| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent : --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:24:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 13:26:49 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
xam_orpheus |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 15:09:31 ![]() |
xam_orpheus | Le "débridage" est en down, l'up sera "au débit nécessaire correspondant"
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 1024 en up je serais satisfait. Message édité par super_newbie_pro le 06-11-2004 à 17:33:01 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 17:33:42 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | erfff.. ben alors qu'ils débrident tout... Faut arrêter de fumer pour ça... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 17:37:46 ![]() ![]() |
m16 |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué ben le débridage des lignes dans le sens up ne semble pas prés d'arriver alors... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 18:24:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 18:24:55 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je suis "home users" lol... et mes besoins sont énormes... Je suis un goinffre ! Plus on en a plus on en demande et plus on trouve de choses à faire donc plus on veut du débit... le chien qui se mord la queue quoi... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 18:29:17 ![]() T as besoin de down alors, tu t en fouts de l upload |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Plus que 9 jours et on sera fixé. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | franck75 figure toi que je pensais la même chose... Et mon attention se porte sur Cegetel qui dégroupe à vitesse Grand V la plupart des villes. :-/ Surprenant d'ailleurs on dirait qu'ils ont le feu aux fesses. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Moi je pense que pour les non citadins , ca restera tjrs une tres bonne alternative ... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 18:41:32 ![]()
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oué c'est clair... Par contre moi je suis un peu perdu sur mes engagements vis à vis de wanadoo ce qui tient un peu le pied tel un boulet... Je suis chez eux depuis prés de 3 ans mais à chaque fois je monte dans les abonnements ADSL : 512 ==> passé en 1024 ==> passé en 2048 ==> passé en 1024-256 il y a 3 ou 4 mois. Donc je pense avoir à chaque fois à nouveau 1 an de réengagement... Mais cette fois je ne changerais plus afin d'attendre la fin de l'engagement et de foncer chez cegetel SAUF si wanadoo nous sort son ADSL max qui tient la route avec un UP convenable à prix intéressant. wait and see --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 18:49:38 ![]() le gros et seul avantage de wanadoo , c est la rapidité d installation due au copinage etroit avec FT |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 18:55:21 ![]()
|
Janfy Observateur |
Wanadoo n'a pas le monopole du foutage de gueule il me semble... |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | En fait free tant que tout marche bien c le reve (encore faut-il avoir recu sa freebox un jour |
xam_orpheus |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je pense que Cegetel est en train de se préparer une sérieuse place... Tous les deux mois je vais sur leur page du dégroupage et ils foncent les mecs... C'est impressionnant. Ma ville le sera dans les prochains mois --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
Janfy Observateur |
Avec présélection et pendant 1 an, après c'est plus cher. |
xam_orpheus |
mais vu que la résiliation est gratuite, s'ils jouent aux cons dans un an... |
photos |
|
xam_orpheus | Non. On parle de Cegetel là. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 00:08:30 ![]() les premiers feedback a propos de CEGETEL sont peu elogieux (enfin tous ceux que j ai pu voir sur les differents forums) |
m16 |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2004 à 09:10:48 ![]()
|
franck1135 |
Message édité par franck1135 le 07-11-2004 à 11:34:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH | [Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi |
| Listing des abonnés Tele2 ADSL // Infos utiles | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Orange --- adsl Max --- | |