| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
moee | Reprise du message précédent : Message édité par moee le 29-02-2012 à 16:12:41 |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 16:11:57 ![]() ![]() |
FRACTAL | non c'est net+tel
|
spacex Space commando is in da place | Oui mais ce n'est pas par cable ? |
FRACTAL | euh si ! |
moee | Ca m'a l'air pas mal la auchanbox oui, 16€ en ce moment si on va s'abonner en magansin |
django |
|
Blaq |
|
CanardLaquay |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 00:55:29 ![]() ![]() |
CanardLaquay | Merci la contrepartie, ils devraient l'offre dans le bouquet jusqu'à resiliation. Lis mes posts plus haut. Sur utorrent ou les serveurs d'EA, 9 mo/s en pointe, soit du 72 mb/s. J'(ai)avais pas à me plaindre du débit... Et c'est mort je retourne pas sur de l'adsl. Je suis a plus de 2km du dslam sur une ligne instable, non merci le débit de 3 mb/s. Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 01-03-2012 à 01:29:32 |
flit modo des ups |
Message cité 3 fois Message édité par flit le 01-03-2012 à 02:39:33 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
AeN0 \o/ | Change de DNS : ceux de Google par exemple. |
-Riphur- |
bendx |
|
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Blaq |
|
stadiste |
Projet du cg92 qui coute un bras...ça communique assez peu sur le dossier. C'est similaire à sem@for77 ou Yvelines numériques autant j'ai des infos sur les 2 derniers, autant sur le cg92... --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FRACTAL |
|
joula |
FRACTAL |
|
batcha |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
-Riphur- |
|
joula |
|
Blaq | Ça a pu changer 4 fois en 18 mois |
moee | Vous savez où je peux trouver une rallonge coaxiale de 10m ? J'ai un petit bloc pour spliter 1 sortie en 2 sorties mais la télé est trop loin par rapport au câble qu'on m'a fourni |
golumest | brico depot :10m 3.75€ |
FRACTAL |
Personnelement j'en retiens 2 : cgv de 2009 (epoque offre prima/premium) et hausse de tva. |
moee |
|
FRACTAL |
|
joula | Jamais reçu de courrier comme ça. Juste les augmentations de prix. J avais un forfait 30M depuis qu il existe. |
FRACTAL |
|
HJ | fractal> Que ce soit Free, Numericable ou tout autre opérateur, dès qu'il y a modification des CGV, le client peut résilier sans frais dans les 4 mois après l'application de la modification. C'est la loi : Article L.121-84 du code de la consommation
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 04-03-2012 à 20:39:18 |
FRACTAL |
|
joula |
NC veut rien entendre Message cité 1 fois Message édité par joula le 05-03-2012 à 06:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |