| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 21:42:43 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | En parlant de DLM OPT, aujourd'hui j'étais en clientèle dans un beau village perdu de l'Aveyron à Conques (255 habitants)
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | En tout cas, il a jamais optimisé ma ligne ... faut dire qu'avec la box qui peut pas dépasser le mois d'uptime sans planter, ça aide peut être pas ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
benos petit poney___ | Hop migration sosh vers orange. On va dégager ce vieux décodeur tv (Blanc) et on va enfin pouvoir profiter de Netflix sur la TV (pour l'instant laptop..) --------------- :o |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Merci pour ta réponse.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
rody |
StefSamy VC FTW | Sa pvv ou son ignorance --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-10-2016 à 18:07:39 ![]() ![]() |
Xeelos Carpe diem |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, je vais attendre quelques jours, et voir si le débit augmente.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2016 à 22:21:59 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Nop c'est faux, ce n'est pas que chez free, il y a des passages ou par exemple les services de google fonctionnent mal... Il y a eu un passage récemment qui touchait tout le monde fibre ou adsl et c'était arrivé pas longtemps après ce qui s'était passé chez free aussi... Message édité par burn2 le 13-10-2016 à 23:21:36 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2016 à 00:06:17 ![]() Oui mais il y a une différence entre un peering qui faiblit un peu de temps en temps et un peering complètement pourri chez Free |
Xeelos Carpe diem |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | D'accord, merci pour la réponse.
rody | En mêmes temps si tu repasse chez Sosh tu auras le même débit. Ça reste des lignes Orange avec les mêmes profils techniques. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Nozdormu | depuis hier mon wifi n'arrête pas de sauter sur mes équipements. Et sur la livebox dans l'onglet mon réseau les service sont affichés constamment en "insdisponible" alors qu'ils sont fonctionnels.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Bonsoir topic |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
rody | Ok ...
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message cité 1 fois Message édité par toTOW le 15-10-2016 à 14:26:09 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Nozdormu |
|
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 15-10-2016 à 15:35:40 --------------- :o |
J'ai dit que j'étais chez sosh et que j'avais plus de 4 méga, je passe chez orange, et je me retrouve à 2. Je me suis renseigné (merci Xellos), et il semblerait qu'il soit possible qu'au bout de 15 jours, que le DLM me fasse retrouver mon débit d'avant (4.4Mo). Mais pas non plus sûr à 100%. La personne qui m'interpelle me dit qu'en allant chez Sosh, j'aurais le même débit que chez Orange actuellement car même ligne, je dis que non. La seule question qui me tracasse vraiment, et tu vas pouvoir peut-être me répondre car il semblerait que tu t'y connaisse, c'est : Suis-je sûr qu'au bout d'un moment que le DLM va me permettre de retrouver le débit que j'avais chez Sosh (4.4Mo) ou vais-je rester bloquer à 2 méga ? Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 15-10-2016 à 23:27:48 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Nozdormu |
Reboot complet...Je vais finir par appeler orange |
rody |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | C'est très gentil à toi, je te remercie de ton aide.
rody |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2016 à 22:28:02 ![]() Hello De mon côté je viens de passer chez Sosh après un passage horrible par Free ADSL Sur Sosh c'est beaucoup plus stable, mais mon débit est comme chez Free, toujours bien inférieur au théorique (théorique : 40 mb/s en download et 9 en upload selon mon voisin qui est à 2 m de chez moi, et qui est chez orange aussi ) Un coup de fil rapide à l'assistance orange, ils me disent que c'est bon au niveau du boitier DTI. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2016 à 22:29:33 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Débranche toutes les prises branché au dti et branché toi directement au dti. Miracle --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | Rody, tu devrais avoir une prime de la part de l'agrume pour tous les gens que tu aides ici --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2016 à 13:30:59 ![]()
J'imagine .. Mais comment font les gens quand leur DTI est à côté d'une fenetre et au niveau du plafond ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2016 à 13:31:38 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai un RJ11 torsadé de 15m pour brancher directement ma box au DTI et ça passe sans soucis. Bon pour l'instant je ne peux pas trop brider ma connexion (2 megas), à voir ce que ça donne avec l'ADSL2+ ou le VDSL (dans quelques mois j'espère) mais ça sera toujours mieux qu'avec ma vieille installation Message édité par astrojojo le 18-10-2016 à 13:54:50 |
Xeelos Carpe diem | Pour info (sur le Vdsl), parce que c'est bien foutu et crédible (l'auteur est un salarié Orange)
StefSamy VC FTW | Merci m'dame --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |