Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

 


 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1149831
Bob2024
...
Posté le 11-01-2021 à 09:02:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et cette base ne peux pas fonctionner comme un téléphone normal ?
Sinon, ça : https://www.amazon.fr/Alcatel-F530- [...] 260&sr=8-5
C'est un téléphone DECT "complet". La base fait recharge et base DECT. Et ça se branche sur une prise téléphonique (rj11 par défaut sur ce modèle).

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 11-01-2021 à 09:04:45
mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 09:02:46  profilanswer
 

n°1149834
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-01-2021 à 09:12:01  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Et cette base ne peux pas fonctionner comme un téléphone normal ?
Sinon, ça : https://www.amazon.fr/Alcatel-F530- [...] 260&sr=8-5
C'est un téléphone DECT "complet". La base fait recharge et base DECT. Et ça se branche sur une prise téléphonique (rj11 par défaut sur ce modèle).


 
Non non, uniquement RJ45.
Ok, merci, je vais prendre ça, donc ;)

n°1149835
Bob2024
...
Posté le 11-01-2021 à 09:19:10  profilanswer
 

Il vaut mieux ouais. Ta base, là, je ne sais même pas si tu aurais pu la configurer pour une ligne de box opérateur.

n°1149839
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 11-01-2021 à 09:51:22  profilanswer
 

Ca marchait bien quand j'étais chez SFR cable coaxial. Ca marche avec tout, je pense, vu qu'il suffit juste d'internet.  
EDIT: quoique...je m'en servais en premier en VOIP avec mon serveur du boulot...c'est vrai. Après pour le fixe de SFR, je sais plus...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 11-01-2021 à 09:53:40
n°1149844
MisterDams
Posté le 11-01-2021 à 11:12:34  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Ca marchait bien quand j'étais chez SFR cable coaxial. Ca marche avec tout, je pense, vu qu'il suffit juste d'internet.
EDIT: quoique...je m'en servais en premier en VOIP avec mon serveur du boulot...c'est vrai. Après pour le fixe de SFR, je sais plus...


Oui ça doit être un serveur VoIP qui dispatche ensuite en DECT. Après peut-être qu'il y a des solutions (Accessoires ou adaptateurs) pour qu'il fasse les deux.

n°1149853
MisterDams
Posté le 11-01-2021 à 12:26:44  profilanswer
 

Plus de signal fibre sur Lyon 8, apparemment c'est massif. J'espère que ça prendra pas le délai annoncé...

 
Citation :

Info Bouygtel : Concernant votre incident Bbox, nous vous informons qu'il s'agit d'un dysfonctionnement collectif impactant votre zone. Nos équipes travaillent activement à une résolution estimée sous 8 jours. Nous vous remercions de laisser vos équipements branchés. Merci de votre compréhension.

 

Edit : Bon ben finalement c'est revenu après un peu plus d'1h de coupure.  [:toyoyost:2]


Message édité par MisterDams le 11-01-2021 à 13:36:27
n°1149921
MisterDams
Posté le 11-01-2021 à 19:27:18  profilanswer
 

Bouygues est en train de lancer le nPVR sur les offres Ultym :
https://www.bouyguestelecom.fr/choi [...] ammes-bbox
 
Les enregistrements seront aussi accessibles depuis l'application smartphone/tablette. Ce qui devrait enfin permettre aussi de programmer un enregistrement à distance.

n°1150018
asterix_12​12
Posté le 12-01-2021 à 11:14:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ma bbox f@ast 5530b-r1 émet un sifflement en permanence que je peux entendre à 2m si la pièce est calme, j'ai essayé sur une autre prise murale et même problème.
L'extinction du wifi et des led modifient le sifflement mais ne l’arrêtent pas (je n'utilise pas le wifi de la bbox, j'ai un point d'accès)  
 
J'ai déjà fait un premier changement de box. Que dois-je faire, changer pour une troisième? Les box sont de toute façon d'occasion (2018 à chaque fois) et je pense pas que ce genre de paramètres soient vérifiés? Je n'ai jamais eu ce problème avec un autre appareil électrique ou autre box.
 
Merci !

n°1150028
MisterDams
Posté le 12-01-2021 à 13:35:55  profilanswer
 

asterix_1212 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Ma bbox f@ast 5530b-r1 émet un sifflement en permanence que je peux entendre à 2m si la pièce est calme, j'ai essayé sur une autre prise murale et même problème.
L'extinction du wifi et des led modifient le sifflement mais ne l’arrêtent pas (je n'utilise pas le wifi de la bbox, j'ai un point d'accès)

 

J'ai déjà fait un premier changement de box. Que dois-je faire, changer pour une troisième? Les box sont de toute façon d'occasion (2018 à chaque fois) et je pense pas que ce genre de paramètres soient vérifiés? Je n'ai jamais eu ce problème avec un autre appareil électrique ou autre box.

 

Merci !


C'est un "coil whine" et effectivement à part un SAV il y a pas grand chose à faire.

n°1150127
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 13:26:23  profilanswer
 

Bon, ça y est, passage chez Bouygues, BBOX must, très rapide.
 
https://i.ibb.co/b69ZfzC/PXL-20210113-105609596.jpg
 
Le seul problème pour le moment, c'est mon Archer C9 avec DHCP désactivé derrière la bbox, j'arrive pas à aller dessus et tout ce qui est branché dessus ne marche pas.
C'est un problème connu ?
 
EDIT: je viens de voir que la bbox a un DHCP range jusqu'à .100 et mon Archer C9 est en .152 (ip statique), c'est peut être ça ? ça m'étonnerait, mais je vais tenter de mettre le DHCP de la bbox jusqu'à .200...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 13-01-2021 à 13:26:52
mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 13:26:23  profilanswer
 

n°1150129
xplo
Posté le 13-01-2021 à 13:31:10  profilanswer
 

Faut mettre l archer en mode point d acces

n°1150131
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 13:40:11  profilanswer
 

xplo a écrit :

Faut mettre l archer en mode point d acces


 
Oui, c'est fait en désactivant le DHCP en fait. Ca marchait bien derrière la freebox revolution. Je vais creuser un peu...
 
Sinon, sous Windows, pas mal aussi:
 
https://www.speedtest.net/result/d/732903d7-ffad-45fe-9291-3be0e3479884.png

n°1150134
MisterDams
Posté le 13-01-2021 à 14:00:33  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Bon, ça y est, passage chez Bouygues, BBOX must, très rapide.

 

https://i.ibb.co/b69ZfzC/PXL-20210113-105609596.jpg

 

Le seul problème pour le moment, c'est mon Archer C9 avec DHCP désactivé derrière la bbox, j'arrive pas à aller dessus et tout ce qui est branché dessus ne marche pas.
C'est un problème connu ?

 

EDIT: je viens de voir que la bbox a un DHCP range jusqu'à .100 et mon Archer C9 est en .152 (ip statique), c'est peut être ça ? ça m'étonnerait, mais je vais tenter de mettre le DHCP de la bbox jusqu'à .200...


Justement ça devrait pas poser de problème si son IP fixe est hors DHCP.
Côté box il est détecté ? Dans l'interface d'administration tu peux voir tout ce qui est branché sur le port Ethernet concerné.

 

Attention il suffit pas de désactiver le DHCP, il faut configurer spécifiquement (sur mon Xiaomi il faut redémarrer et plein de fonctions sont bloquées ensuite)

n°1150137
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-01-2021 à 14:09:37  profilanswer
 

Et parfois changer de port le câble réseau qui va du routeur (en mode point d'accès) à la box, le port WAN routeur peut être désactivé dans ce mode de fonctionnement.
Il faut interroger le cache arp (arp -a sous GNU/Linux).


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1150149
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 15:23:38  profilanswer
 

lol, j'aurais pu chercher longtemps:
 
https://i.ibb.co/JHMxn05/Capture-d-cran-2021-01-13-15-18-28.png
 
:D
 
ma bbox étant en 192.168.0.254
 
Le ptit saligaud d'Archer C9 :)
 
Bon, en fait, il sert pu que de switch...j'ai viré le WIFI car le wifi de la bbox semble pas mal et surtout, est programmable (chose impossible avec la version de mon Archer C9, et pas de mise à jour).
 
Bref, je suis content :)


Message édité par olive127 le 13-01-2021 à 15:24:12
n°1150152
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 15:39:02  profilanswer
 

Sinon, que vaut cette box android face à une mi box 4 ? si je peux virer ma mi box 4...

n°1150154
MisterDams
Posté le 13-01-2021 à 15:59:37  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Sinon, que vaut cette box android face à une mi box 4 ? si je peux virer ma mi box 4...


Honnêtement si y'avait moyen d'avoir la même qualité d'image TV sur une box tierce sans payer, j'aurais pris un truc à part depuis un moment :o

n°1150184
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 18:49:09  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Honnêtement si y'avait moyen d'avoir la même qualité d'image TV sur une box tierce sans payer, j'aurais pris un truc à part depuis un moment :o


 
J'ai beau relire ta phrase plusieurs fois, je la comprends toujours pas, désolé... :pt1cable: et pourtant j'ai pas commencé l'apéro.

n°1150186
benbigboss
Posté le 13-01-2021 à 19:06:45  profilanswer
 

Arrgghh mon bonus cafeyn (1 an je crois) s'est arrêté ! :(

n°1150220
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 21:00:21  profilanswer
 

Je suis content du débit top, enfin constant...sinon, concernant la qualité TV, je la trouvais meilleure chez Free, en flux HD+.
Là, c'est un peu "flou", quand même, sur une TV 4K. Il y a pas moyen d'avoir mieux via un réglage ? il y a qu'un seul flux chez Bouygues ?

n°1150225
Leoben76
Posté le 13-01-2021 à 21:39:04  profilanswer
 

La qualité TV est bonne de mémoire, la bbox fait très bien le taf pour ça.
Pour un usage plus poussé avec des Apps Android, c'est pas toujours fluide et réactif.. je sais pas ce que vaut la mibox, mais c'est lent comparé à une Shield.

n°1150228
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 22:03:56  profilanswer
 

Merci, j'ai forcé IPTV UHD dans Diagnostic TV, au lieu de TNT+IPTVUHD, j'ai l'impression que c'est mieux, la TNT, c'est pour quand il y a un problème internet, hein :)
Sinon, connecté en VPN pour tester un truc, ça monte bien, dans les 600-700 Mb/s, un peu plus haut que Free, je trouve.
Bref, content d'être chez Bouygues :) et ce suivi...plusieurs SMS, coups de fil, pour le rendez-vous etc...l'après rendez-vous aussi etc...bref, c'est propre [:implosion du tibia]
Manque juste l'heure, sur la box :D


Message édité par olive127 le 13-01-2021 à 22:07:29
n°1150231
MisterDams
Posté le 13-01-2021 à 22:38:43  profilanswer
 

olive127 a écrit :

 

J'ai beau relire ta phrase plusieurs fois, je la comprends toujours pas, désolé... :pt1cable: et pourtant j'ai pas commencé l'apéro.


En gros, elle est pas exceptionnelle mais elle fait à peu près le taf et est indispensable pour regarder la TV.

n°1150232
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 22:44:25  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


En gros, elle est pas exceptionnelle mais elle fait à peu près le taf et est indispensable pour regarder la TV.


Ok, mais pour le reste, je garde ma mi box, ok :)
 
Et sinon, l'appli By.TV sur la mi box ? du coup la bbox android saute ?

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 13-01-2021 à 23:03:04
n°1150233
Gg67500
Posté le 13-01-2021 à 23:17:38  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Alors j'ai un soucis ... de débit entre deux personnes avec deux FAI différent...  
 
Personne 1 : Orange (plus gros forfait)  
Moi : Bouygues Ultym  
 
Problème en FTP, ou autre système de transfert nous somme bloquer a 2750 Kbps environ ... (un autre qui et sur free a le même soucis vers personne 1)  
 
Personne 1 a tout en giga chez lui, n'a pas de soucis de débit ou quoi que se sois, identique pour moi ... (il peu DL de serveur dédiée a pleine balle sans soucis)  
 
 
je n'arrive plus trop a comprendre ....  


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1150235
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 13-01-2021 à 23:41:12  profilanswer
 

Faut balancer sur 4 threads minimum, j'avais le même souci de Free vers Free, 1 Gb/s.
Le mieux c'est quand même en SFTP. Si vous êtes sous Windows, bitvise SFTP Server, top et gratuit, whitelist de l'IP etc...
Donc, ouais, 1 thread, depuis Filezilla = 5 Mo/s, 4 thread = 4 * 5 Mo/s, soit 20 Mo/s ou plus. (oui, octets, pas bits).
Par contre...2750 Kbps, ça me paraît vraiment faible...
Le mieux aussi c'est d'utiliser un port exotique genre 24986 :)
 
EDIt: bon, B.Tv pas dispo sous android TV :)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-01-2021 à 09:12:46
n°1150236
Gg67500
Posté le 14-01-2021 à 01:55:49  profilanswer
 

Merci on va investigué la dessus ... même si j'ai pas comprit l'histoire des Thread ...


---------------
halte là on ne passe pas !
n°1150240
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 14-01-2021 à 06:04:39  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Faut balancer sur 4 threads minimum, j'avais le même souci de Free vers Free, 1 GB/s.
Le mieux c'est quand même en SFTP. Si vous êtes sous Windows, bitvise SFTP Server, top et gratuit, whitelist de l'IP etc...
Donc, ouais, 1 thread, depuis Filezilla = 5 Mo/s, 4 thread = 4 * 5 Mo/s, soit 20 Mo/s ou plus. (oui, octets, pas bits).
Par contre...2750 Kbps, ça me paraît vraiment faible...
Le mieux aussi c'est d'utiliser un port exotique genre 24986 :)

 

EDIt: bon, B.Tv pas dispo sous android TV :)

 


Jamais eu a faire ça chez orange, sfr, free, et aujourd'hui BT...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°1150248
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-01-2021 à 08:00:08  profilanswer
 

Gg67500 a écrit :

Merci on va investigué la dessus ... même si j'ai pas comprit l'histoire des Thread ...


 
Dans Filezilla par exemple, "Nombre de transferts simultanés"
 
https://imgur.com/IrKJBgp.png


Message édité par olive127 le 14-01-2021 à 08:00:20
n°1150250
MisterDams
Posté le 14-01-2021 à 08:09:51  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Ok, mais pour le reste, je garde ma mi box, ok :)

 

Et sinon, l'appli By.TV sur la mi box ? du coup la bbox android saute ?


Aucun FAI ne propose d'application Android pour sa TV. Bouygues avait fait une bêta plutôt aboutie mais ça n'a pas donné suite (ça a dû devenir l'offre Bbox SmartTV avec une application pour Samsung).

 

La seule exception c'est le partenariat de Free qui permet d'avoir myCanal assez facilement.

n°1150275
Mahdid316H​D
Posté le 14-01-2021 à 10:25:08  profilanswer
 

Hello à toute la compagnie !  
 
Personne n'aurait-il ressenti de lenteurs le matin sur la fibre Bouygues Télécom en essayant d'accéder aux réseaux sociaux tels que Facebook ou YouTube rien que pour seuls exemple ?  
 
Depuis quasiment une petite semaine déjà, sur mon ordinateur fixe, je suis bien obligé de recharger les pages 5 à 6 fois avant qu'elles n'aient complément fini de s'afficher !  
 
Même chose sur mon ordinateur portable HP Omen, les deux connectés en câble Ethernet direct de 20 mètres qui serpente dans l'appartement jusqu'à l'arrière de la box car ma prise murale ne fonctionne pas comme il se doit.  
 
Bref, j'utilise Google Chrome en navigateur de base depuis déjà 2 ans et demi, bientôt 3. L'ordinateur portable HP a été remis à 0 suite à un soucis de certaines applications de base de Windows qui ne se lançaient plus.  
 
Et malgré tout, ces petites lenteurs continuent de s'acharner sur moi, tant bien aussi sur d'autres pc de la maison mais les utilisateurs de ces machines n'étant pas si pressés que ça sur le net ayant surtout plus de patience et de maitrise d'eux-mêmes sur ce point là ont préféré ne pas se casser la tête.  
 
~ J'avais déjà expliqué quand à cette prise mais bizarrement, elle ne donne que du 100 MB / s au lieu de 1 GB / s comme il se devrait. (...) Celle de la chambre à ma mère c'est la même chose donc bon, un problème de câblage interne à tous les coups ~
 
Je suis sur l'offre Bbox Ultym (la plus grosse possible) et mon débit maximal en descendant est de environ 953 MB / s sur N perf, il y a juste le débit ascendant qui est de environ 594 MB / s  qui est un peu faiblard je trouve par rapport à un voisin chez Orange, qui lui touche du bois, car en descendant il a 980 MB / s et ascendant 620 MB / s !  
 
Voilà tout pour ma part, si jamais vous avez constaté ces dégradations niveau vitesse de navigation, faites le moi savoir.  
 
Juste que ça me donne un  aperçu de si oui ou non c'est normal.  
 
Bonne journée à toute la compagnie !

n°1150277
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-01-2021 à 10:40:29  profilanswer
 

T'as essayé de changer de DNS ? 8.8.8.8 (google) ou 1.1.1.1 (cloudflare), entre autres.

n°1150312
Le_Magi61
------------
Posté le 14-01-2021 à 13:46:52  profilanswer
 

Salut,  
J'ai la Bbox ultym fibre depuis 2 mois (avant, j'avais une freebox revolution en adsl).
Le net fonctionne bien, le wifi aussi, rien à dire.
Par contre, la box télé est catastrophique : ça pixelise à mort régulierement, ça plante, ça ferme netflix en plein épisode. J'ai été obligé de faire un restet usine car la moitié des touches de la télécommande n'étaient plus reconnues...
 
Pour info, la box télé est à 50cm du modem, relié par le cable ethernet fourni dans la boite.
 
Je regrette vivement la freebox revolution pour sa stabilité et la qualité d'image, un comble!
 
ça vous le fait aussi, les plantages et/ou la qualité d'image?


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°1150322
Aubade
Posté le 14-01-2021 à 14:07:26  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Salut,
J'ai la Bbox ultym fibre depuis 2 mois (avant, j'avais une freebox revolution en adsl).
Le net fonctionne bien, le wifi aussi, rien à dire.
Par contre, la box télé est catastrophique : ça pixelise à mort régulierement, ça plante, ça ferme netflix en plein épisode. J'ai été obligé de faire un restet usine car la moitié des touches de la télécommande n'étaient plus reconnues...

 

Pour info, la box télé est à 50cm du modem, relié par le cable ethernet fourni dans la boite.

 

Je regrette vivement la freebox revolution pour sa stabilité et la qualité d'image, un comble!

 

ça vous le fait aussi, les plantages et/ou la qualité d'image?

 

Non, tout est nominal chez moi.

n°1150335
ours02
Posté le 14-01-2021 à 14:40:16  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Salut,  
J'ai la Bbox ultym fibre depuis 2 mois (avant, j'avais une freebox revolution en adsl).
Le net fonctionne bien, le wifi aussi, rien à dire.
Par contre, la box télé est catastrophique : ça pixelise à mort régulierement, ça plante, ça ferme netflix en plein épisode. J'ai été obligé de faire un restet usine car la moitié des touches de la télécommande n'étaient plus reconnues...
 
Pour info, la box télé est à 50cm du modem, relié par le câble ethernet fourni dans la boite.
 
Je regrette vivement la freebox revolution pour sa stabilité et la qualité d'image, un comble!
 
ça vous le fait aussi, les plantages et/ou la qualité d'image?


 
aucun soucis concernant la qualité d'image. t'as bien configuré en IPTV? ou t'es sur la TNT? t'es bien en fibre?
plantage des applis ça arrive, Netflix oui (en lancant des vidéos, pas en plein visionnage), Plex aussi
pour le reste ça marche plutôt pas mal.


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°1150346
Le_Magi61
------------
Posté le 14-01-2021 à 15:15:08  profilanswer
 

ours02 a écrit :


 
aucun soucis concernant la qualité d'image. t'as bien configuré en IPTV? ou t'es sur la TNT? t'es bien en fibre?
plantage des applis ça arrive, Netflix oui (en lancant des vidéos, pas en plein visionnage), Plex aussi
pour le reste ça marche plutôt pas mal.


Je suis bien bien fibré.
Pour l'IPTV, je verifie ce soir, mais il me semble que l'antenne râteau n'est pas relié au boitier, uniquement sur ma télé.
Je trouve ça abusé que des appli plante, ma mibox s à 50€ est plus stable...


---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°1150372
MisterDams
Posté le 14-01-2021 à 16:16:12  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :


Je suis bien bien fibré.
Pour l'IPTV, je verifie ce soir, mais il me semble que l'antenne râteau n'est pas relié au boitier, uniquement sur ma télé.
Je trouve ça abusé que des appli plante, ma mibox s à 50€ est plus stable...


Oui moi aussi j'ai des plantages assez scandaleux. On dirait que la RAM de la Bbox est à genou.

 

Il m'arrive aussi que Netflix ferme quelques secondes après le lancement de la vidéo, et quand je navigue dans la liste des chaînes un peu trop vite, il arrive que je perde le son sur la barre de son et que ça rebascule sur la TV....

n°1150389
mirtouf
Light is right !
Posté le 14-01-2021 à 18:48:06  profilanswer
 

Idem avec Youtube.
Le matériel est au maximum alors de temps en temps, ça plante. :D


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°1150395
Mahdid316H​D
Posté le 14-01-2021 à 20:45:09  profilanswer
 

Le_Magi61 a écrit :

Salut,  
J'ai la Bbox ultym fibre depuis 2 mois (avant, j'avais une freebox revolution en adsl).
Le net fonctionne bien, le wifi aussi, rien à dire.
Par contre, la box télé est catastrophique : ça pixelise à mort régulierement, ça plante, ça ferme netflix en plein épisode. J'ai été obligé de faire un restet usine car la moitié des touches de la télécommande n'étaient plus reconnues...
 
Pour info, la box télé est à 50cm du modem, relié par le cable ethernet fourni dans la boite.
 
Je regrette vivement la freebox revolution pour sa stabilité et la qualité d'image, un comble!
 
ça vous le fait aussi, les plantages et/ou la qualité d'image?


 
Salut, j'ai aucun soucis sur Bbox TV pour ma part, Netflix passe super bien en résolution Full HD dessus, et on a beau l'utiliser parfois toute la journée, avec un câble Ethernet, bien que parfois notre débit parait pas énorme pour une fibre à 1 GB / s.
 
Mon voisin qui est chez Orange comme je le disais dans un autre message a des débits bien plus importants après des tests l'autre jour, et le résultat est impressionnant tant la qualité est mieux chez eux que chez Bouygues Télécom.  
 
Sinon, pour ma part, j'ai quelques liens internet qui ont arrêté de planter sur mon pc portable HP Omen mais ce n'est bien-sûr pas encore parfait, pour voir sera le résultat après...
 
Je vous souhaite du coup une bonne soirée à tout et à plus !

n°1150400
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 14-01-2021 à 21:27:33  profilanswer
 

Ha, je comptais faire passer ma mère de Free Revolution vers BBox Must, car elle paie maintenant 39.99 euros...
Donc Bouygues, pour une meilleure interface TV (oui, Bouygues est plus récent et Android, je trouve ça mieux), mais si ça plantouille pour Netflix...pas cool...
J'ai pas essayé Netflix sur la bbox, car j'ai une mi box S, faudrait que j'essaie.
J'ai jusqu'au 24/01 pour me décider...car remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI par Bouygues. Même s'ils répètent ça régulièrement, certes...

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 14-01-2021 à 21:27:58
n°1150401
MisterDams
Posté le 14-01-2021 à 21:43:54  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Ha, je comptais faire passer ma mère de Free Revolution vers BBox Must, car elle paie maintenant 39.99 euros...
Donc Bouygues, pour une meilleure interface TV (oui, Bouygues est plus récent et Android, je trouve ça mieux), mais si ça plantouille pour Netflix...pas cool...
J'ai pas essayé Netflix sur la bbox, car j'ai une mi box S, faudrait que j'essaie.
J'ai jusqu'au 24/01 pour me décider...car remboursement des frais de résiliation de l'ancien FAI par Bouygues. Même s'ils répètent ça régulièrement, certes...


Ça plantouille, c'est le terme. C'est pas inutilisable non plus, loin de là.
Après niveau interface TV je reste nostalgique de la fluidité de la Révolution  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR