| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
linkdefeu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2011 à 20:29:49 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
linkdefeu | Non j'ai absolument rien recu comme SMS...
|
dominion666 | Pfff les débits sont mega fluctuant Message cité 2 fois Message édité par dominion666 le 20-12-2011 à 20:53:52 |
EtilaS | Euh.... C'est quoi ce serveur de test aussi.....?? Message édité par EtilaS le 20-12-2011 à 20:56:05 |
|
|
linkdefeu |
|
Awaer |
|
amdmanu I'm still alive | Pour confirmation, c'est bien un RJ45 droit qui va du modem aux PCs ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 11:48:31 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
linkdefeu | On est mercredi
|
|
linkdefeu | Chui au boulot je peux pas les appeller... Message édité par linkdefeu le 21-12-2011 à 16:04:38 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Yes , parce que si tu te manifeste pas ils vont t'oublier (si c'est pas déjà fait ) |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | Je suis chez Darty pour mon forfait internet (Internet+télé+téléphone, je ne suis plus engagé)
Message cité 1 fois Message édité par Fremont le 21-12-2011 à 18:25:44 |
o'gure Multi grognon de B_L |
Je dois rater une subtilité :
Message édité par o'gure le 21-12-2011 à 18:46:05 |
Mekthoub | Bonjour!
10€ ou 20€ de frais de port pour la box wifi. Pas besoin de décodeur TV, donc pas de frais. Avec iTNT, on branche le téléviseur directement à la prise murale câble, sans décodeur.
C'est indépendant. Tu résilies DB dès que tout fonctionne chez NC. Ou pas: Tu peux très bien garder les deux abonnement en parallèle. Sauf portage du numéro de phone fixe.
Oui. |
linkdefeu |
|
linkdefeu |
|
Fast Gamertag : Shuuichi |
khalis Stillness is the key ! | Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-12-2011 à 12:06:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
golumest |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
|
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life's short, I choose peace. |
|
khalis Stillness is the key ! | C'est vrai que 5% serait amplement suffisant.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 22-12-2011 à 12:06:42 --------------- - Life's short, I choose peace. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je remarque que mon decalage du son / image leger est lié au dolby des chaines HD, par exemple la le journal de la 2 est soit disant en "dolby" si je passe sur la piste classique audio plus aucun decalage, quelqun a le meme probleme ? Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 22-12-2011 à 13:17:11 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Fast Gamertag : Shuuichi |
De la constance du débit au souk, il n'y a qu'un pas chez NC Message édité par Fast le 22-12-2011 à 13:37:36 |
Verson-i3 AllenDiese3 | pensez a mettre la ville quand vous postez vos résultats, ca peut aider a se repérer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |