| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 16:14:33 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ |
Euh c'est ok ou pas ok ? Idées : reset du modem
Message édité par AeN0 le 21-05-2011 à 17:14:25 |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 22-05-2011 à 16:18:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 22-05-2011 à 16:17:48 ![]() ![]() |
AeN0 \o/ | Tu fais un DHCP renew sur le routeur ou sur ton pc ? |
M600 ShitOps Engineer | Sur mon Routeur Message cité 1 fois Message édité par M600 le 22-05-2011 à 16:42:06 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
sebounet | Une idée toute con : la plage dhcp pour ton réseau local, attribuée via la box numéricable, est-ce qu'elle ne serait pas de 10 adresses IP par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 22-05-2011 à 18:19:44 |
Mekthoub |
Non: Une IP dynamique à changement rare. Sauf abonnements Numéripro, ou option payante chez Numéricâble Belgique. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sebounet | bon bha j'ai rien dit |
M600 ShitOps Engineer | Bon, je viens juste de perdre le réseau (ip en .165) et j'ai fait un renew DHCP, je viens de revenir sur mon ancienne IP (.84). Pourtant entre temps le modem n'as absolument pas bouger, les diodes n'ont pas clignoter non plus... Une piste? Un tweet? Je me demande vraiment avant de vouloir jeter la faute sur NC parce que bon, sur le réseau Free en backup, j'ai AUCUN problème sur la MEME configuration du réseau (a noté que rien 'nas changer avant que le problème n'apparaisse) Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-05-2011 à 01:21:23 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
M600 ShitOps Engineer |
Tweet, rappel dans la journée.
Déploiement lancer depuis le 19. (problème ressentie dès ce jour la). ETA: 2jours. Zone: Vitry sur seine. Moi qui dl non stop à 3500ko sur nzb... Message cité 2 fois Message édité par M600 le 23-05-2011 à 15:21:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
CanardLaquay | Voilà un homme heureux mes amis. |
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life's short, I choose peace. |
M600 ShitOps Engineer |
Amha non, c'est plus une charge réseau qu'un incident
Trop Pour la postérité et pour ce que ça vaut (mais vérifier avec dl free et nzb), j'en suis la, constant en journée depuis que je suis chez NC : On verras après la migration Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-05-2011 à 16:45:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 23-05-2011 à 16:52:26 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Hankz |
|
Hankz |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Fast Gamertag : Shuuichi |
|
Verson-i3 | cool Message édité par Verson-i3 le 24-05-2011 à 12:17:43 |
Verson-i3 | Bon pour l'histoire du déménagement des services, OUI cela me ré-engage 12 mois.
Message cité 2 fois Message édité par Verson-i3 le 24-05-2011 à 23:47:31 |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair. --------------- - Life's short, I choose peace. |
CanardLaquay |
Message édité par CanardLaquay le 25-05-2011 à 18:34:56 |
butindeouf | putain la vache. |
Hankz |
|
bbandy | Bonjour tout le monde!
|
Message édité par khalis le 27-05-2011 à 12:36:06 --------------- - Life's short, I choose peace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |