|
Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 11:13:24 |
Fast Gamertag : Shuuichi |
En Novembre dernier, j'ai réussi à négocier 10€ par mois sur mon abo NCBox Power en me réengageant pour 1 an (29€ au lieu au lieu de 39€, soit 120€ d'économisés). Message cité 2 fois Message édité par Fast le 05-03-2012 à 14:27:56 |
bendx |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
khalis Stillness is the key ! | Merci à toi, je les contacterais d'ici Mai alors. --------------- - Life is too short to last long. |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
khalis Stillness is the key ! | threesixmafia
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 11:37:36 |
gleak | dites, le port USB de facade sur un decodeur sagem , ca sert a quelque chose ? |
CanardLaquay | Non, juste à recharger ton iBidule & co. |
amdmanu I'm still alive | Wep, et encore, j'ai l'impression que l'alimentation de cette prise est plutot faible alors que la HDBox est plutot très gourmande en uranium
Chez moi, ils ont tiré les cables mais pas de connexion à la fibre pour l'instant ... en théorie d'ici à la fin d'année Message édité par amdmanu le 07-03-2012 à 22:47:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
Hankz | Bon vais résilier mon abo NC. Plus un seul téléchargement de fichier qui arrive à son terme...
|
joula |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 19:49:16 Mais non pas de souci d'impayé, ils t'oublierons pas te demanderons seulement un chèque + 5e de frais administratif |
batcha | La révocation de prv est valable une année à compter de la souscription --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
ombrenoire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2012 à 21:56:51
|
FRACTAL | t'as essayé avec d'autres matériels / autres config (navigateur etc) |
moee | http://www.pcinpact.com/news/69482 [...] mobile.htm Je me souviens qu'ils avaient engagé l'année dernière, une agence pour se refaire une image (notament avec les nouvelles pubs et leurs monstres hipsters hideux). Le jour où il comprendra que le soucis n'est pas leur image mais la qualité de service déplorable... Message édité par moee le 12-03-2012 à 10:48:14 |
woo Old Man Logan | Non mais bon a cote de ca ils ont du claquer des millions dans leurs supermonstres trop kawai de leurs pubs .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FAI classique ou cable ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |