Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

 

 

Quel est votre niveau de satisfaction à l'offre Fibre de Bouygues Telecom?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  387  388  389  390  391  392
Auteur Sujet :

[Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom

n°1007522
perchut
Deal with it !
Posté le 15-01-2018 à 20:41:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello !
 
Reçu ça aujourd’hui :
https://reho.st/medium/self/a23e0c7 [...] 0ace51.jpg
 
En gros je vais recevoir un ONT ?
Ils pourraient demander, je déménage dans 1 mois ...


---------------
One play at a time.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 20:41:43  profilanswer
 

n°1007525
zefrancal
Posté le 15-01-2018 à 20:53:00  profilanswer
 

perchut a écrit :

Hello !
 
Reçu ça aujourd’hui :
https://reho.st/medium/self/a23e0c7 [...] 0ace51.jpg
 
En gros je vais recevoir un ONT ?
Ils pourraient demander, je déménage dans 1 mois ...


Oui ils remplacent une série d’ONT qui n’était pas fiable. Si tu as des coupures, éloignes au maximum l’ONT de la BBox.

Message cité 1 fois
Message édité par zefrancal le 15-01-2018 à 20:57:40
n°1007539
MisterDams
Posté le 15-01-2018 à 21:57:16  profilanswer
 

zefrancal a écrit :


Oui ils remplacent une série d’ONT qui n’était pas fiable. Si tu as des coupures, éloignes au maximum l’ONT de la BBox.


Une sacré série alors, mon collègue abonné plus d'un an après moi a reçu son SMS quelques minutes avant moi...

n°1007543
jaguar06
Posté le 15-01-2018 à 22:06:58  profilanswer
 

Depuis quelques jours j'ai une erreur f3411, apparue sans raison en regardant la télé.  
 
J'ai tenté des reboots, un reset usine, vérifié les câbles, ça marche pas.
 
Quelqu'un a déjà eu ça ?
 
Le truc qui marche c'est de changer dans les réglages de la box, "streaming" au lieu de IPTV (par défaut.)

n°1007564
MisterDams
Posté le 15-01-2018 à 22:50:15  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Depuis quelques jours j'ai une erreur f3411, apparue sans raison en regardant la télé.

 

J'ai tenté des reboots, un reset usine, vérifié les câbles, ça marche pas.

 

Quelqu'un a déjà eu ça ?

 

Le truc qui marche c'est de changer dans les réglages de la box, "streaming" au lieu de IPTV (par défaut.)


J'avais tout rebooté (ONT, Bbox et Miami) pour que ça revienne, sinon à voir avec le service client.

n°1007574
jaguar06
Posté le 15-01-2018 à 23:51:07  profilanswer
 

J'avais pas pensé à rebooter l'ont et effectivement, ça a marché.  :jap:

n°1007634
zefrancal
Posté le 16-01-2018 à 13:11:36  profilanswer
 

L'ONT qui doit être éloigné de la BBox est de marque TECOM.
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewt [...] =81&t=1872
 
Je pense qu'ils vont m'expédier ce modèle Huawei : https://lafibre.info/bbox-ftth/term [...] -echolife/
 
Et je confirme : éloigner au maximum l'ONT Tecom de la BBox diminue les freezes de la connexion.

n°1007722
tehfloow
Posté le 16-01-2018 à 18:12:50  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
J'hésite entre Bouygues ou Red by SFR (terminaison coaxiale) qui sont tous les deux dans la même gamme de prix (15e), vous me conseillez quoi en terme de débit/stabilité ? (J'aimerais la télé qui marche correctement aussi)  
 
Merci de vos retours !

n°1007741
slasher-fu​n
Posté le 16-01-2018 à 18:50:05  profilanswer
 

Tiens, Bytel fait encore du FTTLA ?

n°1007801
MisterDams
Posté le 16-01-2018 à 21:38:45  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

L'ONT qui doit être éloigné de la BBox est de marque TECOM.
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewt [...] =81&t=1872
 
Je pense qu'ils vont m'expédier ce modèle Huawei : https://lafibre.info/bbox-ftth/term [...] -echolife/
 
Et je confirme : éloigner au maximum l'ONT Tecom de la BBox diminue les freezes de la connexion.


Le mien a été expedié ce matin, le colis est en transit (Bouygues m'annonce pourtant une réception le 22 ???). A suivre, en espérant que le nouveau soit pas doté d'un éclairage de discothèque.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 21:38:45  profilanswer
 

n°1007817
meluor
Posté le 16-01-2018 à 22:23:21  profilanswer
 

Bonjour,

 

Bouygues me propose de la (vraie) fibre pour 13€/mois, download annoncé jusqu'à 1Go, upload à 200M.
Pour ceux qui ont, cela fonctionne bien, les débits annoncés sont atteints ?
Y-a-t-il d'autres offres meilleurs en fibre ?
Merci pour vos retours :jap:

n°1007822
arylol
Posté le 16-01-2018 à 22:30:01  profilanswer
 

meluor a écrit :

Bonjour,

 

Bouygues me propose de la (vraie) fibre pour 13€/mois, download annoncé jusqu'à 1Go, upload à 200M.
Pour ceux qui ont, cela fonctionne bien, les débits annoncés sont atteints ?
Y-a-t-il d'autres offres meilleurs en fibre ?
Merci pour vos retours :jap:


Oui oui
Non

n°1007834
Cutter
Posté le 16-01-2018 à 23:09:29  profilanswer
 

meluor a écrit :

Bonjour,

 

Bouygues me propose de la (vraie) fibre pour 13€/mois, download annoncé jusqu'à 1Go, upload à 200M.

 

Pendant 1 an ou bien... ? [:swiss_knight:4]
Sinon je confirme que les débits annoncés sont atteints.


Message édité par Cutter le 16-01-2018 à 23:12:07

---------------
last.fm
n°1007840
meluor
Posté le 17-01-2018 à 00:30:17  profilanswer
 

Pour 12 mois, avec engagement d'un an.
Merci pour ces premiers retours :jap:

n°1007847
pefbordeau​x4
Posté le 17-01-2018 à 03:51:17  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Moi aussi je suis éligible au FTTH de Bouygues mais j'aurais voulu savoir si les chaines HD+ existent vraiment comme chez orange, ou s'il ne s'agit que d'un fantasme. Avec ma TV 4K j'ai pas envie de me piquer les yeux ^^
 
Merci  :pt1cable:


Message édité par pefbordeaux4 le 17-01-2018 à 03:51:57
n°1007984
MisterDams
Posté le 17-01-2018 à 18:50:36  profilanswer
 

zefrancal a écrit :

L'ONT qui doit être éloigné de la BBox est de marque TECOM.
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewt [...] =81&t=1872

 

Je pense qu'ils vont m'expédier ce modèle Huawei : https://lafibre.info/bbox-ftth/term [...] -echolife/

 

Et je confirme : éloigner au maximum l'ONT Tecom de la BBox diminue les freezes de la connexion.


Bien reçu un Huawei aujourd'hui, avec un bon de retour pour le renvoi (facultatif) du précédent.

n°1008040
perchut
Deal with it !
Posté le 17-01-2018 à 21:42:28  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Bien reçu un Huawei aujourd'hui, avec un bon de retour pour le renvoi (facultatif) du précédent.


Pareil. Changement fait sans probleme


---------------
One play at a time.
n°1008048
MisterDams
Posté le 17-01-2018 à 22:16:13  profilanswer
 

perchut a écrit :


Pareil. Changement fait sans probleme


Pas de souci non plus, faut juste être patient, parce que c'est pas très explicite la phase de démarrage en dehors du Power qui s'allume.

n°1008057
jaguar06
Posté le 18-01-2018 à 01:00:42  profilanswer
 

Moi j'ai rien reçu  :na:  
Vous aviez celui là aussi ?  
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/18/180118010337941439.jpg

n°1008058
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 18-01-2018 à 01:25:43  profilanswer
 

J’ai aussi un TECOM ça signifie qu’ils me le changeront ?


---------------
Chic not Geek
n°1008059
Winpoks
Posté le 18-01-2018 à 01:34:35  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Moi j'ai rien reçu  :na:  
Vous aviez celui là aussi ?  
 
http://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 941439.jpg


 
J'avais celui-là, et je n'avais jamais eu de problème avec cet ONT.  :jap:

n°1008072
MisterDams
Posté le 18-01-2018 à 08:29:53  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

J'avais celui-là, et je n'avais jamais eu de problème avec cet ONT. :jap:


Moi non plus, ils ont dû confondre l'uptime de l'ONT avec celui de la Miami :lol:


Message édité par MisterDams le 18-01-2018 à 08:30:15
n°1008109
zefrancal
Posté le 18-01-2018 à 12:01:28  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Moi j'ai rien reçu  :na:  
Vous aviez celui là aussi ?  
 
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/18/180118010337941439.jpg


Oui c'est celui-là qui pose problème "sur certaines séries de production".

n°1008340
lilidurhon​e
Posté le 19-01-2018 à 19:27:18  profilanswer
 

Bon

 


Merci SFR qui grâce à eux je n'ai plus aucun service depuis ce matin(travaux génie civil)

 

Heureusement que je ne suis pas chez moi mais pas de date de résolution
J'espère de tout cœur que ça sera rétabli dimanche

n°1008357
jaguar06
Posté le 19-01-2018 à 20:48:26  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Bon
 
 
Merci SFR qui grâce à eux je n'ai plus aucun service depuis ce matin(travaux génie civil)
 
Heureusement que je ne suis pas chez moi mais pas de date de résolution
J'espère de tout cœur que ça sera rétabli dimanche


 
Merci pour l'info mais c'est le topic Bouygues   :pt1cable:

n°1008359
slasher-fu​n
Posté le 19-01-2018 à 20:52:24  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Merci SFR qui grâce à eux


lilidurhone a écrit :

(travaux génie civil)


Du coup t'es sûr que c'est SFR qu'il faut remercier ?

n°1008364
lilidurhon​e
Posté le 19-01-2018 à 21:21:46  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

 

Merci pour l'info mais c'est le topic Bouygues :pt1cable:

 

Sauf que je suis chez Bouygues  :D

n°1008365
lilidurhon​e
Posté le 19-01-2018 à 21:23:01  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Du coup t'es sûr que c'est SFR qu'il faut remercier ?

 


C'est à cause d'eux que je n'ai plus aucun service étant chez Bouygues
La moindre des choses aurait été de me prévenir avec un petit SMS

n°1008370
jaguar06
Posté le 19-01-2018 à 21:53:15  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :


 
Sauf que je suis chez Bouygues  :D


 
Mais quel intérêt de dire que SFR ne marche pas dans un topic Bouygues ?

n°1008380
MisterDams
Posté le 19-01-2018 à 22:45:56  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

 

Mais quel intérêt de dire que SFR ne marche pas dans un topic Bouygues ?


Non apparemment c'est SFR qui a cassé l'équipement de Bouygues.
Enfin c'est ce que j'ai compris :o

n°1008381
jaguar06
Posté le 19-01-2018 à 22:58:10  profilanswer
 

Ah ouais.

n°1008382
lilidurhon​e
Posté le 19-01-2018 à 23:00:27  profilanswer
 

MisterDams a écrit :


Non apparemment c'est SFR qui a cassé l'équipement de Bouygues.
Enfin c'est ce que j'ai compris :o

 

C'est ça du moins ils ont coupé vers mon secteur

n°1008413
iborg
Posté le 20-01-2018 à 11:31:55  profilanswer
 

J'ai donc l'explication du SMS que j'ai reçu de Bouygues.... Un nouvel ONT !

n°1008414
MisterDams
Posté le 20-01-2018 à 11:43:02  profilanswer
 

iborg a écrit :

J'ai donc l'explication du SMS que j'ai reçu de Bouygues.... Un nouvel ONT !


Ouais, un Huawei plus gros mais qui chauffe moins !

n°1008429
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-01-2018 à 13:09:48  profilanswer
 

Salut, est-ce que qq1 sait si il est tjs possible de rediriger les emails bbox?

n°1008563
lilidurhon​e
Posté le 22-01-2018 à 07:29:42  profilanswer
 

Bon bah voilà internet is back  :love:

 

J'aurais pu retrouver dès hier soir mais j'ai préféré passer une soirée sans TV  :D

n°1008570
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 22-01-2018 à 09:54:49  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Salut, est-ce que qq1 sait si il est tjs possible de rediriger les emails bbox?


Bonjour,

 

Oui, sur le webmail, dans Options, Filtres Automatiques.

 


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1008573
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-01-2018 à 10:18:26  profilanswer
 

Merci.

n°1008802
meluor
Posté le 23-01-2018 à 14:24:53  profilanswer
 

Bonjour, est-ce possible avec la vraie fibre Bouygues (pas coaxial) de se passer de la bbox Miami et ainsi des 3€ de location par mois ?

n°1008830
zefrancal
Posté le 23-01-2018 à 15:57:53  profilanswer
 

meluor a écrit :

Bonjour, est-ce possible avec la vraie fibre Bouygues (pas coaxial) de se passer de la bbox Miami et ainsi des 3€ de location par mois ?


Réponse : non. Faut faire avec une Bbox Miami qui dort dans un placard et payer la location. Impossible de leur rendre et d'éviter le coût de location.

n°1008856
meluor
Posté le 23-01-2018 à 16:58:24  profilanswer
 

Donc si je comprends bien, techniquement c'est possible de s'en passer, mais pas commercialement ? Étrange, d'autres opérateurs (Orange par exemple) le permettent?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  387  388  389  390  391  392

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fibre et CPLBouygues ADSL avec bbox c'est fiable?
Fibre optique ou Rj45 pour relié des switch lors d'une LANInterrogations sur l offre fibre optique Orange
offre idéo bouyguesconseil pour changement vers la fibre optique
3 televiseurs sur livebox (offre la fibre)? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Bbox Fibre - L'offre Très Haut Débit par Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR