| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
mickey89 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:40:38 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
Grinch |
j'etait chez free il y a encore 15j, maintenant avec l'offre power c'est le jour et la nuit, ça trace sauf les DNS de NC parfois
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 14-11-2012 à 17:02:39 --------------- Feedback |
CanardLaquay | Oh oui, vous emmerdez pas avec les DNS de NC. Moi j'ai pris ceux de Google, pas de problème. |
Grinch | sur le vaio de ma cop en wifi, impossible de charger facebook (et tous les sites utilisant des API FB) sur les dns de google, jte dis pas la crise --------------- Feedback |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | les plus rapides c'est Google et opendns
|
CanardLaquay | Bien sûr que oui. |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 17:25:05 ![]() ![]() |
mDoC | Ok ! mici c'est cool!! Message édité par mDoC le 14-11-2012 à 17:30:19 |
Mitch2Pain |
Alors déjà tout le monde ne gueule pas: gueuler c'est au téléphone avec la hot-line en décrivant précisément le problème. Pester tout seul devant le Pc avec tes potes ça n'est pas "gueuler" dans le sens négociation commerciale. Ensuite: si, concrètement, ils appuient sur un bouton qui te fait remonter dans la liste des priorités. Et youtube deviens merveilleux instantanément. Il est bien évident qu'ils le font exprès. Et si tout le monde appelle ça ne marchera pas (tous les abonnés ne peuvent pas être prioritaire en même temps). N'empêche que c'est une solution qui marche, un certain temps, certes c'est pas vraiment pérenne... Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2012 à 18:00:22 |
Mitch2Pain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
|
popol_55 | Si je lance un enregistrement genre sur TF1 à 20h45 ce soir, si l'enregistrement n'est pas arrêté je ne peux pas commencer à le regarder si ?
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
CanardLaquay | C'est mort. Le port USB ne sert strictement à rien, juste à recharger des device éventuellement. |
Slashetfield | Me semble quand même qu'il y'a moyen d'avoir un décodeur avec disque dur en option non ? |
mDoC | arf...j'avais de l'espoir pourtant !
Message cité 1 fois Message édité par mDoC le 14-11-2012 à 18:50:23 |
CanardLaquay |
|
mDoC |
Donc s'il faut des €€€ c'est que c'est possible ? => avec le boitier tv "oldschool" ! pas avec "LaBox"...j'ais vu les options pour la new box (abusé d'ailleurs le prix) pour augmenter la capacité. Message cité 1 fois Message édité par mDoC le 14-11-2012 à 19:04:00 |
mDoC |
Je "pense" que ça peut passé, SAUF pour le numéro FT ! à confirmer avec des personnes plus sûr d'elle. Message cité 1 fois Message édité par mDoC le 14-11-2012 à 19:27:23 |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 14-11-2012 à 19:10:42 |
Mekthoub |
Si: Pendant un enregistrement, tu peux lire le début de cet enregistrement, et te ballader dessus en rewind/fast-forward depuis son début, jusqu'au moment présent en train de s'enregistrer.
|
mDoC |
Message édité par mDoC le 14-11-2012 à 19:22:40 |
rickylarson Ne craint personne |
|
Oceanborn |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Microminus |
|
jossbob88 | Yep... Meme pb. Faire une mise a jour d'apple, de 191mo, Message cité 1 fois Message édité par jossbob88 le 14-11-2012 à 23:18:25 |
CanardLaquay | Un mal pour un bien je dirais |
Microminus |
Non pas normal en effet Débranche le modem pour la nuit pour le laisser refroidir un peu et re-test demain Tu as quel modem ? Si tu as toujours le même problème demain, twitte le SAV. |
jossbob88 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |