| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 15:21:11 ![]() ![]() |
manu |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer |
|
Lugz • | Me suis désabonné à une chaîne moins de 24h après m'y être abonné, je vais être certainement débité j'pense... (?) |
manu | @AxelBSD :
Message édité par manu le 17-06-2014 à 21:44:01 |
Gotchaaaaa |
merci pour ton retour et pour les infos, surtout concernant orange qui du coup devrait avoir une qualité similaire à free si je comprends bien... je ne suis pas un pro et j'y comprends pas grand chose à cette histoire de bitrate, mais si tu vas sur les liens de professeur83 de la page précédente, visiblement NC lui-même reconnaît avoir réduit le débit de certaines chaînes, en passant sur un débit "variable" pour optimiser le trafic. Sur bein sport, la différence est flagrante entre avant le 2 juin, et après. J'ai une télé récente(3 mois) de 47', et à présent je constate par moment des micro-saccades, une image moins nette et également un décalage entre le son et l'image. 2 potes qui sont aussi sur NC ont constaté la même chose donc je pense que tout le monde est concerné, surtout quand je vois les posts sur generation-cable... Je ne comprends pas ce choix de NC après j'imagine que la qualité des chaînes dépend aussi de la qualité de notre ligne ? Chez NC je suis sur du 30 Mo. Chez les ADSL, à 20 Mo, sauf orange qui depuis peu me propose du VDSL2 entre 50 et 100 Mo... Message édité par Gotchaaaaa le 17-06-2014 à 23:26:53 |
shigerusan | Idem sur beinsport j'ai des saccades de 2/3 secondes à chaque fois et ce depuis le début de la coupe du monde. |
manu | d'après digitalbitrate, sur bein1, le bitrate (+ il est élevé, + l'image est bonne) max est à 10.9, il se peut donc qu'ils l'aient baissé un peu, mais ça reste correct (2 x plus que free par exemple)
Message édité par manu le 18-06-2014 à 00:04:49 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 18-06-2014 à 04:36:30 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 04:33:54 ![]() ![]() |
danikool | Quelqu'un de présent à cette heure ci pour me parainer ? |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | c'est finit le parrainage non ? |
nhemles Mort aux assistés | Je crois que ta question n'a aucun rapport avec ton problème. |
manu | oui, le débit du flux tv ne dépend pas du débit total de la ligne (d'autant que chez NC la tv passe à part des 30 Mb/s de ta connexion, Gotchaaaaa), mais là par contre, pour bein, orange annonce 12 Mb/s : http://assistance.orange.fr/la-hd- [...] 7465.php#3 ce qui est au moins aussi bien que NC a priori.
Message édité par manu le 18-06-2014 à 23:10:12 |
Mekthoub | Wait: Je crois que tu n'as pas la HD+ en VDSL chez Orange... C'est réservé à leur fibre optique. |
Awaer |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Dites, j'ai un petit soucis avec numéricable, j'en suis très content pour tout ce qui est 100M tout ca, la box me va. Ils m'appellent l'autre jour et me disent :
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
clasni | Les réengagements sont toujours pour un an je crois.
|
Mekthoub | Oui: 6 mois de réduc, et 12 mois d'engagement, c'est déjà arrivé à d'autres personnes... Les engagements sont toujours de 12 mois, donc c'est une erreur de te dire "réengagé 6 mois". |
clasni | Moi ils m'ont proposé un réengagement d'1 an sans réduc j'ai dit oui Message cité 2 fois Message édité par clasni le 20-06-2014 à 14:04:15 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
WirIpse Sent from my 3310 |
NeLi0 | STRASBOURG |
filifou | pareil sur Bayonne, coupure d'une heure environ |
Roger01 | Fallait habiter dans un village peinard, aucun problème (sauf 2 décos qui ont duré même pas 2 min) depuis le début |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
amphor |
|
j_ador | |
NeLi0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |