| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 07:30:38 ![]() ![]() |
arylol |
perchut Deal with it ! | A priori, SFR a eu des soucis aussi.
--------------- One play at a time. |
lilidurhone | C'est simple chez moi j'ai accès à rien ni dépannage ni même à l'interface admin |
perchut Deal with it ! |
B3nJ1 |
perchut Deal with it ! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | d’après mon routeur Unifi toute la merde a commencé vers 5h du matin avec de multiples reco. Depuis 7h ca semble stabilisé --------------- Chic not Geek |
arylol |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 08:28:42 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Bon bah, je dormais, ça va. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MisterDams | Ouais moi j'ai juste vu que la téléphonie était HS mais vu que je m'en sers pas c'est resté dans impact |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 11-03-2025 à 12:37:47 |
Kalipok Gniii ? | C'est sûrement la CIA qui vient te poser un mouchard |
finlay Dolce farniente... | Les francs maçons |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 11-03-2025 à 20:11:01 |
MasterGone |
|
rootsayen Jungle Cat |
B3nJ1 | Et un commercial Bouygues qui me tel pour « faire évoluer mes offres », bon timing |
spiderben25 | C'est revenu à la normale chez vous ?
|
AeN0 \o/ | Bypass box ? Peut être un souci de renew dhcp sur le wan. |
perchut Deal with it ! | Pas de soucis ici --------------- One play at a time. |
doul59 | Bonjour topic ! Je viens de passer récemment chez Bouygues avec la b&you fibre (offre en 2Gbs/900). Je trouve infernal qu'on ne puisse pas supprimer complètement le dns interne 192.168.1.1 et que même si on desactive le dhcp, ça envoi encore des trames IPV6. J'ai pas envie sur chacun de mes équipements pour mettre en dur un autre dns interne. Est-ce que le topic préconise un autre routeur pour remplacer la bbox ? Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 12-03-2025 à 11:24:01 |
ionik |
Pour le DNS, tu mets par exemple utilisé Adguard pour faire un client DHCP ou autre local et désactiver celui de la bbox --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
marshall391 | C’est toujours pas possible de passer d’une offre Must en fin d’engagement a la Pure Fibre? |
katkar |
lilidurhone | Impossible d'activer les appels wifi sur Redmi note 14 l'option était disponible sur le poco F6 |
eddmetal |
cela dépend du fournisseur MOBILE, ici c'est un fournisseur FIXE
|
marshall391 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bonjour, je vais devoir changer d'offre. edit : c'est bon pour SFR et Free aussi en tout cas, ya que bouygue qui me diot non Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-03-2025 à 18:50:28 |
finlay Dolce farniente... |
|
perchut Deal with it ! |
MilesTEG1 | Salut --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
katkar | Essais déjà ceci pour alimenter ta box ou ton ONT !
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
spiderben25 | T'as essayé de te connecter directement à la BBox sans passer par le routeur pour voir si les coupures persistent ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |