Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°84889
Jean Miche​l
Posté le 28-11-2004 à 09:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vois plus l'offre proposée sur le site de wanadoo, ils l'ont suspendu en attendant de résoudre qques problemes ou quoi??

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 09:01:55  profilanswer

n°84890
Blurb
Posté le 28-11-2004 à 09:23:18  profilanswer

ATTENTION Pavé en vue !!!!

Petite experience personnelle de l'Adsl MAx...

Incrit le 25 à 9h30, debit Max operationnel le 26 à 14h00
RAS jusqu'au 26 à ±18h00 où j'ai une perte de la synchro...
Font des travaux, j'me dit. C'est pas grave, on verra demain.

Le lendemain (samedi 27), à 6h00 toujours pas de synchro  :(  
-Appel 1013 à 6h20, RAS de leur coté.
-Appel Mamadoo à 6h35 (0,34€/mn), test de leur coté. Conclusion: probleme de synchro....faut rappeler le 1013 à 8h00 "y'aura des gens plus competents que la nuit" me dit le gars !
-Rappel 1013 à 8h10, re-test: re-RAS ! "on peut faire venir des technos chez vous pour controler votre installe mais ca fera 98€"...J'paye rien, mon installe est ok !..."bon, ben rappellez votre FAI alors, pour nous tout est ok !"
-Rappel Mamadoo à 8h18 (toujours à 0,34€ hein !)..."nous avons un ptit programme fourni par FT pour tester votre ligne, ne quittez pas..." (2mn s'ecoulent)..."ah ben, tout va bien pour nous"...(s'en suit le blabla habituel..."nouveau matos, travaux, tremblement de terre,..." )...puis la madame me dit: "attendez je reviens..."...30 sec aprés son depart, la synchro revient !!!!....j'insiste pas.

La journée se passe impec, pas de deco, RAS.
Pis vient l'heure fatidique: 18h00 (18h07 pour etre precis) et là POUF!, plus de synchro !!!!!
Pas l'temps de voir ca ce soir, j'remet au lendemain (donc aujourd'hui).

Donc ce mat à 7h10, toujours pas de synchro donc appel au 1013  :D  
La madame (trés sympa au demeurant) teste (comme d'hab) et RAS (comme d'hab).
Pis en discutant, elle me dit que dans certaines villes l'eclairage public pertuberait l'Adsl Max !
On papote comme ca jusqu'a 7h17 (c gratos là, donc on compte pas).
Pis j'me mets a surveiller l'extinction des feux....et devinez quoi ?
A 7h33 precise, les lampadaires s'eteignent et la synchro revient  :pt1cable:  
Explication possible: le boitier FT est sur l'meme poteau qu'un lampadaire et l'allumage pertuberait le signal Adsl !
Conclusion: Ca a l'air trés trés sensible aux parasites ce joli Debit Max, non ?
Conclusion 2: demain, appel des services techniques de ma ville pour mise en relation avec FT et y se dem.... entre eux !

Moralité: tout ne vient peut etre pas de Mamadoo...

n°84891
pharmajo
Posté le 28-11-2004 à 09:27:17  profilanswer

[:drap]

n°84892
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 09:43:36  answer

Blurb a écrit :

-Appel Mamadoo à 6h35 (0,34€/mn), test de leur coté. Conclusion: probleme de synchro....faut rappeler le 1013 à 8h00 "y'aura des gens plus competents que la nuit" me dit le gars !
-Rappel 1013 à 8h10, re-test: re-RAS ! "on peut faire venir des technos chez vous pour controler votre installe mais ca fera 98€"...J'paye rien, mon installe est ok !..."bon, ben rappellez votre FAI alors, pour nous tout est ok !"
-Rappel Mamadoo à 8h18 (toujours à 0,34€ hein !)..."nous avons un ptit programme fourni par FT pour tester votre ligne, ne quittez pas..." (2mn s'ecoulent)..."ah ben, tout va bien pour nous"...(s'en suit le blabla habituel..."nouveau matos, travaux, tremblement de terre,..." )...puis la madame me dit: "attendez je reviens..."...30 sec aprés son depart, la synchro revient !!!!....j'insiste pas.

Pis vient l'heure fatidique: 18h00 (18h07 pour etre precis) et là POUF!, plus de synchro !!!!!

Pis en discutant, elle me dit que dans certaines villes l'eclairage public pertuberait l'Adsl Max !
Explication possible: le boitier FT est sur l'meme poteau qu'un lampadaire et l'allumage pertuberait le signal Adsl !
Conclusion: Ca a l'air trés trés sensible aux parasites ce joli Debit Max, non ?
Conclusion 2: demain, appel des services techniques de ma ville pour mise en relation avec FT et y se dem.... entre eux !

C est bien ca le truc !!!!! Quand on s approche des limites de capacité des lignes, ben y a de la casse , suffit de regarder ce qui se passe chez les FAI degroupés [:spamafote]
J ai souscrit adsl max,pas encore migré, mais je me demande si j ai bien fait, en 512K j avais une connexion en beton armé, j ai pas perdu une synchro en 2ans d adsl :D

n°84893
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 28-11-2004 à 10:19:31  profilanswer

Blurb a écrit :

Moi suite au passage en debit max g perdu ma synchro 3 J le tant que c Mrs de FT daignent se deplacer car je savais que ct pas mon modem qui merdait  :o .

Résultat des courses apres 30 minutes : le mec me demonte mon boitier d'arrivée de ligne : y'avait 14 fils de connectés . Il enleve tout et n'en rebranche que  2 en me disant c comme le courant ca marche en 2 fils le restant sert a rien  :??:  

Resultat depuis 56H aucune deco meme avec l'eclairage public  [:cochonours] et ca roxe .

A quoi servait les 12 autres mystere .

IL conclue que le debit max est bcp trop sensible a la résistance et autres parasites générés par les fils et courant s'en dégageant . Il avait deja eu le cas la veille chez un autre client .

Donc dans mon cas wanadoo n'est pas en cause ct l'installation faite par FT qui était trop costaud pour suporter correctemment le debit max .

G pas payé les 98€ du techos  [:yaisse3]

n°84894
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 10:24:05  answer

Les autres fils , c est si tu veux avoir plusieurs lignes telephoniques :) 2 fils par ligne , tu peux avoir 7 lignes si t as 14 fils :D

Sinon l eclairage public et la coupure adsl, c est uniquement pour les lignes aeriennes, les grandes villes ne sont pas concernées , je pense .

n°84895
Tony_jungl​e
Posté le 28-11-2004 à 10:37:06  profilanswer

Il faut absolument passer par l'optimisation des parametres
tcp rwin mtu et autres.

L'ideal est que nous rassemblons tous ensemble la meilleure optimisation possible

je viens de changer le tcpwindowSize à 200000 et je suis à 6135.56 Kbps alors qu'avant je plafonnais à 5700

n°84896
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 28-11-2004 à 10:47:29  profilanswer

M16 a écrit :

toa tu connais po les neswgroup.

Numéro de compte :      
Dernière connexion : 27.11.2004 15h22  
Temps de connexion pour ce mois-ci : 412h25mn  
Volume transféré pour ce mois ci :  
 127.336 Go  

Accès : ADSL  Découvrir les offres  >>  Changer mon offre >>

Ah oui, respect !!!  :lol:  :lol:  

XavD

n°84897
xavd
Posté le 28-11-2004 à 10:51:45  profilanswer

Tony_jungle a écrit :

tcp rwin mtu et autres.

L'ideal est que nous rassemblons tous ensemble la meilleure optimisation possible

je viens de changer le tcpwindowSize à 200000 et je suis à 6135.56 Kbps alors qu'avant je plafonnais à 5700

Très bien, mais vérifie quand même  si dans des jeux réseaux tu n'es pas pénalisé ????

XavD

n°84898
xavd
Posté le 28-11-2004 à 10:57:18  profilanswer

Tenez, une nouveauté: il me semble bien que sur la première page du topic Wanadoo ne confirmait pas la souscription au débitmax a ses clients ....

et bien voici ce que je viens de recevoir à 04h49 ce matin:

Monsieur .......,  
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense DébitMax Fidélité à compter du 27/11/2004.

Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.  

Le service client Wanadoo

Etonnant, non ?

XavD

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 10:57:18  profilanswer

n°84899
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 28-11-2004 à 11:13:04  profilanswer

xavd a écrit :

Tenez, une nouveauté: il me semble bien que sur la première page du topic Wanadoo ne confirmait pas la souscription au débitmax a ses clients ....

et bien voici ce que je viens de recevoir à 04h49 ce matin:

Monsieur .......,  
Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de changement d'abonnement a bien été enregistrée. Vous bénéficierez de votre forfait eXtense DébitMax Fidélité à compter du 27/11/2004.

Pour toute question, l'Assistance Wanadoo se tient à votre disposition.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.  

Le service client Wanadoo

Etonnant, non ?

XavD

J'ai reçu ce mail le jour ou j'ai souscrit

---------------
Profil D3
n°84900
xavd
Posté le 28-11-2004 à 11:15:50  profilanswer

tracker a écrit :

J'ai reçu ce mail le jour ou j'ai souscrit

[:the_dark_spy]  

Bon, Ok, mais il faudrait changer le  tutorial dans le topic !!!  :D  :D  

XavD

n°84901
jack
Posté le 28-11-2004 à 11:22:02  profilanswer

moi ce matin j'ai cela  
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Frais de déménagement a bien été effectuée"

de pire en pire comprends plus la  je vais retel mais ca commence a me couter cher en telephone

n°84902
Glenn_Goul​d
Posté le 28-11-2004 à 11:27:03  profilanswer

jack a écrit :

moi ce matin j'ai cela  
"Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de Achat du service Frais de déménagement a bien été effectuée"

de pire en pire comprends plus la  je vais retel mais ca commence a me couter cher en telephone

:lol:

---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
n°84903
neolab
Posté le 28-11-2004 à 11:31:33  profilanswer

Bonjour,

Je suis nouveau, je voulais juste faire part de mon expérience du débit max !!

Ayant souscrit comme beaucoup par téléphone lundi 22 , j'ai eu mon changement mercredi a 11h , moment ou les problèmes commencent !!!  Plus de synchro adsl , et ce pendant plus de deux jours avant que je téléphone au technicien pour qu'il daigne à passer.  

Je précise que je suis abonné de Wanadoo depuis le début du pack xtense, et j'ai une raie manta !! Et c'est bien là tout le problème !! Le conseiller m'avait dit je cite "pas de problème, elle supporte le débit" faux !!! Le technicien la fait fonctionné, en obtenant la synchro au bout de 45 minutes (avec du mal) elle sature !! Elle est incapable de gérer ce débit !! Bravo les conseillers Wanadoo !!!  

Donc pour tous ceux qui on une raie manta, qui on des problèmes de synchro ou de débit, cherchez pas !!! ça vient d'elle !! J’ai donc acheté le modem Ethernet à 10€ speed touch 510 sur conseil du technicien !! Ça na rien a voir, prés de 780Ko/s et une synchro immédiate !! Il ma affirmer que c'était le meilleur modem pour ce débit et ma déconseiller la live box, incapable d'en dire plus.

Bref ce modem est une merveille et marche très bien, pas besoin de pilotes et se connecte tout seul ! Je sais pas a quoi sert le bouton devant par contre.

Ma raie manta ira donc directement à la poubelle !! Triste fin  

J'espère que ça rendra service à certains :)

Message édité par neolab le 28-11-2004 à 11:35:38
n°84904
legende08
Posté le 28-11-2004 à 11:36:31  profilanswer

le bouton devant,sert simplement a l eteindre

n°84905
zeitoon
http://nanteshardware.1fr1.net
Posté le 28-11-2004 à 11:39:08  profilanswer

Moi je me demande si mon ST510V3 me bride pas en DL ...

Je suis en 2048 la contre  4 à 5 Mbits annoncé par telephone mais bon 250 ko/s spa terrible

n°84906
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 11:44:52  answer

Tony_jungle a écrit :

tcp rwin mtu et autres.

super [:papatte]  

moi je l ai mis a 255000 hier et j ai tué mon protocole TCP/IP avec un client bittorrent  :D  , moi ce sera reglages par defaut sinon rien  [:dartalmer]

n°84907
neolab
Posté le 28-11-2004 à 11:47:09  profilanswer

zeitoon a écrit :

Moi je me demande si mon ST510V3 me bride pas en DL ...

Je suis en 2048 la contre  4 à 5 Mbits annoncé par telephone mais bon 250 ko/s spa terrible

C'est bien possible !! moi la raie manta me donnait pas plus de 350 Ko/s rien a faire, aprés la led usb s'allumait rouge, le technicien ma dit, elle peut pas encaisser plus !! ne cherchez pas.

Le speed touch pour 10€ à l'air d'être une bonne affaire !! je n'en reviens pas qu'il soit si peu chére.

n°84908
neolab
Posté le 28-11-2004 à 11:49:03  profilanswer

legende08 a écrit :

le bouton devant,sert simplement a l eteindre

Merci !! j'avais appuyé dessus sans succées, il faut l'éteindre à chaque fois ou peut-on couper le PC et le laisser comme ça ?

n°84909
Eyes 0nly
Posté le 28-11-2004 à 11:58:17  profilanswer

tite question : dans le pack ethernet de Mamadoo, c kel modem ??

---------------
Tous des gros cons, de chez gros cons !!
n°84910
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 28-11-2004 à 11:59:35  profilanswer

Eyes 0nly a écrit :

tite question : dans le pack ethernet de Mamadoo, c kel modem ??

ST510V4

---------------
Profil D3
n°84911
Eyes 0nly
Posté le 28-11-2004 à 12:00:38  profilanswer

merci :jap:

---------------
Tous des gros cons, de chez gros cons !!
n°84912
Force_100
Posté le 28-11-2004 à 12:15:20  profilanswer

On peut faire une mise a jour du speed touch 510v4 ethernet? Existe t-il un firmware pour le fonctionnement en routeur ?

n°84913
Lex
Posté le 28-11-2004 à 12:20:30  profilanswer

M16 a écrit :

Volume transféré pour ce mois ci :  
 127.336 Go  

MDR moi j'ai 10 fois moins  :lol: respect  :jap:

n°84914
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 12:25:14  answer

+1 , j arrive pa a depasser 35Go , pourtant j essaie :hot:

n°84915
DRAGooN198​5
Le hacking est un "art" .
Posté le 28-11-2004 à 12:28:02  profilanswer

qui a le Debit Max avec la livebox ?

car j'ai la livebox et je me demande si sa va vraiment marcher avec le DebitMax !

n°84916
craloo
Posté le 28-11-2004 à 12:31:19  profilanswer

Bonjour tout le monde.

Ce message ne fera avancer personne, je tiens à le preciser ! Hhé.  :sweat: ...

C'est juste que ça fait querlques jours que je vous lis tous ici, et puis là je me suis dis qu'il etait tant pour moi de tapoter le clavier.

Alors voilà, j'ai eu connaissance de l'offre le mardi 23 à 15h, et j'etais inscrit mardi 23 à 16h.
Le 24 dans l'après midi, l'offre est enregistrée sur mon compte et je passe en à un debit Down de 512. Cependant mon pc continue à me dire que je suis en 2048kb.
Je repasse le 25 en 2048kb, j'appelle le service technique de Wanadoo, où un gars me confirme vite fait que l'offre prendra veritablement effet le 1er decembre.

Et depuis, j'attends. Je reboot ma Livebox Inventel quotidennement, en me disant que le mec m'aurait peut-être confirmé le 1er decembre parce qu'il connaissait pas la date exacte, mais rien ne se passe... :(

1- Pourquoi certain ici ont été en Débit Max dès le lendemain, et pas d'autre ? Quelqu'un aurait une explication ?

2- Je viens de lire juste au dessus que la Livebox n'etait pas conseillée... :(  Quelqu'un a dejà eu de bon resultat en Debit Max avec une LiveBox ?

n°84917
craloo
Posté le 28-11-2004 à 12:32:36  profilanswer

dragoon1985 a écrit :

qui a le Debit Max avec la livebox ?

car j'ai la livebox et je me demande si sa va vraiment marcher avec le DebitMax !

Ah ben tiens, je viens de me poser la même question  :D

n°84918
drakkeng
Posté le 28-11-2004 à 12:34:39  profilanswer

ça serait bien que super_newbies_pro elabore un questionaire tres simple pour les personnes qui sont passé en debit max
du genre :

debit upload
debit download
affaiblissement
distance par rapport au dslm
temps avant la migration
modem
satisfait ou pas

afin d'afficher les resultats en premiére page.

n°84919
DRAGooN198​5
Posté le 28-11-2004 à 12:35:53  profilanswer

craloo a écrit :

Ah ben tiens, je viens de me poser la même question  :D

on vient de me dire que c'est la livebox (inventel) qui marcherai , mais la livebox (sagem) serai bridée !  

va sa'avoir si c'est vrai !

n°84920
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 12:36:24  answer

craloo a écrit :

Bonjour tout le monde.

Ce message ne fera avancer personne, je tiens à le preciser ! Hhé.  :sweat: ...

C'est juste que ça fait querlques jours que je vous lis tous ici, et puis là je me suis dis qu'il etait tant pour moi de tapoter le clavier.

Alors voilà, j'ai eu connaissance de l'offre le mardi 23 à 15h, et j'etais inscrit mardi 23 à 16h.
Le 24 dans l'après midi, l'offre est enregistrée sur mon compte et je passe en à un debit Down de 512. Cependant mon pc continue à me dire que je suis en 2048kb.
Je repasse le 25 en 2048kb, j'appelle le service technique de Wanadoo, où un gars me confirme vite fait que l'offre prendra veritablement effet le 1er decembre.

Et depuis, j'attends. Je reboot ma Livebox Inventel quotidennement, en me disant que le mec m'aurait peut-être confirmé le 1er decembre parce qu'il connaissait pas la date exacte, mais rien ne se passe... :(

1- Pourquoi certain ici ont été en Débit Max dès le lendemain, et pas d'autre ? Quelqu'un aurait une explication ?

2- Je viens de lire juste au dessus que la Livebox n'etait pas conseillée... :(  Quelqu'un a dejà eu de bon resultat en Debit Max avec une LiveBox ?

J ai souscrit mardi et ca n a tjrs pas bougé chez moi , ils ont peut etre trop de boulot dans mon central téléphonique  [:franck75]

n°84921
craloo
Posté le 28-11-2004 à 12:37:28  profilanswer

dragoon1985 a écrit :

on vient de me dire que c'est la livebox (inventel) qui marcherai , mais la livebox (sagem) serai bridée !  

va sa'avoir si c'est vrai !

Oui j'avais dejà lu ça, dans ce même forum il y a quelques pages. J'en ai aucune idée. Perso j'ai la Inventel. J'espere que ça suffira. Toi aussi ?

n°84922
DRAGooN198​5
Posté le 28-11-2004 à 12:42:36  profilanswer

craloo a écrit :

Oui j'avais dejà lu ça, dans ce même forum il y a quelques pages. J'en ai aucune idée. Perso j'ai la Inventel. J'espere que ça suffira. Toi aussi ?

moi aussi j'ai la Inventel  

au faite , quelqu'un a deja vue la difference entre la Inventel et la Sagem ( perso je l'ai vue ses marrant ses deux livebox difference , perso je prefere la inventel , elle plus belle  :D  )

attention au fautes :lol:

n°84923
craloo
Posté le 28-11-2004 à 12:53:43  profilanswer

dragoon1985 a écrit :

moi aussi j'ai la Inventel  

au faite , quelqu'un a deja vue la difference entre la Inventel et la Sagem ( perso je l'ai vue ses marrant ses deux livebox difference , perso je prefere la inventel , elle plus belle  :D  )

attention au fautes :lol:

Oui j'ai vu ça sur le site de Wanadoo. Vala la grosse difference :
http://carlo.capone.free.fr/div/compar.jpg

Perso je prefere le sagem  :sol:  même si j'ai l'autre

n°84924
craloo
Posté le 28-11-2004 à 12:55:53  profilanswer

Au fait, une chose encore.
Regardez ce truc là (ça vient de mon tableau de config de la Livebox :

http://carlo.capone.free.fr/div/livebox.jpg

VOus avez vu ce que j'ai encadré ???  :cry:  Dois je m'y fier ???  :(

Message édité par craloo le 28-11-2004 à 12:56:47
n°84925
blueteen
Posté le 28-11-2004 à 12:58:37  profilanswer

heuh je vais surveiller ça :pt1cable:  
de 19h à 06-07h je n'ai plus de connexion depuis 4 soirs.
j'ai essayé d'appeler vendredi soir, c'était dur de joindre qq'un.
du côté de FT rien à signaler, ils me disent de voir avec wanadoo.
je les appelle (22h), je tombe sur un gars sympa, mais bon ça ne m'a rien apporté, il n'avait aucun idée, à part me dire "oui on a des pbs avec le débitmax, il faut patienter"
enfin je suis resté courtois, et le mec a même fini par : merci de votre gentillesse missieur (comme quoi doit y avoir de gros bourrins qui les insultent à tout bout de champs : facile derrière son téléphone !)
donc j'attends le 01/12 et on verra.
j'enverrai de toute façon un mail à wanadoo expliquant mon cas, car ce n'est pas très normal de n'être informé de rien ! (ça marche du feu de dieu en journée, mais coupé de 19h à 06h)
@++

Blurb a écrit :

n°84926
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 13:00:58  answer

franck75 a écrit :

+1 , j arrive pa a depasser 35Go , pourtant j essaie :hot:

parceque t'es un petit joueur  :lol:  

pour récupérer tous nightly-builds des distro Linux faut compter au moins ça par nuit  :sol:

n°84927
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 13:02:01  answer

blueteen a écrit :

heuh je vais surveiller ça :pt1cable:  
de 19h à 06-07h je n'ai plus de connexion depuis 4 soirs.
j'ai essayé d'appeler vendredi soir, c'était dur de joindre qq'un.
du côté de FT rien à signaler, ils me disent de voir avec wanadoo.
je les appelle (22h), je tombe sur un gars sympa, mais bon ça ne m'a rien apporté, il n'avait aucun idée, à part me dire "oui on a des pbs avec le débitmax, il faut patienter"
enfin je suis resté courtois, et le mec a même fini par : merci de votre gentillesse missieur (comme quoi doit y avoir de gros bourrins qui les insultent à tout bout de champs : facile derrière son téléphone !)
donc j'attends le 01/12 et on verra.
j'enverrai de toute façon un mail à wanadoo expliquant mon cas, car ce n'est pas très normal de n'être informé de rien ! (ça marche du feu de dieu en journée, mais coupé de 19h à 06h)
@++

Si c est ca le probleme, moi j aurais rien contre revoir le debit descendant a la baisse et le debit montant a la hausse [:catharsis]

Mais bon, je crois que je ne vais pas me faire des amis en disant ca [:franck75]

n°84928
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 13:03:26  answer

dsmb a écrit :

parceque t'es un petit joueur  :lol:  

pour récupérer tous nightly-builds des distro Linux faut compter au moins ça par nuit  :sol:

linux en 512K, j ai jamais eu le courrage :cry: , j ai pecho ma distribution chez le marchand de journaux  :D

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2004 à 13:04:09
n°84929
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2004 à 13:03:59  answer

Blurb a écrit :

ATTENTION Pavé en vue !!!!Pis j'me mets a surveiller l'extinction des feux....et devinez quoi ?

Pas de Wanadoo mais de FT qui n'a pas bien régler les profils et n'a pas garder assez de marge.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)