| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
blueteen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 21:56:55 ![]() ![]() |
blueteen | bon c'était pas ça
|
kaltan1 | ca serait pas les modifs apportées à la BDR du genre MTU et autre clés que l'on trouve dans un des topics haut débit? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Si c'est un patch, des fichiers ont forcément été updatés / remplacés... Vérifie la date et l'heure de tous tes fichiers systèmes. S'il y en a un qui correspond à l'heure précise de l'application du patch, cela permettra déjà de ressérer les points d'application. Mais ça serait plus simple de lire le contenu du fichier exe avec un logiciel de "C" non ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | ca me sembla bizzar ce patch...
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Sur cette page :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
kaltan1 |
houbahiphop |
|
blueteen | ça m'a bien dit patch exécuté, mais aucun de mes fichiers n'a été modifié
Message édité par blueteen le 02-12-2004 à 16:02:21 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 22:12:21 ![]() ![]() |
kaltan1 | il touche pas à la bdr alors je me suis trompé |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 21-11-2004 à 22:16:17 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:16:54 ![]() hé blueteen, essaie avec un log du genre installwatch, tu gagneras du tps |
MarcoX | il est noté pour l'offre debitmax que c compatible ip fixe, pour l'offre pro Message édité par MarcoX le 21-11-2004 à 22:19:13 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:18:41 ![]()
|
MarcoX |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon les gars, voila ce que je viens de trouver sur forum grenouille :
Message édité par super_newbie_pro le 21-11-2004 à 22:25:10 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:25:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:25:43 ![]() no comment:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | dsmb ; où as tu eu ces tarifs ? C'est quoi l'eXtense Pro DebitMax stp ?? sait on le up pour ce machin ? Pourquoi l'offre eXtense Pro Fidélité 1024k+ illimité est plus chère que le pro DebitMax ??
Message édité par super_newbie_pro le 21-11-2004 à 22:30:32 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:31:30 ![]() heu, je répondais au post de marco
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué c'est clair !! mdr... uh uh... Mais je reste sur le cul pour la différence 1024+ et max pro --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX | oui, d'ailleur, le 1024+ est a 10 par mois pendant 2 mois !!!, chelou comme promo Message édité par MarcoX le 21-11-2004 à 22:35:16 |
kaltan1 | là ils sont vraiment pris de court visiblement lol |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ptdr !! c'est wanadoo, ils deviennent fou... Je crois aussi qu'ils sont pris de court ! Message édité par super_newbie_pro le 21-11-2004 à 22:36:39 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
|
kaltan1 | bon j'ai une réponse à tout ceci:
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | ptdr kaltan1
Message édité par super_newbie_pro le 21-11-2004 à 22:45:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
mahieu S+Ko |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | http://www.iptrust.net/news.php
MarcoX |
|
blueteen | n'importe quoi
|
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 21-11-2004 à 22:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2004 à 22:54:33 ![]() Ben j'crois c kler, y compris au niveau de l'adsl...
|
MarcoX | c koi l'antivirus et l'antispam fourni avec l'offre ? c un truc sur els server wanadoo (donc completement transparent pour nous ??) ? |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | donnez moi 2 min et je vous file de nouvelles infos, juste le temps de pisser, boire un coup, éponger la sueur et revenir sur le topic recopier tout ça (je déconne pour la sueur lol) --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 21-11-2004 à 22:58:03 |
m16 | monsieur free il va faire la guele avec des tarif comme ca.. |
m16 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Alors :
m16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |