| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
eddmetal | Reprise du message précédent :
jusqu'au 12 juin, la freebox pop S est dispo sans frais d'activation (remboursement ultérieur), tout en remboursant les frais de l'ancien opérateur. |
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 09:48:22 ![]() ![]() |
xplo |
eddmetal |
sauf qu'il faut rester 4 mois pour être rembourser
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je vais les contacter. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ill Nino Love | Vous avez dé unifié votre wifi chez vous? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zolpidem | Ouais j'ai les 3 bandes séparées. Je fais pas confiance au hardware pr choisir la bonne fréquence |
zolpidem |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rootsayen Jungle Cat |
L'offre est à 8g/1g. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 07-06-2025 à 20:50:17 ![]() ![]() |
xplo |
|
zolpidem |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
rootsayen Jungle Cat |
Je ne gère pas le wifi avec la bbox,mais je sépare aussi. Il n'y a plus que l'iot sur la bande 2.4ghz. Le reste en 5 ou plus. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
zolpidem | Pareil, + la tablette de la belle mère |
thunder72fr | Voulant upgrader mon installation depuis que j'ai pris l'offre Pure Fibre de Bouygues, j'ai demandé sans difficulté l'ONT externe Nokia: Message cité 1 fois Message édité par thunder72fr le 09-06-2025 à 14:40:51 --------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ionik | Il a peut être que le wifi 6E avec l'ancienne box pure fibre ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
zolpidem | Oui au pire un double NAT derrière le port 10gb et roule ma poule.
|
ionik | Si c'est juste pour les DNS, un simple serveur DHCP suffira largement.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
M Poulpe La porte était ouverte... | Pour ceux qui comme moi seraient dans l'optique inverse : le Wfi de la box Pure Fibre a une bonne stabilité sur le même SSID., avec en moyenne 8 appareils connectés en WiFi J'ai un boitier au lieu de quatre (ONT, box, boitier TV qui était dans un carton, point d'accès WiFi Unifi car celui des box SFR décrochait trop). Je me sens léger. --------------- Flickr |
dd_pak |
|
cyberfred | Hello dd_pak, merci je vais check |
zolpidem | Quelqu'un a trouvé un fix pour les 10 secondes d'attente lors de l'allumage d'un appareil sur port ethernet ? |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
xplo |
|
bahamut49 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Fixer la vitesse plutôt que de laisser l'auto négociation ? Sinon, peut être que c'est le spanning tree qui fait ça, mais je ne pense pas que ce soit désactivable sur la box. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
perchut Deal with it ! | le 1064 peut être relou pour ça. T'as essayer de lui demander directement de parler à un conseiller ? --------------- One play at a time. |
dingamag |
Aucun souci a le faire sur la version 6E. Le seul point négatif de cette box cest l’impossibilité de mettre des dns persos |
xplo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |