| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Velhcro Cosworth Addicted | Reprise du message précédent :
Message édité par Velhcro le 24-11-2004 à 16:14:35 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:13:59 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | le patch agit sur quels fichiers svp ? car ça on ne le sait toujours pas. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Krixoff chaos | votre truc pppoe et pppoa dont vous parlez actuvellement, concerne pour quel modem ? |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | hkey_local_machine\system\Currentcontrolset\services\tcpip\parametres\tcpwindowsise tout ca pour te mettre cette clé a 65535
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | tous les modems ethernets krixoff |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
vanessam | c koi le mieux ppoe ou ppoa ? j'arrive a me connecter avec les 2 moi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 24-11-2004 à 16:18:54 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Janfy Observateur | Avec le 510v4, PPPoA c'est mieux. (Ping un peu meilleur) |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 16:19:23 ![]() ![]() |
Krixoff chaos |
|
Janfy Observateur |
J'ai lu ça sur le topic dédié et vérifié moi même. (-5ms de moins sur les serveurs ET). |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Oep bin vos ppoe et ppoa moi je vois que ppoe quand j installe sous XP? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 16:23:53 ![]()
|
MANFOX | On m'aurait menti ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Maxime39 ; oui c normal moi aussi je voyais que pppoe ... C'est quand g fait la config en routeur par l'interface HTML 10.0.0truc... que j'ai pu choisir. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Janfy Observateur |
Tu dis que je suis un menteur ? |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | newbie ca doit etre une histoire de paquets de receptions, et me demande pas a quoi ca sert LOL!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 16:25:33 ![]()
|
Titont |
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Merci les gars pour l info! |
Dredd67 Moi je frag le rock | aaarrrgl j'y comprend plus rien l'offre viens de reapparaitre. Bon ben alors j'ai rien dit.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 16:27:39 ![]()
|
Glenn_Gould | bon alors pour une simple conn à internet c ppoe ou ppoa ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 16:30:00 ![]()
|
maxime39 Vais au bout de mes conviction | ^ppoe glenn d ailleurs quand tu le fait comme on te dit t'a pas d autres choix. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 16:31:56 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | uh uh... Excellent débat très instructif ! --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Krixoff chaos | si t as un modem/routeur, pppoa Message édité par Krixoff le 24-11-2004 à 16:33:14 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 16:32:56 ![]() |
Glenn_Gould | bon ppoe large bande et basta --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Janfy Observateur | Allez poser la question sur le topic dédié ils vous répondront PPPoA. |
maxime39 Vais au bout de mes conviction | Vite vite une deconnexion que j'ai le debitmax LOLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! |
Glenn_Gould | boudiou, sans routeur C QUOI ??? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Krixoff chaos | pppoe |
Glenn_Gould | le MAX vous rend fous !!!!! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |