| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 14-03-2020 à 13:49:08 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:47:18 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Et Google refonctionne ? |
fred_zhuzhu | Ça synchronise à 1000/1000 Mbps dans l’interface mais mon ordi qui est branché en ethernet ne dépasse pas les 500, ça doit être partagé comme chez orange |
roc0 |
|
fred_zhuzhu | comment on accède à la configuration du répéteur ? : |
david42fr | Il est livré sans doc? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
fred_zhuzhu |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:08:02 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
fred_zhuzhu |
Bob2024 ... |
|
fred_zhuzhu |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Édit : en y pensant c'est vrai que j'ai bien fait attention à ne pas lire le manuel vu qu'il ne parlait que de l'association wifi Message édité par Bob2024 le 14-03-2020 à 21:55:56 |
david42fr | Quand on le branche, il doit prendre une IP, suffit de regarder sur la box quelle est celle ci et se connecter dessus? ça devrait faire le job, non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 15-03-2020 à 09:34:25 |
Bob2024 ... | Je suis en SG_MAIN_04.094 et effectivement la version d'avant marche moins bien. Je ne sais pas comment forcer la mise à jour par contre |
Bob2024 ... | Je pense que oui. Je serais toi j'essaierais effectivement de corriger ça avant que la moitié de la France appelle pour dire que ça marche pas alors qu'ils doivent être en télétravail. |
Bob2024 ... | Stable de ouf ici. |
Bob2024 ... | Depuis un mois et demi que je l'ai, j'ai dû faire 3 reboot. Et encore, pour tester, pas parce qu'il y avait un problème. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message édité par lovingbenji le 17-03-2020 à 09:47:42 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |