Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°80399
Wilfried28​28
Posté le 20-11-2004 à 03:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

MarcoX a écrit :

tains avec wanadoo, j'ai un ping a 27ms

Avec le 2048k/128k ??? car moi tourne a 40ms en pingant sur des sites mais sur les serveurs de jeux jsuis entre 55ms et 65ms tous le temps  :)

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 03:12:48  profilanswer

n°80400
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 03:30:47  answer

donnes moi ton tel en MP je regarderais ce qu il en est ...

n°80401
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 03:56:39  answer

le 1024 passera tranquil,le 2048 c est deja moins sure,au dela tu peux oublier (tout comme tu peux oublier ALICE http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/diabolo.gif)

n°80402
Globulejou​l
Posté le 20-11-2004 à 04:01:24  profilanswer

Je vais peut-être avoir l'air con là, mais je pense que pas mal de personne ici sont en 2048/128 actuellement, et paient 39,90€/mois. ADSLMax, le download va augmenter, beaucoup pour certain, et l'up un peu, certes pas suffisament, mais un peu quand même. Et tout ca, pour le même prix du 2048/128 actuel. Magique non ? Y a 6 mois j'étais en 56k, je m'en sortais, et oui j'avais des choses diverses à uploader, très importantes, j'avais pas le choix je faisais avec. Là j'en ferai autant, dans mon cas le download est plus important que l'upload, dans la mesure où je filtre ce que je dois ré-uploader par la suite. Le P2P je ne l'utilise pas. Le ping, je m'en fout je joue pas. Alors quoi ? Alors je suis content de savoir que mon débit sera mieux dans les deux sens, pour le même prix. Je ne pense pas être un utilisateur lambda pour autant...

<- Utilisateur CONTENT de savoir que tout sera mieux qu'aujourd'hui pour le MEME prix qu'aujourd'hui.

n°80403
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 04:23:02  answer

tu representes 98% des clients de wanadoo,qui veulent un service fiable,une vitesse de telechargement suffisante ,qui ne joue pas (l option ping reste anecdotique)

n°80404
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 20-11-2004 à 08:12:49  profilanswer

Je voudrais pas raler, mais qui a sorti cette rumeur comme quoi l'up est bridé ?

Aucune source fiable, aucun site consacré à l'adsl ne colporte de telles rumeurs. Franchement c'est pitoyable.

Perso je crains d'être deçu aussi mais j'attends le communiqué officiel de wanadoo avant d'être fixé au sujet de l'upload.

n°80405
david42fr
Posté le 20-11-2004 à 09:37:06  profilanswer

Globulejoul a écrit :

Je vais peut-être avoir l'air con là, mais je pense que pas mal de personne ici sont en 2048/128 actuellement, et paient 39,90€/mois. ADSLMax, le download va augmenter, beaucoup pour certain, et l'up un peu, certes pas suffisament, mais un peu quand même. Et tout ca, pour le même prix du 2048/128 actuel. Magique non ? Y a 6 mois j'étais en 56k, je m'en sortais, et oui j'avais des choses diverses à uploader, très importantes, j'avais pas le choix je faisais avec. Là j'en ferai autant, dans mon cas le download est plus important que l'upload, dans la mesure où je filtre ce que je dois ré-uploader par la suite. Le P2P je ne l'utilise pas. Le ping, je m'en fout je joue pas. Alors quoi ? Alors je suis content de savoir que mon débit sera mieux dans les deux sens, pour le même prix. Je ne pense pas être un utilisateur lambda pour autant...

<- Utilisateur CONTENT de savoir que tout sera mieux qu'aujourd'hui pour le MEME prix qu'aujourd'hui.

En fait, ceux qui sont pas content (enfin pas encore puisque pour le moment c'est un peu la foire à la rumeur...), ce sont qui avaient espéré avec les nouvelles offres, enfin pouvoir :

- héberger leur site à domicile :je le fais avec 128 en up, mais du coup, mes galeries photos sont déportées chez free ou wanadoo,  
- héberger un petit serveur de jeu :je fais partie de la ligue HFR Nascar, et il y en a un qui a free dégroupé, il peut héberger des courses à 22-23, ça peut être une bonne économie de serveur dédié...

Ce serait bien que parfois FT écoute ses clients, ceux qui font "avancer" les choses.

n°80406
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 20-11-2004 à 10:45:47  profilanswer

Lorsqu'ils font des enquêtes satisfaction, il ne faut pas macher ses mots !

Je ne sais pas pourquoi, c'est étrange mais on me contact souvent pour me poser tout un questionnaire de satisfaction mdr... Malgré le contenu des réponses, on me recontact le mois suivant ! :D

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°80407
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2004 à 10:49:43  answer

super_newbie_pro a écrit :

Lorsqu'ils font des enquêtes satisfaction, il ne faut pas macher ses mots !

Je ne sais pas pourquoi, c'est étrange mais on me contact souvent pour me poser tout un questionnaire de satisfaction mdr... Malgré le contenu des réponses, on me recontact le mois suivant ! :D

Ca en est ou l adsl max ? :hot:

n°80408
super_newb​ie_pro
Posté le 20-11-2004 à 10:54:34  profilanswer

AHAH !!! Personne ne m'a rappelé... Personne ne m'a contacté malgré ce qu'ils m'avaient dit.

J'ai donc fait une lettre hier soir en 3 exemplaires que je vais remettre au directeur de l'agence FR télécom de vichy, une autre que je vais envoyer à paris et la 3ème que je vais garder. Lettre très explicite où je leur fait cours sur ce qu'est censé être un service client, la valeur des dires des conseillers, la capacité de compréhension de leurs employés, j'ai abordé un passage sur leur formidable communication interne etc... etc.. et conclu sur l'offre max en brandissant la menace de la concurence et ma non satisfaction du déroulement des évènements.

Quand je remettrais ça, on sera lundi 22 et donc on aura les infos finales pour l'adsl max.. arfff :(
EDIT ; pour l'instant j'ai rien de plus !  :heink:

Message édité par super_newbie_pro le 20-11-2004 à 10:55:28

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 10:54:34  profilanswer

n°80409
blueteen
Posté le 20-11-2004 à 11:07:25  profilanswer

et t'as oublié un exemplaire à Chirac :lol:

super_newbie_pro a écrit :

AHAH !!! Personne ne m'a rappelé... Personne ne m'a contacté malgré ce qu'ils m'avaient dit.

J'ai donc fait une lettre hier soir en 3 exemplaires que je vais remettre au directeur de l'agence FR télécom de vichy, une autre que je vais envoyer à paris et la 3ème que je vais garder. Lettre très explicite où je leur fait cours sur ce qu'est censé être un service client, la valeur des dires des conseillers, la capacité de compréhension de leurs employés, j'ai abordé un passage sur leur formidable communication interne etc... etc.. et conclu sur l'offre max en brandissant la menace de la concurence et ma non satisfaction du déroulement des évènements.

Quand je remettrais ça, on sera lundi 22 et donc on aura les infos finales pour l'adsl max.. arfff :(
EDIT ; pour l'instant j'ai rien de plus !  :heink:

n°80410
Origan
Posté le 20-11-2004 à 12:51:39  profilanswer

Globulejoul a écrit :

Grand bien te fasse, beaucoup doivent être dans ton cas. C'est certain que personne ne mourra d'avoir un petit débit remontant. Tout ce qu'"on" fait en ce moment, "on" le fera désormais deux fois plus vite, en gros. Enfin, si "on" rempile, parce qu'"on" est quand même bien déçu, là.  
Tu t'en satisfais, c'est très bien, mais il y a aussi des gens qui voudraient aller de l'avant et passer à de nouvelles applications. Je pense surtout à de l'hébergement ou à de la visioconf de qualité. Sans parler d'un élémentaire confort lors d'envois de gros mails par exemple.
Mais y'a pas mort d'homme et c'est mieux qu'avant, c'est sûr. Hourra.

n°80411
Globulejou​l
Posté le 20-11-2004 à 15:02:58  profilanswer

super_newbie_pro, tu reçois des mails d'enquête de satisfaction pour la simple et bonne raison que tu contactes le service client. De là, un mail pour avoir ton avis sur le dit service est envoyé automatiquement. C'est comme ca chez beaucoup de FAI...

Je pense pas representer 98% des clients Wanadoo, dans la mesure où l'up j'en ai surement autant besoin que vous. Seulement voilà, ce que vous voulez faire vous (serveur web par exemple), c'est exactement ce que Wanadoo ne veut pas. Forcement, y en a un qui décide, les autres qui subissent, donc un partie mécontent. C'est tout à fait normal, sauf que là, je crois qu'il faut vraiment mettre l'accent là dessus parceque c'est trop souvent oublié, le prix par rapport à notre 2048/128 est identique. A partir de là, les raisons de gueuler sont nettement moindre, non ?

Le débit en up, c'était clair dès le début qu'il ne sera pas débrider. Je ne sais plus qui ici à donner le ratio download/upload, mais le résultat correspond à l'offre que Wanadoo devrait lancer (160kbps mini donc). Ducoup, quand on sait ca et c'est vrai que c'est pas le cas de tout le monde, le "débit upload necessaire en crete" parait nettement plus clair. Je pense même qu'au départ, il n'était pas question d'aller au delà des 160kbps necessaire pour download de facon maximale à 8Mbits. Donc si ils annoncent plus de 160kbps on devrait pouvoir s'estimer heureux dans la mesure où ca ne devait pas être voulu au départ.

Au final, edmond le cochon l'a dit, 98% des clients Wanadoo n'en ont rien à faire d'un upload qui tue tout, 98% des clients Wanadoo ne connaissent pas les limites de la norme ADSL, 98% des clients Wanadoo doivent être satisfait du service. Les 2% restants, ils sont peut être pas les bienvenue chez Wanadoo :(

n°80412
seyed_s
Posté le 20-11-2004 à 23:14:23  profilanswer

MarcoX a écrit :

oui, mais ta pas de bol [:spamafote]

c pas pour tout le monde pareil, il faut pas généraliser... [:spanotfote]

:hello:

rien que dans mon entourage j'ai un pote qui a le mm pb que moi !
tu crois qu'on est seul ?

jette un coup d'oeil là dessus :
http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php

regarde de plus pres les DSLAM. qd tu vois sur une carte 1 ou 2 connexions c mauvais signe.
moi je suis là dessus et pourtant t'as l'impression que la carte n° 15 à l'air de fonctionner. detrompe soit, il y a juste 1 ou 2 positions qui fonctionnent pas toutes. http://francois04.free.fr/connex_d [...] errieres-1
je te parle mm pas de la carte n°4....

n°80413
xam_orpheu​s
Posté le 20-11-2004 à 23:24:05  profilanswer

seyed_s a écrit :

rien que dans mon entourage j'ai un pote qui a le mm pb que moi !
tu crois qu'on est seul ?

jette un coup d'oeil là dessus :
http://francois04.free.fr/nra_et_dslam.php

regarde de plus pres les DSLAM. qd tu vois sur une carte 1 ou 2 connexions c mauvais signe.
moi je suis là dessus et pourtant t'as l'impression que la carte n° 15 à l'air de fonctionner. detrompe soit, il y a juste 1 ou 2 positions qui fonctionnent pas toutes. http://francois04.free.fr/connex_d [...] errieres-1
je te parle mm pas de la carte n°4....

Il ne faut pas lire ce genre de sites si tu ne sais pas les interpréter. Francois04 fait des pings pour estimer le nombre de personnes, il y a plein de raison qui peuvent faire que le ping n'aura pas de réponse : pc éteint, freebox en mode routeur qui ne répond pas au ping, pc avec firewall qui ne répond pas au ping, timeout du ping parce que la personne sature sa connexion, etc...

n°80414
seyed_s
Posté le 20-11-2004 à 23:57:06  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Il ne faut pas lire ce genre de sites si tu ne sais pas les interpréter. Francois04 fait des pings pour estimer le nombre de personnes, il y a plein de raison qui peuvent faire que le ping n'aura pas de réponse : pc éteint, freebox en mode routeur qui ne répond pas au ping, pc avec firewall qui ne répond pas au ping, timeout du ping parce que la personne sature sa connexion, etc...

d'apres ce site comme tu dis, la carte n° 15 fonctionne.
et bien non justement la HL de free m'a dit que la carte etait HS. et que je devais attendre la migration en DSLAM V2 pour avoir de nouveau l'ADSL. ça fé 10 jours que la V2 est active et j'ai tjs pas le net. en fait ils jouent bien sur les mots, en effet verrieres-1 n'a pas migré, ver91-1 a été rajouté.
qd on regarde le nb de DSLAM qui ont migré.. à part qq beaux quartiers de Paris y en a pas des masses...

Message édité par seyed_s le 21-11-2004 à 00:04:17
n°80415
xam_orpheu​s
Posté le 21-11-2004 à 01:40:31  profilanswer

La hotline raconte n'importe quoi, la carte 15 ne peut pas être HS (en tout cas pas en totalité) : il y a au moins 2 personnes que le script de francois04 arrive à joindre...

J'ai pas suivi ton problème, qu'est ce qui se passe exactement ?

n°80416
Manaloup
Posté le 21-11-2004 à 01:46:18  profilanswer

Faut pas oublier que si FT débride le UP, il perds sa grosse pompe à fric, les entreprises, qui payent très cher pour avoir 256 Kbits en up.

Alors si demain FT donne 1 Mbits, ils vont tous migrer. et passer de 55 euros HT pour du 1024/256 à 35 euros TTC pour du 8000/800, j'y croit pas trop.  :heink:

PS : J'avais jamais vu c'est 17,94€ TTC/mois pour une IP fixe, il se font vraiment pas chier  :o

Message édité par Manaloup le 21-11-2004 à 01:51:27
n°80417
panif
Posté le 21-11-2004 à 03:51:21  profilanswer

Salut,  

Que ce soit en terme de service, de garantie de fonctionnement et remise en service, du débit garantie, de bande passante ajustable...etc il y'a beaucoup de différence entre Oleane (offre pro de FT) et wanadoo adsl pour particulier.

Concernant l'offre adsl max, nous allons être beaucoup à être déçu sur les débits énoncés et la réalité :

- il y'a l'atténuation de la ligne qui donne un taux de perte du signal en Download et Upload. Selon ces chiffres, FT devra régler le débit max de la ligne.
- il y'a la marge (le bruit de la ligne, la qualité). On peut avoir une super atténuation (genre du 8mb possible parce-qu'on se trouve à côté du NRA) et une ligne de mauvaise qualité et se retrouver avec un débit max de 4mb parce-que la ligne se désynchronise si on pousse plus haut :(

++

n°80418
Hercule
Posté le 21-11-2004 à 08:04:24  profilanswer

MarcoX a écrit :

ben c pareil pour moi [:spamafote] , je peux bénéficier de l'ADSL2+ de Free, mais j'ose pas me lancer a cause des prob pouvant survenir chez free (+ l'attente interminable de la box), l'acces web est trop important pour moi, il faut que ca roxx 24h/24..mais bon, j'ai des potes qu'ont la freebox, mafois, ca marche très bien...c pas la majorité qui ont des probs....généralement on post sur les forums quand on a des probs...donc, normal ;)

:hello:

On poste sur les forum quand on a des problémes. Mais certain fournisseur à nombre d'abonné égale on beaucoup moins de personne qui se plaignent sur les forums...

Wanadoo a beaucoup plus d'abonnés, mais a moins de plainte que les autres.
Il faut aussi prendre en compte le délai pour la résolution d'un problème.

Et sur ce plan si tu compare Wanadoo aux autres, c'est clairement wanadoo le meilleur.

---------------
Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard  
n°80419
kusan
Posté le 21-11-2004 à 10:13:31  profilanswer

Hercule a écrit :

On poste sur les forum quand on a des problémes. Mais certain fournisseur à nombre d'abonné égale on beaucoup moins de personne qui se plaignent sur les forums...

Wanadoo a beaucoup plus d'abonnés, mais a moins de plainte que les autres.Il faut aussi prendre en compte le délai pour la résolution d'un problème.

Et sur ce plan si tu compare Wanadoo aux autres, c'est clairement wanadoo le meilleur.

c est peut etre aussi que wanadoo a majoritairement une clientele de non inities,qui ne se sert d internet que pour l utilisation primaire qu ils en font et non pour resoudre certains problemes lies par exemple a leur connection (c est a dire que des qu ils ont un probleme,on appelle la hotline alors que nombre de problemes peuvent etres resoulus en consultant les forums).donc effectivement on voit moins de plaintes de clients wanadoo que de free par exemple sur ce forum.

n°80420
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 21-11-2004 à 10:22:14  profilanswer

kusan a écrit :

c est peut etre aussi que wanadoo a majoritairement une clientele de non inities,qui ne se sert d internet que pour l utilisation primaire qu ils en font et non pour resoudre certains problemes lies par exemple a leur connection (c est a dire que des qu ils ont un probleme,on appelle la hotline alors que nombre de problemes peuvent etres resoulus en consultant les forums).donc effectivement on voit moins de plaintes de clients wanadoo que de free par exemple sur ce forum.

suis pas sur ...
qd mon pere a voullu prendre internet il a décider de son FAI en voyant les pubs leneuf ..
jlui ai dit : non t un noob et tu ma menemerder dés ke ca marche po donc va chez wanamoo
je pense ke ya des awares et des noobs partout

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°80421
kaltan1
Posté le 21-11-2004 à 10:23:21  profilanswer

ton père parle le "djeunze" on dirait

n°80422
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 10:26:59  answer

kusan a écrit :

Une connexion ca marche ou ca marche pas, effectivement le fait qu il y a moins de problemes avec wanadoo est du au fait que les debits sont bridés et les raglages de dslam secure , donc synchro en 2 secondes chrono la plupart du temps ... et en cas de probleme technique wanadoo/ft = freres jumeaux > ca aide pour le depannage :D

n°80423
xam_orpheu​s
Posté le 21-11-2004 à 11:40:13  profilanswer

Hercule a écrit :

Wanadoo a beaucoup plus d'abonnés, mais a moins de plainte que les autres.

Cela dis, Wanadoo n'a pas de forums/newsgroups de support comme Free ou les abonnés peuvent aller gueuler autant qu'ils veulent, et en ce qui concerne HFR, je doute que la clientèle type de Wanadoo soit accro à ce genre de forum ;) Y'a certainement plus de problèmes chez Free que Wanadoo, mais faudrait pouvoir comparer ce qui est comparable aussi, Free joue toujours plus "risqué" sur les débits offerts, les options possibles, les services, etc. JUste pour donner un exemple, FT ne veut pas s'emmerder et ne propose pas leur option "ping" sur le 2048/128 et sur l'ADSL Max. Moins de risques donc au final...

Citation :

Il faut aussi prendre en compte le délai pour la résolution d'un problème.

Certainement, mais pas à tous les coups quand même, on a souvent vu des abonnés qui se plaignaient d'un interminable ping-pong Wanadoo-FT (alors que c'est censé être la même chose...).

n°80424
vachefolle
russian knights en action
Posté le 21-11-2004 à 11:45:46  profilanswer

kusan a écrit :

wanadoo a bcp recupere les sinistres du degroupage aussi

n°80425
super_newb​ie_pro
Posté le 21-11-2004 à 11:45:49  profilanswer

moins de 24h avant d'être fixé uh uh uh...

---------------
n°80426
Janfy
Observateur
Posté le 21-11-2004 à 11:53:44  profilanswer

Fixé sur qui ? Le up ? Ca va être pareil, différentes versions obtenues à la hotline, officiellement Wanadoo ne dira rien ou très peu. [:ula]

n°80427
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 11:59:42  answer

Janfy a écrit :

Fixé sur qui ? Le up ? Ca va être pareil, différentes versions obtenues à la hotline, officiellement Wanadoo ne dira rien ou très peu. [:ula]

Y en a plein qui sont deja en migration @ adsl max chez wanadoo, on verra bien a quelle vitesse ils synchronisent demain  [:stukka]

n°80428
ShurtY
Posté le 21-11-2004 à 12:10:46  profilanswer

SAlut All ^^  :hello:  

Joré voulu savoir si avec l'ADSL MAX de wanadoo le FASTPATH sera compatible car bon c'est bien beau d'avoir du DL et on va dire 500-800 en UP mais si pour les joueurs comme moi le ping reste basic comme toutes les connection moi je prend pas :s

Donc merci de vos info ;)

n°80429
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 12:11:43  answer

Pas de ping pour l adsl max , et fastpath c est chez free pas chez france telecom

n°80430
ShurtY
Posté le 21-11-2004 à 12:28:09  profilanswer

heu oui c'est pas le FASTPATH mais l'option joueur lool (bon pour moi c le meme) mais tu ve dire que joré plus besoin de cette option pour avoir un ping correct sur les servers ? (ceux qui jou a tactical ops SANS option ping/joueur chez wanadoo ont un ping de 80-90 AVEC l'option 50-60)donc si je me retrouve on va dire avec 500 en UP et ke je me tape toujours 80-90 de ping  :??:  

Thx Des Réponses

n°80431
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 12:32:02  answer

Non, je veux dire que pour assurer la connexion, l option joueur n existe pas sur les gros debits, en resumé, faut choisir entre le ping et le debit ......... c est bien ca, tu risques de revenir a 80-90 su tu prends l adsl max ( a confirmer , ce ne sont que des suppositions )

n°80432
MarcoX
Posté le 21-11-2004 à 12:32:41  profilanswer

on peut deja migrer ou nan ? si on apelle un dimache le 1014, ca peut le faire ou nan ? j'suis motiv la :D

n°80433
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 12:34:50  answer

MarcoX a écrit :

on peut deja migrer ou nan ? si on apelle un dimache le 1014, ca peut le faire ou nan ? j'suis motiv la :D

attends 2main [:cyriadis]  
sur la grenouille , y en a qui sont deja en migration sur la page de leur compte :D

n°80434
ShurtY
Posté le 21-11-2004 à 12:36:36  profilanswer

merci des réponses franck75 je vais attendre un pe pour voir comment ca se déroule ;)

n°80435
MarcoX
Posté le 21-11-2004 à 12:46:29  profilanswer

franck75 a écrit :

attends 2main [:cyriadis]  
sur la grenouille , y en a qui sont deja en migration sur la page de leur compte :D

oué, mais j'suis motiv la :D
le dimanche j'ai bien le temps, k'ca a foutre :D

n°80436
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 12:49:18  answer

MarcoX a écrit :

oué, mais j'suis motiv la :D
le dimanche j'ai bien le temps, k'ca a foutre :D

Moi j hesite a reprendre un an en 512K a 19.90$ ou changer de FAI  [:aras qui rit]

n°80437
MarcoX
Posté le 21-11-2004 à 12:51:52  profilanswer

franck75 a écrit :

Moi j hesite a reprendre un an en 512K a 19.90$ ou changer de FAI  [:aras qui rit]

c'est en dollars chez wanadoo now ? :D

n°80438
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2004 à 12:54:02  answer

Wé, ils sont partis a l etranger pour eviter de payer les impots [:zytrafumay]

Je plaisante [:franck75]

n°80439
MarcoX
Posté le 21-11-2004 à 12:55:57  profilanswer

ha, heuresement que tu dis que tu plaisante, sinon, je t'aurais cru [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)