Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046
Auteur Sujet :

[Topic R+] Orange --- adsl Max ---

n°965814
MSD21
Posté le 07-03-2017 à 21:50:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, je viens de voir que je ne suis pas le seul à avoir des soucis :/ .  
 
Hier grosse grosse rafale de vent avec perte de connection et voyants I qui clignote rouge.  
 
Aujourd'hui j'ai passé une bonne partie de la journée au téléphone, avec un conseillé. Pas mal de manipulations, mais rien de concluant, avec un reset qui m'amène sur une perte de connection avec la livebox meme en ethernet.
 
Avec le message "détection d'accès impossible" lorsque j'essaye de la configurer.  
 
Le conseillé m'a renvoyé vers la boutique qui m'a fait un échange standard. Mais toujours le même message et pas de synchronisation.  
 
Jai donc essayé avec la prise DTI. Mais rien non plus. Je suis aussi en ADSL ( pas de fibre ). A par un rendez-vous à 69e rien n'est proposé.  
 
Avez-vous eu ce type de problème?  
 
Je pense faire venir un technicien mais bon je dois vous avouer que les 69e font mal :/  
 
Bonne soirée à vous

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 21:50:21  profilanswer
 

n°965829
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-03-2017 à 01:23:56  profilanswer
 

Le problème n'est pas chez toi, tu ne paieras pas les 69€ ... si tes lignes sont pas enterrées, la tempête a du décrocher un fil sur les pylônes ou un arbre est tombé dessus ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°965832
rody
Posté le 08-03-2017 à 07:20:10  profilanswer
 

Oui il y a eu pas mal de problèmes avec la tempête Zeus.
 
En Bretagne, le Finistère et le Morbihan ont bien ramassé ! Les techniciens sont à pied d'oeuvre pour rétablir au plus vite.
 
Beaucoup de coupures sont dues à des problèmes avec Enedis (Ex ERDF) car les centraux sont isolés en énergie.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°965833
MSD21
Posté le 08-03-2017 à 07:23:54  profilanswer
 

Effectivement pas de ligne enterrées, par contre d'après leur test, ils identifient la panne à l'intérieur de mon domicile et non pas à l'extérieur.  
 
Je vais appeler et je vous informe des suites :)
 
Merci à toi

n°965834
rody
Posté le 08-03-2017 à 07:32:19  profilanswer
 

Tu peux aussi normalement te signaler via l'application Ma Livebox (si tu as de la data sur ton smartphone)


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°965835
MSD21
Posté le 08-03-2017 à 07:48:00  profilanswer
 

Hier j'ai parlé avec un conseillé via cette application. Qui justement m'a proposé l'intervention a 69e. Mais pas de signalement ou autre. Le problème c'est que mes voisins n'ont pas l'air touchés.  
 
À voir

n°965883
gsi spirit
Posté le 08-03-2017 à 11:37:21  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
J'ai souscrit à une offre LB play Fin Février avec un RDV tech' le 9 Mars. Hier une personne m'a appelé pour me dire que le RDV était annulé à cause de soucis sans plus en dire.  
 
Quelqu'un de chez Orange pourrait me donner des infos si je fournis mon numéro client ?

n°965891
philsw
Posté le 08-03-2017 à 12:19:14  profilanswer
 

Hello tout le monde.
Je fais que passer , mais je voulais quand meme signaler qu'Orange aime bien se moquer des clients mal desservis par ADSL. Ma petite commune de 1000 habitants en bout de ligne attend depuis 5 ans une amelioration promise et toujours repoussée . Mais depuis 1 an ( !!) Orange a decidé d'equiper la commune voisine ( à 1 km) d'un shelter . Sauf que ca fait 6 mois de retard encore et encore ( la mise en service est décalée tous les 2 mois , pourquoi ??!!)  et que par ailleurs nos 7km de lignes surchargées sont à bout ( pertes de connexions regulieres...).  BREF ras le bol.  :pfff:  
J'ai l'impression qu'Orange prefere installer la fibre dans la ville voisine ( à 7 km donc)  plutot que servire les 3000 habitants de 2 villages voisins  :fou:  

n°965896
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 08-03-2017 à 13:11:22  profilanswer
 

C'est politique et financier tout ça.
Fais une pétition et amène là à ton maire.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°965905
MSD21
Posté le 08-03-2017 à 13:35:31  profilanswer
 

Alors pour vous donner des nouvelles. J'ai réussi à avoir un rendez vous pour demain entre 8h et 13h. La dame était sûre que c'était chez moi et non pas à l'extérieur.
 
Rendez vous confirmé.  
 
Et deux heures apres, je viens de recevoir un SMS comme quoi le rendez vous est annulé Car le problème vient de leur réseau ... et sera rétablie au plus tard Lundi :( .

mood
Publicité
Posté le 08-03-2017 à 13:35:31  profilanswer
 

n°965908
rody
Posté le 08-03-2017 à 13:58:51  profilanswer
 

Ça se trouve le central (DSLAM) est isolé et elle n'a pu le détecter via les tests.


---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°965949
Heeks
La lettre X
Posté le 08-03-2017 à 17:04:08  profilanswer
 


Petit up :
Livebox changée par Orange sans problème, installée en lieu et place de l'ancienne, DLM viré par Rody (encore merci ! ) et synchro à nouveau à 35Mo comme avant.

 

Malgré ça : upload tout pourri, synchro qui saute toujours pareil et en bonus j'ai une livebox qui fait "couiiic couiiic couiiic couiiic..." en permanence :love:


Message édité par Heeks le 08-03-2017 à 17:04:32

---------------
BnetTs3 HFR
n°965957
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 08-03-2017 à 17:25:26  profilanswer
 

Du coil whine ?


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°965958
Heeks
La lettre X
Posté le 08-03-2017 à 17:28:26  profilanswer
 

ouais ça y ressemble :D
 
De toutes façons, vu avec Rody : je refait un appel au 3900 pour faire venir un tech, y'a un pb sur la ligne.


---------------
BnetTs3 HFR
n°966083
Heeks
La lettre X
Posté le 09-03-2017 à 12:35:32  profilanswer
 

Bon bah finalement après un deuxième changement de LB tout est revenu à la normale, pas besoin de faire intervenir un tech.


---------------
BnetTs3 HFR
n°966141
MSD21
Posté le 09-03-2017 à 20:03:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Bon pour vous tenir informé. Aujourd'hui réception d'un SMS me disant que ma ligne est réparé. Vers 10h
 
A 20h toujours le même problème, livebox qui clignote rouge, et toujours le même message, "détection d'accès impossible" en Ethernet comme en wifi. Et idem sur le port dti.  
 
Si des membres on des idées je suis preneur

n°966162
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 09-03-2017 à 23:12:40  profilanswer
 

Envoie ton numero de ligne en MP.
Je jetterai un oeil sur ta ligne à distance depuis le bureau.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°967030
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-03-2017 à 22:19:25  profilanswer
 

Salut  a tous !
Commes les autres, je viens parce que ca marche pas.. :pt1cable:  
Je suis en ADSL, j'ai, en general lorsque je fais un test via la mire ADSL, un debit entre 5et 6 Mega, or là, depuis 10/15 jours je dirais, ca varie entre 1.2 et 2.5, a peine, et c'est bien entendu confirmé lorsque je veux regarder netflix, youtube ou la télé via Orange..
Le test de la mire ADSL me donne a peu prés les memes valeurs, que je tente en wifi, via mes boitiers CPL ou directemtnt au cul de la Livebox.
Le pire, c'est que lorsque je vais sur la page de la livebox (192.168....), lors du test, ca m'indique bien 6.2 en montant et 0.8 en descendant..
Ca peut venir d'un truc qui serait mal configuré chez moi? Ou comment savoir si le reseau vers chez moi aurait un souci?  
Je demande ici , avant d'essayer d'appeler Orange, qui font je suppose m'indiquer que tout fonctionne parfaitement.. :o  
Merci !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°967090
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 17-03-2017 à 14:43:51  profilanswer
 

T'as tenté un autre speedtest ?
 
Tu as reboot la box ?
 
Tu es en campagne, sur un central dont le lien pourrait être saturé ?

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 17-03-2017 à 14:44:26

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°967101
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-03-2017 à 16:40:17  profilanswer
 

toTOW a écrit :

T'as tenté un autre speedtest ?
 
Tu as reboot la box ?
 
Tu es en campagne, sur un central dont le lien pourrait être saturé ?


 
ouep, j'en tente regulieremetn depuis que je me suis rendu compte que ca merdait, reboot de la box fait plusieurs fois, et pour le cnetral, je pense pas, je suis dans une zone pavillonaire d'une ville de 25 k


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°967107
Tutur-33
Posté le 17-03-2017 à 17:40:11  profilanswer
 

Va check l'interface de ta box  
192.168.1.1
 
Onglet Assistance --> Informations Système -> DSL
 
Tu as combien débit en synchronisation et de marge au bruit ? :)

n°967108
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-03-2017 à 17:44:36  profilanswer
 

Tutur-33 a écrit :

Va check l'interface de ta box  
192.168.1.1
 
Onglet Assistance --> Informations Système -> DSL
 
Tu as combien débit en synchronisation et de marge au bruit ? :)


 
Alors, les infos :
débit de synchronisation DSL montante
893 Kb/s
 
débit de synchronisation DSL descendante
6994 Kb/s
 
marge de bruit liaison descendante
11.0dB


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°967109
Tutur-33
Posté le 17-03-2017 à 17:55:45  profilanswer
 

Bon du coup tu as bien tes 7 Mbps... Le soucis viens de ton réseau local.
 
Fais en sorte de connecter 1 seul machine à ta box et fais des speedtest. Tu peux voir sur l'accueil de l'interface de la box les machines qui sont connectés

n°967113
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 17-03-2017 à 19:09:50  profilanswer
 

Tutur-33 a écrit :

Bon du coup tu as bien tes 7 Mbps... Le soucis viens de ton réseau local.
 
Fais en sorte de connecter 1 seul machine à ta box et fais des speedtest. Tu peux voir sur l'accueil de l'interface de la box les machines qui sont connectés


 
ok, je vais tester tout ca un peu plus alors..


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°967140
Nozdormu
Posté le 18-03-2017 à 10:36:47  profilanswer
 

:hello:
 
On déménage bientôt et on va devoir dire adieu à la fibre orange (sigh!)
 
Je pose donc mon drapeau ici avec une question : La ou on va le débit est annoncé trop faible pour obtenir la tv par adsl. Orange propose la tv par satellite... comment ça marche ? des modèles en particuliers pour garantir un bon fonctionnement ? (je vois des recommandations générales sur le site d'orange mais pas de liste de matériels testés compatibles)

n°967219
grotius
Posté le 19-03-2017 à 02:22:04  profilanswer
 

Regarde un autre fai car orange est celui qui offre le moins la tv, si tu as 2mb évidement c est pas possible.

n°967233
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-03-2017 à 12:47:15  profilanswer
 

Bah par satellite, ça passe par Astra, le même satellite que Canalsat ...


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°967234
Nozdormu
Posté le 19-03-2017 à 13:03:11  profilanswer
 

grotius a écrit :

Regarde un autre fai car orange est celui qui offre le moins la tv, si tu as 2mb évidement c est pas possible.


 
Les autres annoncent un débit encore inférieur :/
 

toTOW a écrit :

Bah par satellite, ça passe par Astra, le même satellite que Canalsat ...


 
Et donc pour un mec qui a jamais eu de parabole, je dois en déduire que c'est gage de qualité ?

n°967252
Tutur-33
Posté le 19-03-2017 à 18:41:34  profilanswer
 

Clairement, tu n'as pas d'autre choix que d'installer une parabole chez toi !
 
Passer de la fibre à une connexion ADSL faible tu va pleurer :D

n°967258
Nozdormu
Posté le 19-03-2017 à 19:21:27  profilanswer
 

Tutur-33 a écrit :

Clairement, tu n'as pas d'autre choix que d'installer une parabole chez toi !
 
Passer de la fibre à une connexion ADSL faible tu va pleurer :D


 
déjà fait, plus aucune larme dans mon corps

n°967263
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-03-2017 à 20:03:11  profilanswer
 

Nozdormu a écrit :


 
Et donc pour un mec qui a jamais eu de parabole, je dois en déduire que c'est gage de qualité ?


Disons que c'est un gage de simplicité si tu souhaites alimenter deux TV avec des offres Canal ... ou du TNTSAT.
 
Après la TV par satellite est de qualité (meilleur bitrate que sur l'IPTV), mais l'offre Orange de base par satellite est très pauvre à mon gout ... après tout dépend de ce que recherches.

Message cité 1 fois
Message édité par toTOW le 19-03-2017 à 20:13:34

---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°967265
Nozdormu
Posté le 19-03-2017 à 20:12:52  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Disons que c'est un gage de simplicité si tu souhaites alimenter deux TV avec des offres Canal ...
 
Après la TV par satellite est de qualité (meilleur bitrate que sur l'IPTV), mais l'offre Orange de base par satellite est très pauvre à mon gout ... après tout dépend de ce que recherches.


 
chaines de bases TNT + OCS ça me suffirait... Pour le reste il y' a avait netflix, vu le débit maintenant  :hello:

n°967266
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 19-03-2017 à 20:15:00  profilanswer
 

Oui, tu l'auras par satellite sans problèmes. TNT et OCS sur ton décodeur Orange, et un décodeur TNTSAT sur une autre TV pour TNT simple si l'antenne râteau fonctionne pas dans ton coin.


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°967388
Nozdormu
Posté le 20-03-2017 à 21:15:13  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Oui, tu l'auras par satellite sans problèmes. TNT et OCS sur ton décodeur Orange, et un décodeur TNTSAT sur une autre TV pour TNT simple si l'antenne râteau fonctionne pas dans ton coin.


 
Merci pour les infos

n°967514
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 21-03-2017 à 20:46:49  profilanswer
 

Bon je sens l'enculade... :o

 

Mon passage de l'offre play à open play avec-10e par mois pendant 1 an +-10e /mois si porta du numéro bah... Pas possible.

 

On me dit que je n'ai le droit qu'à-10e uniquement après appel au 3900
Alors que l'offre du depart y avait pas de clause comme quoi les offres de remboursement étaient non cumulables.

 

Et pour enfoncer le clou je reçois un courrier m'indiquant qu'une offre spéciale m'est proposée pour me remercier de ma fidélité : Exactement la même que cité ci dessus..

 

Quelqu'un pourrait m'aider a clarifier la situation ?

 

L'offre reçue par lettre...

 

http://reho.st/self/cab32359bfa0561276c95536cd2f40f0ef0aad6c.jpg

 

Merci d'avance ! :D


Message édité par Thermostat 6 le 21-03-2017 à 21:37:57

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°970004
HK25
Posté le 13-04-2017 à 15:10:34  profilanswer
 

Salut,

 

Dites voir il y a un engagement de 12 mois à l ADSL en forfait zen?
J ai toujours cru que oui..Mais dans mon contrat je ne vois rien..
Merci


Message édité par HK25 le 13-04-2017 à 17:00:05
n°970010
dazouille
ex dazi
Posté le 13-04-2017 à 15:31:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sa prend longtemps de rétablir un écrasement de ligne ?
 
Sa me marque prévue pour le 28 avril :O
 
La madame au tel m'as dit 7 jours max mais sa peut être bon avant


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°970012
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-04-2017 à 15:37:56  profilanswer
 

Le courrier indique toujours le max contractuel comme ça pas de mauvaise surprise.
C'est généralement plus rapide :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°970019
dazouille
ex dazi
Posté le 13-04-2017 à 16:06:41  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
T'avais qu'à attendre ton rdv le 25 :o


 
qui es tu  :whistle:


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°971188
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-04-2017 à 11:47:30  profilanswer
 

Des ouvriers qui font des tranchées pour alimenter de nouvelles maisons ont réussi à faire tomber un cable téléphonique aérien avec une pelleteuse [:the mac:2]   hier, je n'ai donc plus d'internet / tel comme tous ceux qui sont en aval de cette ligne, une dizaine de maisons au moins.
 
Je sais pas si ca vaut le coup d'appeler orange, c'est pas encore rétabli, dans ce genre de cas la l'entreprise doit voir directement avec orange pour réparer la ligne j'imagine, au pire certains des autres maisons ont déjà du appeler.
 
J'espère qu'ils vont réparer rapidement, ca gave un peu :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°971193
cgsyannick
L 99 99 99 99 99 99 99 99 99
Posté le 25-04-2017 à 12:06:01  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Des ouvriers qui font des tranchées pour alimenter de nouvelles maisons ont réussi à faire tomber un cable téléphonique aérien avec une pelleteuse [:the mac:2]   hier, je n'ai donc plus d'internet / tel comme tous ceux qui sont en aval de cette ligne, une dizaine de maisons au moins.
 
Je sais pas si ca vaut le coup d'appeler orange, c'est pas encore rétabli, dans ce genre de cas la l'entreprise doit voir directement avec orange pour réparer la ligne j'imagine, au pire certains des autres maisons ont déjà du appeler.
 
J'espère qu'ils vont réparer rapidement, ca gave un peu :o


 
L'entreprise : "Boah, pas la peine de s’embêter, les clients appelleront les PTT en se rendant compte qu'ils ont plus de téléphone :o "
Les autres maisons : "Boah, pas la peine de s'embêter, y a bien un voisin qui aura appelé pour signaler le problème" :o "
 
 [:s@ms:2]


---------------
Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter…
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  1041  1042  1043  1044  1045  1046

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi
Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max ---


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR