| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
chipspeed68 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:42:35 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Voilà la bête
Message édité par Lt Ripley le 07-10-2014 à 15:06:42 |
Philip Morris Ballerine | J'avais ça aussi, c'était mortel à l'époque. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
foudelou |
Je m'auto réponds : j'ai donc eu la hotline au tel via twitaire hier, le mec me dit "nonon pas d'incident chez vous c'est bizarre, peut-être problème de box faites la essayer en agence et pendant ce temps je mets des technniciens sur le coup et on fait le point mercredi". Bon, soit .. aujourd'hui nouvel appel : "il y a effectivement un problème sur le quartier, le problème sera résolu vers ... le 14" --------------- Normal people are people you don't know well |
Roger01 | 1/ Regarde si chez toi tu as une arrivée fibre/cable.
|
Mekthoub | Quelle est la marque et le modèle de ton modem? Si c'est un Netgear VEVG2500, tu t'es fait eu: C'est un modem ADSL. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:49:09 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkiman |
Up --------------- |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
doublenico2 | C'est ce que j'ai dit |
Bear'sBeard |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il y a des gens qui ont souscrit au quadruple play Numéricable ?
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
FMG | Reçue aujourd'hui la carte SIM "SFR" qui remplacera la carte "Numéricable" dans le mobile quand on en recevra l'ordre par SMS.
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
tony548 |
|
J@Ck |
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 11-10-2014 à 01:23:42 --------------- |
Elbarto | Bonjour, en allant sur le site de numéricable j'ai vu que j'étais éligible à l'offre "istart débit 100 mégas", mes questions : 1) sur le site web j'ai vu que j'avais la possibilité de retirer en boutique numéricable le modem dans les 2 heures qui suit la validation de la commande sur internet, est-ce une promesse qui est vraiment tenable ? 2) quel est la disponibilité moyenne du service ? actuellement je suis chez free, j'ai le problème classique du peering ( youtube lent ) et récemment un débit qui a chuté de 35% sans explication depuis une semaine, mais malgré ces problèmes la disponibilité du service semble bonne ( une seule coupure en un an de quelques heures, le reste du temps j'ai toujours internet ) 3) j'ai vu dans le premier message du topic que ça parlait de parrainage à 50 euros, ça veut dire quoi exactement ? merci par avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-10-2014 à 15:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |