| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2014 à 19:17:47 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | J'ai mon @ qui clignote mais internet fonctionne, comment ça se fait ? |
Mekthoub | Je pense surtout que le maximum théorique absolu du fast Ethernet est de 11,3 Mo/s, ou 94,93 Mbits/s...
|
f du nord Free non merci | Bonjour, ancien client de numéricable, peut on souscrire aux ventes privées ? Peut être au bout d'un certain temps ou nous restons ficher chez eux ?
|
manu | C'est pas marqué dans les cgv ? Elbarto, ton portable serait pas sous windows xp et ton autre pc sous windows 7 ou linux par hasard ... ? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-10-2014 à 13:33:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
stardrawer Jaronaute | y'a pas que des pauvres en iStart
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-10-2014 à 14:35:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:31:52 ![]() ![]() |
tony548 | Yop,
|
ubee57 |
Bear'sBeard |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Ben j'suis pas pressé de voir du Free sur le câble...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
J@Ck |
|
manimal | Retour sur ma souscription à NC (2 jours avant l'offre Showroomprive, pas de bol |
manu |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
strepsil | en agence ils vont rien pouvoir faire ^^
|
manimal |
|
Arakhan |
Message cité 2 fois Message édité par Arakhan le 28-10-2014 à 10:15:49 |
Arakhan |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Bear'sBeard |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
stardrawer Jaronaute | la même que bear's beard mais avec SFR --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Le_poilu Mangez des poils ! | ah ça par contre avec SFR c'est différent.
stardrawer Jaronaute | Alors y'aura la fibre numericable et la fibre par numericable ?
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-10-2014 à 11:12:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Yolteotl | Bonjour à tous !
|
Bear'sBeard | Il me semble que la loi mentionne explicitement la fibre optique, chose que NC ne fait pas.
|
Yolteotl | Comme je le disais dans mon post, à court et moyen terme, c'est Numéricable ou rien. Le quartier étant considéré comme une ZMD, la fibre optique ne va pas y pointer son nez avant quelques années. (ce qui n'empêchera pas le syndic de demander aux différents opérateurs)
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
s3phy |
Gni ?! "Aucun opérateur ne propose la fibre chez moi, donc j'ai demandé à faire inscrire le fibrage en AG" Ça ne fait pas de sens pour moi ce que tu dis là Ou alors tu mélange deux choses. D'un côté le "fibrage" en FTTH d'un immeuble par Orange ou SFR (Numéricable ne le fait pas, Free a très récemment repris mais pas d'infos sur Bordeaux), qui implique vote en AG, les concepts de PMZ, zone dense, etc. Et qui est gratuit pour la copro. D'un autre le raccordement de l'immeuble au réseau Numéricable, pas de FTTH ici mais du câble coaxial jusqu'aux logements. Ce raccordement se fait contractuellement entre le syndic et NC, il coûte des ronds (sur la fibre.info certains évoquent des sommes à 4 chiffres) et permet d'accéder aux offres FTTLA/HFC de Numericable et Bouygues. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |