand je vais leur dire que j'ai pas de livebox je connais leur réponse, c'est votre modem tout ça... :o :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°384778
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 14-10-2008 à 20:59:13  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Et moi toujours pas trouvé la cause de mon pb. :/  
J'ai pas moyen de tester avec un autre modem. Donc j'avoue que je ne vois pas vraiment quoi faire. Et je n'ai pas de téléphone fixe ici pour appeller donc :/ (pour le moment). Donc si j'appelle ça ne sera pas de chez moi et je me demande ce qu'ils vont dire. :D En plus quand je vais leur dire que j'ai pas de livebox je connais leur réponse, c'est votre modem tout ça... :o :D


 
J'ai bien appelé avec mon portable, ça change rien... :o


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°384779
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2008 à 20:59:39  profilanswer
 

anapivirtua a écrit :


 
J'ai bien appelé avec mon portable, ça change rien... :o


ça change que c'est pas gratuit et que moi j'ai qu'un tel à carte :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°384780
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 14-10-2008 à 21:02:24  profilanswer
 

burn2 a écrit :


ça change que c'est pas gratuit et que moi j'ai qu'un tel à carte :o


 
Tu peux te faire rembourser, tu calcul pour faire 10€ de SAV et voila  [:hahaguy]


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°384783
Nirzil
Posté le 14-10-2008 à 21:23:33  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Donc si j'appelle ça ne sera pas de chez moi et je me demande ce qu'ils vont dire. :D En plus quand je vais leur dire que j'ai pas de livebox je connais leur réponse, c'est votre modem tout ça... :o :D


 
Si tu ruses/insistes un peu, tu peux te faire rapeller par un tech niveau 2 sur ton portable ;) Autrement plus compétent le gus [:ender212]
 
Ca a été le cas pour moi le mois dernier (synchro ok, mais 2x en 4 jours, non obtention d'IP)... Il a fallu que je prononce "pas de LB et pas de WinDoze" et le tour était joué [:chris barnes]
 
Sinon, as-tu le moyen de tester ton NetGear chez quelqu'un d'autre à defaut d'avoir un autre routeur sous la main ? Je sais bien que je risque d'être un peu lourd, mais vu tes connaissances/compétences, je pense que tu as largement bien fait le tour de la question, c'est pourquoi j'insiste, routeur foireux [:jofusion]


Message édité par Nirzil le 14-10-2008 à 21:24:23
n°384785
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

Bon ben je viens de faire mes test, je n'avais pas vu de différence notoire là mais bon je me suis dis je commence par les tests en machine virtuelle:
J'ai installé le patch orange dans la machine virtuelle puis j'ai téléchargé l'iso sur free: j'étais à 1.4mo/s je me dis :??:
 
Donc je me met à tester sous nux en normal et là:
http://img201.imageshack.us/img201/475/dbit1410rg2.th.pnghttp://img201.imageshack.us/images/thpix.gif
TAdaaaaaaaa
 
 
Le problème semble réglé donc.


Message édité par burn2 le 14-10-2008 à 21:26:06

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

n°384787
Nirzil
Posté le 14-10-2008 à 21:25:04  profilanswer
 

Bon, j'ai rien dit :D
 
Tant mieux, en espérant que ça dure ;)

n°384791
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2008 à 21:34:09  profilanswer
 

Ouep, je suis ça de prés. :)  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°384796
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2008 à 21:46:52  profilanswer
 

Merci à tous ce qui m'auront conseillé/aidé de prés ou de loin, particulièrement kibidou.
 
Je suis ça quand même à la longue pour voir au cas ou. Sinon je viens de faire un test de débit en envoie et j'ai 110ko/s (point à plus de 120) donc ça va c'est plus que correcte, j'avais 97 en adsl normal.


Message édité par burn2 le 14-10-2008 à 21:49:08

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°384797
Nirzil
Posté le 14-10-2008 à 21:48:09  profilanswer
 

C'est tout de même curieux en fait [:doriangray]  
 
J'aimerais bien éplucher le code source du patch histoire de voir [:chewyy]

n°384798
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2008 à 21:49:34  profilanswer
 

Je ne suis pas sûr que ça soit le patch qui soit responsable de ça enfin qui sait. :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°384800
Nirzil
Posté le 14-10-2008 à 21:57:07  profilanswer
 

Je suis d'accord, à priori aucune raison, mais même si c'était un cas un peu différent, j'ai déjà eu affaire à ce genre de constatation chez un client (pas de Tux, full Windoze)
 
L'application du patch lui a fait obtenir un débit stable en relation avec son abonnement, et après, même un LiveCD qui était également limité sur celui-ci, est passé au bon débit sans rien faire d'autre [:gratgrat] [:tilleul]
 
Ca m'avait surpris déjà à l'époque [:tibo2002]
 
 [:petrus75]

n°384801
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-10-2008 à 21:59:48  profilanswer
 

Nirzil a écrit :

Je suis d'accord, à priori aucune raison, mais même si c'était un cas un peu différent, j'ai déjà eu affaire à ce genre de constatation chez un client (pas de Tux, full Windoze)
 
L'application du patch lui a fait obtenir un débit stable en relation avec son abonnement, et après, même un LiveCD qui était également limité sur celui-ci, est passé au bon débit sans rien faire d'autre [:gratgrat] [:tilleul]
 
Ca m'avait surpris déjà à l'époque [:tibo2002]
 
 [:petrus75]


Peux être que ça rafraichie quelque chose sur le serveur.  :pt1cable:  Enfin avant en adsl normal je n'avais jamais mis le patch et j'avais bien le vrais débit. Ce qui est bizarre c'est que c'est vraiment en mettant adsl2+ que ça bloquait en adsl 8 tout restait normal. Bref y a sûrement un problème de chinois du fbi en opposition. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°384802
Nirzil
Posté le 14-10-2008 à 22:00:51  profilanswer
 

:lol:

n°384813
REDONI
Posté le 15-10-2008 à 01:11:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous
 
J'ai reçu ce mail en septembre : Vous utilisez le téléphone par internet et nous vous en remercions.  
 
A partir du 2 octobre 2008, nous vous informons que les tarifs des appels vers les numéros Prémium du Royaume-Uni commençant par 44870 et 44871 évoluent. En effet, à compter de cette date, la tarification de ces numéros spéciaux sera la suivante :  
 
- 32 centimes d’euros la minute en heures pleines du lundi 8h au vendredi 19h, après un coût de mise en relation (12 centimes d’euros).  
- 23 centimes d’euros la minute en heures creuses du vendredi 19h au lundi 8h ainsi que les week-end et les jours fériés, après un coût de mise en relation (12 centimes d’euros).  
 
 
Je pense que je peux invoquer l'article 17 du contrat pour résilier sans pénalité ...
 
(France Télécom peut être amenée, y compris pendant la période initiale d’abonnement, à procéder à des modifications de prix ou  
des caractéristiques du Service. Le Client sera informé de toute modification le concernant au moins un (1) mois avant son entrée en  
vigueur. Dans ce cas, le Client peut, par dérogation à l’article «Résiliation» des présentes, résilier le contrat sans frais jusque dans  
un délai de quatre (4) mois à compter de l’entrée en vigueur de la modification. )  
 
Ça me permettra de passer sur Free sans attendre la fin de mon engagement le 01.01.09

n°384814
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 15-10-2008 à 01:44:21  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Bonsoir à tous

 

J'ai reçu ce mail en septembre : Vous utilisez le téléphone par internet et nous vous en remercions.

 

A partir du 2 octobre 2008, nous vous informons que les tarifs des appels vers les numéros Prémium du Royaume-Uni commençant par 44870 et 44871 évoluent. En effet, à compter de cette date, la tarification de ces numéros spéciaux sera la suivante :

 

- 32 centimes d’euros la minute en heures pleines du lundi 8h au vendredi 19h, après un coût de mise en relation (12 centimes d’euros).
- 23 centimes d’euros la minute en heures creuses du vendredi 19h au lundi 8h ainsi que les week-end et les jours fériés, après un coût de mise en relation (12 centimes d’euros).

 


Je pense que je peux invoquer l'article 17 du contrat pour résilier sans pénalité ...

 

(France Télécom peut être amenée, y compris pendant la période initiale d’abonnement, à procéder à des modifications de prix ou
des caractéristiques du Service. Le Client sera informé de toute modification le concernant au moins un (1) mois avant son entrée en
vigueur. Dans ce cas, le Client peut, par dérogation à l’article «Résiliation» des présentes, résilier le contrat sans frais jusque dans
un délai de quatre (4) mois à compter de l’entrée en vigueur de la modification. )

 

Ça me permettra de passer sur Free sans attendre la fin de mon engagement le 01.01.09

 

Oui.

 

Faut savoir que les contrats sont régulièrement modifiés, un déplacement de virgule pourrait te permettre (en théorie) de résilier ton abonnement et rompre ton contrat.

 

Commence par un coup de fil aux commerciaux Orange, s'ils n'entendent pas raison c'est lettre recommandée avec AR et opposition sur leurs prélèvement automatiques, ils entendront raison quand l'argent ne rentrera plus.


Message édité par anapivirtua le 15-10-2008 à 01:44:30

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°384976
gaston1024​1
Posté le 16-10-2008 à 10:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
je suis en forfait 8M à 29.90 (sans engagement). Puis-je profiter de l'offre actuelle et acheter la livebox à 59.90 et 20 € remboursés en passant à 18 M pour le même prix ? (et si possible en gardant mon compte orange actuel)
 
Merci.

n°384977
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-10-2008 à 10:57:34  profilanswer
 

Bonjour, déjà il faudrait savoir si ta ligne est élligible, ensuite, sache que tu seras engagé par la suite. Pour la livebox aucune idée.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°384978
gaston1024​1
Posté le 16-10-2008 à 11:00:48  profilanswer
 

ma ligne est éligible (on en a en fait déjà discuté quelques pages avant), et je veux bien être engagé 12 mois.
Seul souci : je veux garder mon routeur wifi perso, sans DHCP. Est-ce possible avec la livebox et compatible avec la VOIP ?

n°384995
geant bleu
Posté le 16-10-2008 à 12:24:12  profilanswer
 

Pour la livebox t'embêtes pas, en supermarché elle est souvent vendu à 39€ directement ;)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°385025
flo-36
Posté le 16-10-2008 à 14:29:17  profilanswer
 

bonjour ,  
 
depuis hier fin d'après-midi ma livebox synchro a 612k :sweat:  d'habitude je synchro à un poil + de 10 000kbits .
j'ai demandé une migration vers le 18M il y a une semaine mais normalement c'est effectif au 24/10 alors j'espere que je vais pas resté a 612 jusqu'au 24 :cry:  
 
j'ai téléphoné ce matin au 3900 mais ils m'ont dit que ma ligne allait bien et malgré que j'ai bien précisé que le livebox était synchro a 612 ils m'ont conseillé de nettoyé mes fichiers temporaires :sweat:  :sarcastic:  
 
EDIT: j'ai fait un DSLTEST et il me détecte un abonnement 512k et il dit "satisfaisant " , c'est sur que pour du 512k je suis au maximum des capacités du débit mais la n'est pas le soucis :lol:


Message édité par flo-36 le 16-10-2008 à 15:07:18
n°385038
geant bleu
Posté le 16-10-2008 à 15:52:29  profilanswer
 

Rappel, si tu tombes sur une hotline étrangère, vaut mieux raccrocher, ils ne pourront rien faire ;)


---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°385041
flo-36
Posté le 16-10-2008 à 16:03:36  profilanswer
 

c'est bon à savoir , j'ai déja écourté l'appel quand j'ai vu qu'elle comprenait rien .
 
mais je comprend pas trop ce qui prends du temps pour passé d'un abonnement normal a un adsl2+

n°385044
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-10-2008 à 16:38:20  profilanswer
 

Appelle le 1013. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385073
gaston1024​1
Posté le 16-10-2008 à 19:24:07  profilanswer
 

Bon, je pense me diriger vers la livebox.
Concernant la VOIP, N'importe quel téléphone est-il compatible ? Sinon, quel est le moins cher ?
Est-il possible que la ligne en VOIP n'apparaisse pas dans les annuaires (gratuitement si possible) ? Ma ligne fixe me coûte déjà 1 € en plus par mois pour le stop-secret, j'ai horreur des appels commerciaux, et je n'ai pas envie de devoir encore repayer pour éviter ces plaies...
Merci

n°385074
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 16-10-2008 à 19:28:15  profilanswer
 

Hum il me semble que ça n'est pas possible pour la voip de la rendre sur liste rouge...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°385075
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-10-2008 à 19:29:01  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Bon, je pense me diriger vers la livebox.
Concernant la VOIP, N'importe quel téléphone est-il compatible ? Sinon, quel est le moins cher ?
Est-il possible que la ligne en VOIP n'apparaisse pas dans les annuaires (gratuitement si possible) ? Ma ligne fixe me coûte déjà 1 € en plus par mois pour le stop-secret, j'ai horreur des appels commerciaux, et je n'ai pas envie de devoir encore repayer pour éviter ces plaies...
Merci


 
Oui, mais il faut en faire la demande, sinon par defaut t'es pas en "liste rouge". Et c'es tgratuit  :jap:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°385077
gaston1024​1
Posté le 16-10-2008 à 19:30:54  profilanswer
 

Merci !
Et pour le téléphone ?

n°385081
gaston1024​1
Posté le 16-10-2008 à 20:00:15  profilanswer
 

sinon, en cherchant un peu, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'utiliser le même téléphone pour ses appels ligne FT ET VOIP.
Est-ce toujours possible avec la livebox 1.2 et si oui, comment ?
Merci

n°385094
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 16-10-2008 à 20:28:17  profilanswer
 

flo-36 a écrit :

c'est bon à savoir , j'ai déja écourté l'appel quand j'ai vu qu'elle comprenait rien .
 
mais je comprend pas trop ce qui prends du temps pour passé d'un abonnement normal a un adsl2+


 
Opération sur le DSLAM, Opération coté BAS, Opérations administratives...
Généralement ça va vite, mais des fois...


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°385115
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 16-10-2008 à 21:48:49  profilanswer
 

Bonjour  
 
 
Petite question j'ai appelé orange aujourd'hui car mon debit est affreusement petit !! j'ai déménagé dans le meme quartier j'été a 35DB d'atténuation dans l'autre maison !  
 
Débit en réception:     3296 Kbps        
Débit en émission:    640 Kbps      
Marge en réception:    4 db      
Marge en émission:    11 db      
Affaiblissement de la ligne en réception:    40      
Affaiblissement de la ligne en émission:    18

 
3 mega c'est un peu légé non pour du 8 mega max (je sais que ca dépend de l'affaiblissement mais quand meme!!)
 
 
Voila les resultat sur degrouptest.com
 
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local :  29232QRM [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local :  QUIMPER MIOSSEC
Longueur de ligne :  3135 mètres :
6/10 sur 2185m, 4/10 sur 950m
Affaiblissement théorique :  36.7555 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :  5151 kbps (644 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :  9792 kbps (1224 ko/s)
 
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL :  BR2
Type de DSLAM :  ALCATEL ou ECI.
Zone Dense (> 20 000 lignes) :  Non
NRA compatible ADSL2+ FT :  Oui
NRA compatible ReADSL FT :  Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne :  8.00

 
Ma question est simple puis-je a votre avis avoir un meilleur debit que cela car la c'est lunaire !!! J'ai déménagé 10 maison plus loin dans la même rue je passe de 6 mega a 3 mega bizar non ?
 
- Puis-je avois accès a l'adsl 2+ avec mon affaiblissement ?  
 
- Aujourd'hui mon routeur a synchronisé a un peu plus de 5 mega et ce soir ca retombe de nouveau a 3 mega est-ce normal ??

 
Merci pour vos réponses !!!!  :hello:

n°385135
snaluori1
Utinam
Posté le 16-10-2008 à 23:39:20  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Merci !
Et pour le téléphone ?


N'importe quel téléphone compatible DECT.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°385136
snaluori1
Utinam
Posté le 16-10-2008 à 23:40:12  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

sinon, en cherchant un peu, j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen d'utiliser le même téléphone pour ses appels ligne FT ET VOIP.
Est-ce toujours possible avec la livebox 1.2 et si oui, comment ?
Merci


Je crois que ce n'est plus dispo pour la LB 1.2 (Pas certain à 100%)


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°385137
REDONI
Posté le 17-10-2008 à 00:02:43  profilanswer
 

N'importe quel téléphone DTMF je dirais plutôt :o

n°385149
sudest
Posté le 17-10-2008 à 07:46:00  profilanswer
 

gaston10241 a écrit :

Bon, je pense me diriger vers la livebox.
Concernant la VOIP, N'importe quel téléphone est-il compatible ? Sinon, quel est le moins cher ?
Est-il possible que la ligne en VOIP n'apparaisse pas dans les annuaires (gratuitement si possible) ? Ma ligne fixe me coûte déjà 1 € en plus par mois pour le stop-secret, j'ai horreur des appels commerciaux, et je n'ai pas envie de devoir encore repayer pour éviter ces plaies...
Merci


 
rien que la liste orange te permet d'être tranquille de ce coté là normalement (et c'est gratuit)  :??:  
 

burn2 a écrit :

Hum il me semble que ça n'est pas possible pour la voip de la rendre sur liste rouge...


 
si on peut, au choix la mettre "normalement" dans l'annuaire (par défaut), sur liste orange ou sur liste rouge sans supplément de prix
et même rajouter un num de portable ou un email d'ailleurs

n°385152
gaston1024​1
Posté le 17-10-2008 à 08:13:52  profilanswer
 

Merci.
La liste orange est loin d'avoir suffit, concernant ma ligne FT (et c'est pas faute d'avoir râlé à la fois auprès de FT et des entreprises qui appellent !).

n°385154
sudest
Posté le 17-10-2008 à 08:23:15  profilanswer
 

c'est que les entreprises ne sont pas honnêtes : quand j'ai ouvert ma ligne FT je l'ai fait paraitre simplement dans l'annuaire
 
au bout de 6 mois un milliard d'appels de pub par jour -> inscription sur liste orange, un mois après plus un seul coup de fil commercial \o/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)