| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 16:33:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 17:05:04 ![]()
|
butindeouf |
Message cité 1 fois Message édité par butindeouf le 24-06-2011 à 17:25:22 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pisus |
Message édité par pisus le 24-06-2011 à 18:25:02 |
Jin75 | LOL N-orme l'émoticon ! |
neotheeraser |
Pour le ping le soir ça reste très bon ! ping www.free.fr -t Pinging www.free.fr [212.27.48.10] with 32 bytes of data: Ping statistics for 212.27.48.10:
Et encore il est que 20h EDIT : 20h30 --> débit qui remonte à 3Mo/sec presque... étrange j'aurais dit qu'avec le temps ça allait baisser encore plus ! Message édité par neotheeraser le 24-06-2011 à 20:29:16 |
Siluro | http://assistance.numericable.fr/article664.html
Je confirme : quand je suis à un étage différent, le débit varie de 1Mbps à 54Mbps de manière aléatoire. Quand je suis à côté, ça varie de 48 à 54Mbps. Ils proposent des box qui font routeur WiFi mais ils ne suggèrent pas de l'utiliser, c'est bien intelligent ça. Faut que je chope un routeur pour être certain à 100% que c'est bien le WiFi qui pue. edit : quelqu'un a ce modem (Ambit/Ubee) ? Comment change-t-on l'antenne wifi ? Message édité par Siluro le 24-06-2011 à 19:52:44 |
san_ | Tu peux pas |
kariim |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 23:02:54 ![]() ![]() |
pisus |
EtilaS | HS: c'est quoi ton navigateur? |
CanardLaquay | Google Chrome |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai recuperer un des nouveaux modem wifi netgear, il a l'air d'afficher les 4 diodes de debit en vert, ca veux dire que la ligne est normalement en 100 mega ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Mekthoub |
Non. Ça veut dire que le modem a accroché 3 canaux down et 1 up. Ce qui est une condition nécessaire aux 100 Mégas, mais pas la seule. Et puis ça arrive parfois aussi en zone 30. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est un vrai grille pain le nouveau modem 100mb noir ... bouillant des deux cotés, je pense que c'est surtout le wifi
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | vous dormez dessus ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
pop_pop System.NoBeerException |
|
butindeouf |
|
neotheeraser |
|
bha le probleme c'est qu'etant donnée la chaleur monstrueuse du bordel pour sa taille et son utilité, il ajoute bien 1 a 2 degrés dans le salon si il tourne en continue... j'ai meme vu un mec raler parce qu’il a eu une belle auréole sur son meuble en bois de plus je suppose qu'a la longue les composants vont pas mal morfler. si on compare l'ancien modele "froid" au toucher et celui la... ca donne l'impression qu'il y a un gros probleme, mauvaise qualité, systeme trop faiblard surexploité je ne sais pas trop, mais ca sent l'usure rapide voir le cramage complet. Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 27-06-2011 à 12:49:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
neotheeraser | WTF Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 28-06-2011 à 00:06:12 |
butindeouf | bienvenue |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
butindeouf | et 50 minute plus tard ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi c 'est marrant le probleme du net qui marche pas la moitié de la journée que je suis le seul du 92 a l'avoir d'apres misericable a l'air d'avoir disparu depuis la coupure de courrant ayant impacter tout le quartier hier pendant +1h...
Message édité par starmindfr le 28-06-2011 à 12:47:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M600 ShitOps Engineer | Le 3990 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-06-2011 à 12:54:25 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le 3990 marche plus vu que la telephonie est mourue aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kibidou |
--------------- Psn: kibidou ~~ Gamer-Tag: Guillome88 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rigolo la le technicien misericable qui vient alors que j'ai annuler le rendez vous hier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |