| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 17:32:32 ![]() ![]() |
pisus | J'avais numéricable avant, puis je suis passer a free mais bon je suis dans une zone a couverture merdique j'ai du 2.5 mega pour la télé c'est le mal |
Siluro |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
khalis Stillness is the key ! | spoileur!!!! --------------- - Life's short, I choose peace. |
Siluro | P'tin, je ne peux pas bénéficier de l'offre de Free : Free ne trouve pas mon numéro dans la BDD FT. Probablement depuis que je suis passé chez NC avec portabilité du numéro il y a 2 ans. Ma ligne n'est ni active, ni inactive. Aucune adresse n'y est associée ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 10:24:57 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Siluro |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Free peut te raccorder meme sans ligne FT de toutes façons, donc j'vois pas le soucis...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Siluro | Le souci est que via le lien de VP (seul lien pour avoir l'offre à 1,99€/mois), aucun moyen d'y souscrire sans ligne de téléphone Sinon : J'aurais pu appeler pour régler la particularité de la situation mais je n'ai pas envie d'affronter une hotline qui ne va pas vouloir comprendre. Pas envie d'aller plus loin. Message édité par Siluro le 22-06-2011 à 14:11:39 |
|
astafyr humm | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 20:27:43 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | le castlenet est pas touché ?? j'ai un CBV734ew --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:03:11 ![]() Il chauffe ? il merde ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau | perso no souci avec pour le moment , le coup du torrent empeche pas de surfer ( 3 PC en // + 1 torrent ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 21:36:18 ![]() Ah ok là je peux pas te dire pour le wifi vus que je l'utilise pas, cable power. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | moi aussi je suis un militant anti wifi m'enfin je suis pas chez moi Message édité par arkrom le 22-06-2011 à 21:38:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 22:11:35 ![]() Teuh teuh teuh |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 23:32:38 ![]() Ah |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui mais deja je suis locataire, mais en plus je suis pas "chez moi" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
Nireug | Bonjour a tous, je vais demenager sur Brest (vers St marc, plus exactement rue amiral d'orvilliers) et j'aimerai savoir si le debit est stable ? si on a un ping valable et surtout si les 42 euros du forfait offre un vrai haut debit ? sinon je go free pour 29 par mois... ^^
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 16:52:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 16:54:19 |
EtilaS | Aucun problème moi avec openDNS configuré par défaut dans mon routeur... |
Jin75 |
Message édité par Jin75 le 23-06-2011 à 22:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 22:52:38 ![]() Tu as le Netgear aussi ? Alors c'est dans Service => Fonction Web => IP détection d'inondation |
CanardLaquay | Première fois que ça monte aussi haut en DL |
Jin75 | @DiamondCorporation : Merci bcp, je vais tester ça ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre le modem wifi numericable maintenant n'accroche plus jamais le signal, tout le rest marche je peut m'y connecter pour voir les parametres... j'arrive a avoir le net par la box ce qui ne marchait pas avant, je perdais le signal sur les 2 en meme temps... une astuce pour que le modem wifi remarche sans me taper tout le trajet en boutique ? bizarre dans l'interface de la box il ne detecte pas l'addresse ip : Status et sur le wifi modem : Statut Message édité par starmindfr le 24-06-2011 à 09:58:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 13:16:32 ![]() |
neotheeraser | Me voila avec internet !!!
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
pisus | Boitier reçu 8mo/s en dl !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |