| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Auteur | Sujet : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2018 à 19:26:40 ![]() ![]() |
manu |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
enermax29 | Hello
Message cité 2 fois Message édité par enermax29 le 30-07-2018 à 20:44:40 |
Andorria |
|
enermax29 | il me semblait que ça plafonnait + haut en wi-fi (hors 5ghz)
|
flagadadim harley quinn fanboy | je tourne aussi entre 40 et 50 mbps en wifi 2.4GHz. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 12:05:58 ![]() ![]() |
Andorria | C'est quoi ton pc ? |
PsykOoO | I5 6600K
|
Andorria |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 31-07-2018 à 17:08:20 |
krisderennes que la force soit avec toi !! |
--------------- Vive la taxation des transactions financières et le plafonnement à 2 millions d'euros par an de tous les revenus et hausse de patrimoine. avec cette redistribution on créerait de la croissance et des emplois. |
dwarfy | 5eme fois fut la bonne ... J'ai enfin eu un petit technicien brancheur de fibre chez moi après un mois d'attente.
Message édité par dwarfy le 02-08-2018 à 19:27:48 |
tcho_nathan | La qualité de la tv chez bouygues est supérieure à free. Expérience personnelle + tous les benchmarks existants sur le sujet.
Message édité par tcho_nathan le 02-08-2018 à 20:47:13 |
PsykOoO | Normalement, tous les ports de la bbox (Fast5330b-r1) sont en gigabit? C'est le cas pour le pc mais pas pour ma télé (samsung QE65 avec boitier de connexion déporté) et surtout le décodeur TV (ultym) qui restent à 100 mbps. J'ai essayé avec un cable qui supporte largement les 1gbps. Des idées? Message édité par PsykOoO le 04-08-2018 à 16:48:01 |
Winpoks | Oui, ils sont tous en Gbps. La plupart des TV sont en FE, donc c'est sûrement normal. Message édité par Winpoks le 04-08-2018 à 17:28:50 |
PsykOoO | Je vais me coucher moins con. |
tcho_nathan | Coupure totale chez moi (voyant los rouge clignotant lentement). |
c2800 | |
enermax29 | Hello
|
tcho_nathan | Vérifie les réglages hdmi cec de la box, à mon avis c’est là. |
enermax29 | Ouaip je l'ai marqué. J'ai coupé le HDMI CEC, ça ne change rien. Pour moi aussi le souci venait clairement de là.
Message édité par enermax29 le 07-08-2018 à 10:17:23 |
flagadadim harley quinn fanboy | Avant bbox miami, grosse merde qui chauffe, qui plante, qui met 3 plombes à s'allumer et qui parfois refusait de s'éteindre --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
enermax29 | F3411 j'ai eu ça, c'est une erreur de synchro avec tes nouvelles box Message cité 1 fois Message édité par enermax29 le 08-08-2018 à 21:19:12 |
lilidurhone | J'ai eu droit à la surchauffe du boitier TV à cause de la canicule |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
enermax29 | Ouais je ne peux que comprendre, j'ai leurs box depuis même pas 2 semaines que j'ai déjà 2 longs appels avec eux + 2 passages en boutique (et là les vendeurs sont bien + intéressés de vendre un iPhone aux sexagénaires que d'aider quelqu'un qui est déjà client) |
katkar | |
Winpoks | Non. |
katkar |
|
mirtouf Light is right ! | Ou alors si tu es en FTTH, tu investis dans un vrai routeur et tu dégages la bbox. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
wuger91 |
|
zefrancal |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
flagadadim harley quinn fanboy | Sinon, pour mon petit soucis d'erreur F3411, hier soir j'ai tout coupé (on sait jamais, peut-être un coup de chaud quelque part).
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Andorria |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fibre et CPL | Bouygues ADSL avec bbox c'est fiable? |
| Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LAN | Interrogations sur l offre fibre optique Orange |
| offre idéo bouygues | conseil pour changement vers la fibre optique |
| 3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom | |