| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
zefrancal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:46:49 ![]() ![]() |
roc0 |
|
mirtouf Light is right ! | "Stabiliser la ligne pour du FTTH" --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Quel inculte |
MisterDams |
|
manu |
Chez moi, même avec un CPU 4 coeurs @3.8 Ghz, j'obtiens vers les 500 Mb/s en faisant un speedtest sous Firefox, par exemple, alors que le giga est bien là avec l'appli speedtest. |
roc0 |
|
manu | Oui, mais il y a un lien direct pour Windows 7 apparemment. Message édité par manu le 29-03-2019 à 13:19:39 |
Towser | Sur un pc par surpuissant ça vaut le coup de faire le test en mode sans échec avec prise en charge réseaux. Chez moi ça avait été radical comme changement. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:44:18 ![]() ![]() |
nono1323 |
|
Winpoks |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 29-03-2019 à 23:14:46 |
MisterDams |
Pas vu de différence avant/après perso, mais ils vont désactiver l'ancien normalement. |
Microminus |
|
MisterDams |
|
Microminus |
J'ai checké le nombre de time-out via l'interface bbox, ça en fait un sacré paquet
Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 30-03-2019 à 20:07:56 |
zefrancal |
|
Snev | Tout fonctionne. A moins d’une mauvaise surprise. |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
david42fr | Quelqu’un a des soucis ce matin ? Je ne suis pas là mais connexions depuis 8:55 sur la Loire. Message édité par david42fr le 02-04-2019 à 10:43:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Snev | Toujours aucun changement côté débit remontant 250 >> 500 ? |
mirtouf Light is right ! | Nope, c'est progressif jusqu'à fin du mois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
MisterDams |
Message édité par MisterDams le 07-04-2019 à 13:32:47 |
manu | Bienvenue
|
Microminus |
Le support du site m'a enfin répondu. C'est possible que Bouygues bloque ? |
MisterDams |
|
Snev | Toujours pas ce fameux 500Mbit/s en upload ici |
mirtouf Light is right ! | Seulement les nouveaux clients et ceux qui ont migré (Must --> Ultym) --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mac fly | C'est ce que je pensais : c'est valable pour les nouveaux clients, et avec la petite hausse de tarif qui va avec ^^ |
mirtouf Light is right ! | Normalement non mais les clients "historiques" patientent encore. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
david42fr | Je dois être très mauvais négociateur... j'essayerai d'appeler! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |