Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°81239
argo1234
más i más
Posté le 22-11-2004 à 21:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister_Pingouin a écrit :

Mais quand je me suis connecté à la maison sur wanadoo.fr dans la rubrique mon abonnement y'a marqué :  

Citation :

Offre actuelle : eXtense 512k fidélité  
Tarif :  25,89 € TTC par mois
Date de souscription :  08/01/2004      
Offre future : eXtense DébitMax Fidélité      
Tarif :  39,90 € TTC par mois
A partir du :   23/11/2004        

j'ai le droit de m'inquieter ou je me dis que peut etre ce prix ne tient pas compte de la promo ? ...

ne t'inquiète pas. moi j'ai toujours eu marqué 34.90 et j'ai toujours payé 29.90
ce truc bouge tout le temps mais tu es bien prélevé comme il faut.
(vérifie à chaque fois ta "facture" -pdf- et tu verras)
voilà :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:43:47  profilanswer

n°81240
Talladega
Transcendance
Posté le 22-11-2004 à 21:43:53  profilanswer

Mister_Pingouin a écrit :

Yop !
je viens de m'inscrire à debitmax en agence france telecom en début de soirée.
La vendeuse ne connaissait pas l'up et m'a fait appeler le service technique de son fixe (à 0.34€ la minute je dis pas non  :pt1cable: ) et le technicien m'a confirmé 256kbits up :)
Sinon je lui ai demandé si, étant abonné wanadoo depuis décembre 2002, j'allais quand même bénéficier de la promo de 6 mois à 29.90€.
Elle m'a répondu que oui, y'avait aucun souci...
Mais quand je me suis connecté à la maison sur wanadoo.fr dans la rubrique mon abonnement y'a marqué :  

Citation :

Offre actuelle : eXtense 512k fidélité  
Tarif :  25,89 € TTC par mois
Date de souscription :  08/01/2004      

Offre future : eXtense DébitMax Fidélité      
Tarif :  39,90 € TTC par mois
A partir du :   23/11/2004        

j'ai le droit de m'inquieter ou je me dis que peut etre ce prix ne tient pas compte de la promo ? ...

Sinon pour répondre à je sais plus qui, la durée d'engagement ne change pas, je suis déjà libre de partir :)

si ca fait comme pour le 2048, c'est  [:louartu1]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°81241
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:44:06  answer

Citation :

et toi tu es capable de determiner ou se situe le probleme sur une ligne "anormalement mauvaise" ?  

T'as pas besoin de savoir où est le défaut pour tenter des mesures qui ne peuvent être que bénéfiques, et qui le sont souvent (et pas dans 2% des cas)...on est pas à la NASA.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 21:44:38
n°81242
svoodoo
Posté le 22-11-2004 à 21:46:44  profilanswer

Personne pour me donner des infos détaillées sur le 510v4 à 10 roro ? Je veux juste savoir si c'est la version 1 port éthernet ou 4 ports. Merci bien :)

n°81243
Lex
Posté le 22-11-2004 à 21:46:49  profilanswer

Pour répondre à une question d'il y a plusieurs page, j'ai 2 PC sur la Livebox :
- 1 connecté en Ethernet  
- 1 connecté en Wifi (54 Mbit/s à l'étage du dessous, merci Linksys)

Le ping est exactement le même sur les 2 bécannes, peut-être 2ms de moins sur celui en Wifi, mais c difficile à dire car ça varie tout le temps, et j'ai pas fait de moyennes.

Par contre avec le dongle USB fourni par Wanadoo,  catstrophique, le signal est chopé 1 fois sur 5, le débit de même pas 1 Mbit/s et les ping j'en parle même pas. Enfin je suppose que c normal vu que c de l'entrée de gamme.

n°81244
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:47:00  answer

Hardline TCJ a écrit :

Fais comme si tu connaissais mon expérience..

ce qui est certain c est qu au niveau infrastructure,intervention et exploitation du reseau des telecomunications c est proche du zero absolu..
et si je ne m abuse c est de cela que l on parle ici..
si effectivement tu avais une certaine experience,c est encore pire,cela voudrais dire que tu es vraiment mauvais dans ce domaine..
camarade,choisis ton camp  :D

n°81245
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:47:46  answer

gm_superstar a écrit :

Qu'a priori ce n'est pas le firmware qui est en cause.

sont trop cons chez THOMSON,connaissent meme pas leur matos

n°81246
svoodoo
Posté le 22-11-2004 à 21:48:03  profilanswer

Au passage voila ce que j'ai remarqué :

Voila wanadoo dis que l'offre n'est pas compatible avec les modems usb.

PPPoA = Modems USB

PPPoE = Modems Ethernet

Voici un petit screen de la configuration de mon sagem f@st 800. Et je remarque qu'il est possible de changer le "type d'encapsulation". Si je le passe de PPPoA à PPPoE, mon sagem deviendrait-il compatible avec l'offre ?

http://img100.exs.cx/img100/4518/sagem800.jpg

Si oui je pense que cette astuce va intéresser du monde...

Pour la configuration du sagem, ALT+D dans la fenetre d'état du modem.

n°81247
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:50:09  answer

edmond le cochon a écrit :

ce qui est certain c est qu au niveau infrastructure,intervention et exploitation du reseau des telecomunications c est proche du zero absolu..

Etre certain de quelque chose de faux...ça montre bien ta stupidité profonde, complétée par toutes les inepsies que tu nous sors ici même.

n°81248
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:50:20  answer

Hardline TCJ a écrit :

T'as pas besoin de savoir où est le défaut pour tenter des mesures qui ne peuvent être que bénéfiques, et qui le sont souvent (et pas dans 2% des cas)...on est pas à la NASA.

fais toi embaucher dans n importe quelle boite de telecom,ton don exeptionnel sera aprecié a sa jute valeur  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2004 à 21:50:20  profilanswer

n°81249
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2004 à 21:51:32  profilanswer

et toi tu es capable de determiner ou se situe le probleme sur une ligne "anormalement mauvaise" ?

Ben avec un modem ADSL un peu bavard et en se branchant au bon endroit on peu isoler le problème, oui.
La lecture des forums et newsgroups montre c'est très souvent l'installation terminale qui en cause quand une ligne est plus dégradée que prévue et il y en un certain nombre de vérifications simples, qui ne coûtent rien, qu'un non-expert peut faire et qui peuvent grandement améliorer les choses.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°81250
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2004 à 21:53:12  profilanswer

svoodoo a écrit :

Voici un petit screen de la configuration de mon sagem f@st 800. Et je remarque qu'il est possible de changer le "type d'encapsulation". Si je le passe de PPPoA à PPPoE, mon sagem deviendrait-il compatible avec l'offre ?

non

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°81251
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:54:23  answer

fais toi embaucher dans n importe quelle boite de telecom,ton don exeptionnel sera aprecié a sa jute valeur  :lol:

Bah ouai, j'me traine pas 15 ans aux lignes hein...

http://yelims.free.fr/Forum/Forum87.gif

n°81252
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:54:34  answer

Hardline TCJ a écrit :

Etre certain de quelque chose de faux...ça montre bien ta stupidité profonde, complétée par toutes les inepsies que tu nous sors ici même.

c est etrange tu ne reponds qu a ce qui t interesse (t as pas quoté le reste  :whistle: )  
pour les inepsies,je veux bien que tu me les montres...

n°81253
Mister_Pin​gouin
Posté le 22-11-2004 à 21:54:35  profilanswer

>kakaman ;)

Citation :

Sinon pour répondre à je sais plus qui, la durée d'engagement ne change pas, je suis déjà libre de partir :)  

Message édité par Mister_Pingouin le 22-11-2004 à 21:56:10
n°81254
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-11-2004 à 21:55:00  profilanswer

kakaman a écrit :

grande question (car les avis sont flous aussi bien au 1014 qu'au service client wanadoo ou la personne n'a pas su me repondre concretement)

Est ce que je peux passer en ADSL max en payant les 39.90 € par mois sans me réengager ????? je suis client adsl depuis 2001 et j'ai pas envie de me réengager 12 mois ?

oui :)

en fait pour les anciens abonnés apparemment ils ne tiennent pas comptent du rééngagement
perso je suis engagé jusqu'à juillet 2005 (apparemment depuis que je suis passé au 512 il y a un an en me disant que c'était pour 12 mois, mais dans mon dos ils ont coché 24 mois..ils m'ont bien entubé au passage.. :fou: ), quand je suis passé à l'adsl 2048 au mois de septembre, ça n'a pas changé ma date d'engagement, et ce soir en passant à l'adsl max, ils m'ont confirmé que l'engagement n'allait pas plus loin que juillet 2005.

Message édité par Arn0 le 22-11-2004 à 21:55:39
n°81255
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 21:58:03  answer

c est etrange tu ne reponds qu a ce qui t interesse (t as pas quoté le reste  :whistle: )  
pour les inepsies,je veux bien que tu me les montres...

A chaque fois que tu en as sorti une, je ne me suis pas géné pour te le faire remarquer...donc tu vois ce qui te reste à faire.

Et je vais pas faire un quote de chaque connerie que tu prononces pour y répondre.

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2004 à 21:58:19
n°81256
svoodoo
Posté le 22-11-2004 à 21:58:16  profilanswer

Aurais-tu une explication rationelle à me proposer pour appuyer ton "non" ?

n°81257
arky
Posté le 22-11-2004 à 21:58:41  profilanswer

kakaman a écrit :

grande question (car les avis sont flous aussi bien au 1014 qu'au service client wanadoo ou la personne n'a pas su me repondre concretement)

Est ce que je peux passer en ADSL max en payant les 39.90 € par mois sans me réengager ????? je suis client adsl depuis 2001 et j'ai pas envie de me réengager 12 mois ?

Il semblerait que non. En fait, il n'y a que les migrations d'une offre fidélité à débitmax (fidélité) qui ne prolongent pas l'engagement initial. Si tu n'es plus sous engagement, tu en prends pour 12 mois. Si tu as déjà un engagement, il n'est pas prolongé.

n°81258
Krixoff
chaos
Posté le 22-11-2004 à 21:59:30  profilanswer

arky a écrit :

Voici (enfin) les caractéristiques techniques de l'offre IP/ADSL Max
de France Telecom.

Dans le cadre de cette offre, FT a défini quatre profils de débit
correspondant aux différents niveaux d'éligibilité. Ce sont
les suivants.

---------------------------------------------
Profil      Downstream (ATM)   Upstream (ATM)
=============================================
Palier 4           4864               192  
Palier 5           6080               256
Palier 6           7296               288
Palier 7          10272               320

http://rencade.raphit.net/~raphit/ [...] v-2004.pdf

(Source : NG frta - Post de Raphael Bouaziz du 22/11/04 - Responsable chez Nerim.net)

Edit : plus de précision sur la source pour les râleurs :)

bon ben j'aurais même pas du 192 en upload

n°81259
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2004 à 22:00:00  profilanswer

sont trop cons chez THOMSON,connaissent meme pas leur matos

Ben je sais pas mais je n'ai pas l'habitude d'accepter des informations sans les remettre en question quand je peux le faire. Et là c'est ce que je fais : ce que j'ai observé ne colle pas avec ton info.

Alors je sais pas d'où tu tires cette info (un lien officiel ?) mais peut être que Thomson, dans son communiqué, a simplifié les termes et a volontairement confondu firmware et driver...

---------------
n°81260
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:00:54  answer

gm_superstar a écrit :

Ben avec un modem ADSL un peu bavard et en se branchant au bon endroit on peu isoler le problème, oui.
La lecture des forums et newsgroups montre c'est très souvent l'installation terminale qui en cause quand une ligne est plus dégradée que prévue et il y en un certain nombre de vérifications simples, qui ne coûtent rien, qu'un non-expert peut faire et qui peuvent grandement améliorer les choses.

utiliser un modem comme appareil de mesure c est du n importe quoi,comment fais tu lorsqu il n y a pas de synchro ??
tu branches ton modem (et ton PC) a l autre bout de ton couloir,etage superieur,en haut du poteau,en facade,dans une chambre souterraine,sur une epissure,a la SR,au RE ???  
sur les forums je n ai jamais rien vu de bien bouleversant consernnant la telephonie,c est souvant du n importe quoi,tres theorique et eloigné de la realité

n°81261
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:02:24  answer

Hardline TCJ a écrit :

Bah ouai, j'me traine pas 15 ans aux lignes hein...

http://yelims.free.fr/Forum/Forum87.gif

par contre toi tu traines autre chose d un peu plus pesant  :D

n°81262
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:03:09  answer

J'en connais qui sont aller brancher leur STH/Fbox en haut d'un poteau, mais ils étaient motivés  :lol:

n°81263
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2004 à 22:03:29  profilanswer

svoodoo a écrit :

Aurais-tu une explication rationelle à me proposer pour appuyer ton "non" ?

Ce n'est qu'une encapsulation supplémentaire, mais au final tu passes toujours par un lien USB avec les limitations que ça implique.

Les encapsulations successives :

PPPoA : USB -> ATM -> PPP -> IP

PPPoE : USB -> ATM -> Ethernet -> PPP -> IP

---------------
n°81264
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2004 à 22:04:12  answer

Hardline TCJ a écrit :

A chaque fois que tu en as sorti une, je ne me suis pas géné pour te le faire remarquer...donc tu vois ce qui te reste à faire.

Et je vais pas faire un quote de chaque connerie que tu prononces pour y répondre.

j ai rien remarqué,peut etre une certaine odeur quelque fois...

n°81265
svoodoo
Posté le 22-11-2004 à 22:08:59  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Ce n'est qu'une encapsulation supplémentaire, mais au final tu passes toujours par un lien USB avec les limitations que ça implique.

Les encapsulations successives :

PPPoA : USB -> ATM -> PPP -> IP

PPPoE : USB -> ATM -> Ethernet -> PPP -> IP

Jcrois que je vais claquer 10 roro dans le 510 et puis terminé  :D

n°81266
kaltan1
Posté le 22-11-2004 à 22:09:56  profilanswer

il est mieux qu'un ECI B Focus?

n°81267
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 22-11-2004 à 22:11:03  profilanswer

utiliser un modem comme appareil de mesure c est du n importe quoi,

Un modem ADSL est déjà un appareil de mesure. Ca vaut ce que ça vaut, mais c'est mieux que rien. Et d'ailleurs, FT n'utilise pas des Speedtouch pour faire certaines vérifications ?

comment fais tu lorsqu il n y a pas de synchro ??

S'il n'y a pas de synchro, c'est déjà une information en soit.

tu branches ton modem (et ton PC) a l autre bout de ton couloir,etage superieur,en haut du poteau,en facade,dans une chambre souterraine,sur une epissure,a la SR,au RE ???

On peut se contenter d'aller se brancher jusqu'au boîtier d'arrivée de l'habitation. Si à ce niveau là on ne constate pas d'amélioration alors le problème est en amont et là, un simple utilisateur ne pourra pas faire grand chose.
Par contre, si en se branchant sur ce boîtier on constate une meilleure vitesse de synchro que sur une prise, on aura déjà isolé le problème. Et ce cas là s'est vu très souvent.

sur les forums je n ai jamais rien vu de bien bouleversant consernnant la telephonie,c est souvant du n importe quoi,tres theorique et eloigné de la realité

Très sincèrement, je regrette que tu ne fasses pas partager ton expérience des lignes en expliquant (en faisant quelques pages web ?) la bonne démarche pour localiser et résoudre un problème ADSL.

Message édité par gm_superstar le 22-11-2004 à 22:12:26

---------------
n°81268
shooters
Posté le 22-11-2004 à 22:27:28  profilanswer

[mode coupdeueule on]

Moi, ce qui me fait bondir ,c'est pas tant la zizanie commerciale chez FT/wanadoo, mais la reaction des potentiel futurs utilisateurs.

Arretez de crier "au foutage de gueule" de la part de FT/wanadoo(pour reprendre l'xpression de certains).Ils ne connaissent pas leur nouveau produit? ne savent pas vous renseigner? vous donnet des onfos contracdictoires---> ne vous abonnez pas chez eux ou attendez que la situation se clarifie!!!. Il n'y a pas plus débile que d'acheter un produit sans en connaitre ses principales caracteristiques!

Et si FT/wanadoo à decidé d'offir du 8Mbits/128k? ne dites pas qu'il sagit "de foutage de gueule" mais simplement que cette offre ne correspond pas à vos besoinset que vous êtes déçus.

Et je vois déjà ceux qui retorquent " oui mais ils ont dit que je pourrais surfer au maximum des capacités de ma ligne!".  
Et ben moi je reponds que quand je vois une pub d'un magasin avec la mention "prix cassés" , je commence à me renseigner  sur quels produits les prix sont  cassés: ça ne veut pas dire que tous les produits du magasin sont concernés. Wanadoo ne parle que du download dans son site... à vous de vous demerder pour avoir les autres infos. Vous n'arrivez pas à les avoir? allez voir chez un autre FAI.
[mode coupdeueule off]

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°81269
kaltan1
Posté le 22-11-2004 à 22:29:31  profilanswer

moi dans les boutiques que tu cites je sors sans payer dès lors que les prix se sont cassés

oohhhhh putain chui déjà si loin :/

n°81270
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 22-11-2004 à 22:30:14  profilanswer

shooters a écrit :

[mode coupdeueule on]

Moi, ce qui me fait bondir ,c'est pas tant la zizanie commerciale chez FT/wanadoo, mais la reaction des potentiel futurs utilisateurs.

Arretez de crier "au foutage de gueule" de la part de FT/wanadoo(pour reprendre l'xpression de certains).Ils ne connaissent pas leur nouveau produit? ne savent pas vous renseigner? vous donnet des onfos contracdictoires---> ne vous abonnez pas chez eux ou attendez que la situation se clarifie!!!. Il n'y a pas plus débile que d'acheter un produit sans en connaitre ses principales caracteristiques!

Et si FT/wanadoo à decidé d'offir du 8Mbits/128k? ne dites pas qu'il sagit "de foutage de gueule" mais simplement que cette offre ne correspond pas à vos besoinset que vous êtes déçus.

Et je vois déjà ceux qui retorquent " oui mais ils ont dit que je pourrais surfer au maximum des capacités de ma ligne!".  
Et ben moi je reponds que quand je vois une pub d'un magasin avec la mention "prix cassés" , je commence à me renseigner  sur quels produits les prix sont  cassés: ça ne veut pas dire que tous les produits du magasin sont concernés. Wanadoo ne parle que du download dans son site... à vous de vous demerder pour avoir les autres infos. Vous n'arrivez pas à les avoir? allez voir chez un autre FAI.
[mode coupdeueule off]

à mettre en Sticky :jap:

---------------
We deserve everything that's coming...
n°81271
shooters
Posté le 22-11-2004 à 22:31:32  profilanswer

kaltan1 a écrit :

moi dans les boutiques que tu cites je sors sans payer dès lors que les prix se sont cassés

oohhhhh putain chui déjà si loin :/

une tisane et au dodo :na:

---------------
si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération
n°81272
franck1135
Posté le 22-11-2004 à 22:39:58  profilanswer

shooters a écrit :

une tisane et au dodo :na:

Tu devrais y allez avec lui apres ta colère ca te fera du bien  :D

n°81273
Globulejou​l
Posté le 22-11-2004 à 22:45:03  profilanswer

+1 pour shooters

n°81274
franck1135
Posté le 22-11-2004 à 22:46:28  profilanswer

-1 pour shooters  :o

n°81275
Krixoff
chaos
Posté le 22-11-2004 à 22:48:10  profilanswer

franck1135 a écrit :

-1 pour shooters  :o

[:mmmfff]  

+2 pour shooters

-1 + 2 = +1  [:ambesanch]  

Perso, je l'ai deja dis, j'ai rien à perdre, je paie au même prix pour des débits qui se retrouvent augmentés.

Message édité par Krixoff le 22-11-2004 à 22:48:36
n°81276
franck1135
Posté le 22-11-2004 à 22:50:12  profilanswer

krixoff a écrit :

[:mmmfff]  

+2 pour shooters

-1 + 2 = +1  [:ambesanch]  

Perso, je l'ai deja dis, j'ai rien à perdre, je paie au même prix pour des débits qui se retrouvent augmentés.

Remarque il y en a qui se contente de peu perso pour moi l'offre adsl max en plus avec leur paliers a la noix c'est nul [:ambesanch]

Message édité par franck1135 le 22-11-2004 à 22:51:13
n°81277
kaltan1
Posté le 22-11-2004 à 22:50:42  profilanswer

franck1135 a écrit :

Tu devrais y allez avec lui apres ta colère ca te fera du bien  :D

non c'est bon ma femme et moi sous la couette ca suffit
je partage pas moi  :non:

n°81278
franck1135
Posté le 22-11-2004 à 22:51:43  profilanswer

kaltan1 a écrit :

Pour une nuit seulement  :D

n°81279
shooters
Posté le 22-11-2004 à 22:52:46  profilanswer

kaltan1 a écrit :

[:amoureux]

[:alvas]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)