| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
Glenn_Gould | Reprise du message précédent :
Message édité par Glenn_Gould le 24-11-2004 à 14:58:23 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:52:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 14:59:08 ![]()
|
AuGie | J'ai aussi recu ce mail sauf que sur Mac on s'en fou un peu du patch à la con |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 15:07:44 ![]()
|
AuGie | |
Krixoff chaos |
|
meteorz |
|
AuGie |
|
Dentonkiller | donc le debit max ne fonctionne chez personne? |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:14:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 15:15:31 ![]() Si, y en a une disaine qui l ont , lis le topic |
AuGie |
|
kanabistro | ya personne ka pus avoir dans les 30ms de ping (voir maxi 40) dans jeux online (pas ping dos ou http etc...mais InGame...). |
jack | bon apres partch pareil faut surement attendre un peu c wanadoo qui mer l'a dit wait and see |
Dentonkiller | ba moi aussi je suis connecté en 7,7mega mais bon quand je dl je dl en 80 |
Globulejoul | ShinjiXP > http://10.0.0.138
Message édité par Globulejoul le 24-11-2004 à 15:22:27 |
ShinjiXP Stoi le gros ! | Pareil, i me dit :
|
Dentonkiller | ta testé ton dsl sur quoi? |
Globulejoul | ShinjiXP > C'est normal, cf premiere page du topic (FAQ) |
Glenn_Gould | ça serait bien de mettre en 1ére page la méthode de configuration de l'ethernet --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Dentonkiller | putin je comprends que dalle je dl en 80 bordellllllllllllllllllll |
DRAGooN1985 Le hacking est un "art" . | enfin :
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 15:34:47 ![]() S_N_P , c est pour quand l up a 512 ou plus ? |
Velhcro Cosworth Addicted |
Message édité par Velhcro le 24-11-2004 à 15:36:42 --------------- Feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mdr... Topic première page mis à jour... Y en a qui vont faire une crise cardiaque. Les médecins vont faire fortune s'ils signent un partenariat avec wanadoo et ses clients. éhéh --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Dentonkiller | mais jai tout lu!!! allez y dites moi ce qui faut faire pour que je dl autre chose que du 80! |
Janfy Observateur | Comment faire pour avoir sûr 2 mois gratuits ?
|
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
Krapaud | super_newbie_pro->tu repasses la moindre lettre de l'intitulé du topic en majuscule consécutivement à mon édit et je te banni du forum. |
Globulejoul | Dentonkiller > Si tu avais tout lu t'aurai compris que c'est NORMAL et comme ca pour TOUT LE MONDE. Le seul truc à faire, c'est ATTENDRE. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Krixoff chaos |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2004 à 15:47:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |