| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
nykouze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:22:49 ![]() ![]() |
LOLYLO |
|
Modération | Posté le 24-11-2011 à 22:59:05 ![]() Un peu de calme avec le cas de MagicBuzz svp |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Mekthoub | Oui: Deux cartes à puces et deux décodeurs.
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un decalage du son sur canal+ HD mais c'est impec sur canal non HD tres visible sur les émissions francaises, un moyen de corriger ca ? j'ai tenter l'option de synchro du menu du decodeur mais sans effet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
LOLYLO |
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CanardLaquay | Encore un incapable.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 26-11-2011 à 13:32:28 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:31:25 ![]() ![]() |
LOLYLO |
|
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Salut Peut-on changer l'antenne wifi du modem Castlenet CBV704 (celui-là http://www.castlenet.com.tw/produc [...] V704EW.jpg ) ? Merci Message édité par nopossum le 26-11-2011 à 20:50:46 |
LOLYLO |
|
CanardLaquay | T'as un problème avec les chiffres
Message édité par CanardLaquay le 27-11-2011 à 00:05:38 |
LOLYLO |
|
CanardLaquay |
|
silenus1 | Tu as trouvé le modèlede répartiteur où car ça m' intéresse. |
Fast Gamertag : Shuuichi |
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 29-11-2011 à 11:00:13 |
|
EtilaS |
|
Message cité 1 fois Message édité par Fast le 29-11-2011 à 12:17:11 |
|
skum you'll never walk alone |
Message cité 1 fois Message édité par skum le 29-11-2011 à 11:45:52 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
|
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
EtilaS |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
moi c'est le bout de la rue donc 30 mètres Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-11-2011 à 10:51:32 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non j'ai donc le 30 mega normal, et suffit peut etre juste de changer un paramètre pas loin pour me passer en 100 mega vu que c'est la même rue. dans ton cas c'est different mais si tu es en zone "jaune" tu auras numericable en 30 mega Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 30-11-2011 à 12:05:56 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |