| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
roc0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 16:01:05 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
d750 |
il faut un routeur wifi c'est bien çà? Que l'on branche à l'ethernet? Cà coute moins qu'un modem+routeur, ou c'est le même prix? Il y a rien à moins cher, genre un émetteur wifi qui se branche juste à l'ethernet? (enfin bon c'est la définition d'un routeur quoi si je me trompe pas). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-05-2011 à 22:08:27 |
rarerealities | Le module wifi du modem CN est vraiment tout pourri faut pas chercher, j'ai déjà eu ce problème dans les pages précédentes du tomic et j'en suis arrivé à cette conclusion --------------- Feedback |
Tiger X |
C'est clair que c'est triste de voir qu'en 2011, certains modems ne proposent que du wifi g et même pas de gigabit ethernet D'ailleurs ça rejoint ma question de coupler un modem à un routeur, j'ai trouvé l'excellent tuto d'HiSpeed, tiré du topic http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 0042_1.htm , aucun problème à configurer. J'ai activé le mode dmz, et laissé les dns de nc. Nickel Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 14-05-2011 à 23:09:53 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
d750 |
|
chtimixeur |
|
EtilaS | Tu n'es pas au courant que le CPL subit des pertes ??? |
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 14:17:18 ![]() ![]() |
korner368 |
Je veux bien mais à ce niveau là ? j'avais tout une fournée de test sur celui que j'ai acheté. Peut être de l'installation. Voici les infos que donne le truc (je sais pas si ça peut aider)
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 15-05-2011 à 17:38:48 |
Hankz | Bon, première grosse chute de débit depuis que je suis chez NC (2 semaines).
|
CanardLaquay | Alors, ça fait quoi comme sensation dans le corps ? |
khalis Stillness is the key ! |
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 16-05-2011 à 09:28:04 --------------- - Life's short, I choose peace. |
nhemles Mort aux assistés |
|
khalis Stillness is the key ! | Faut surtout vérifier son ping sous ms-dos. C'est une source fiable qui permet de voir, si y'a un problème.
--------------- - Life's short, I choose peace. |
korner368 | Je reviens sur le CPL. En direct avec mon laptop, je suis à 7mo/s. Sur mon pc relié par CPL, je suis à 1mo/s.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
khalis Stillness is the key ! | C'est clair.
Message cité 1 fois Message édité par khalis le 16-05-2011 à 11:34:38 --------------- - Life's short, I choose peace. |
korner368 |
|
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
korner368 |
|
squallidon L'Islande :'( | C'est pas énorme. La limite "basse" c'est 50M pour que la télé (en ADSL) passe sans soucis.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
korner368 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | numericable vient de me renvoyer par email le contrat d'abonnement a revalider pour l'année, si je ne valide pas que ce passe t'il ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
xinux4d HFR spirit | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par xinux4d le 16-05-2011 à 14:15:46 --------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
xinux4d HFR spirit | formidable,
--------------- blog voyages/4x4 https://www.pumbaoverland.com |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai pas de bol le medocodeur hd numericable recommence a planter en boucle je comprend pas trop pourquoi, il y a eu une mise a jour en douce du firmware recemment? edit : bingo mise a jour le 11 mai, depuis c'est reboot et plantages a gogo, et j'ai meme pas eu de message pour valider la mise a jour Message édité par starmindfr le 16-05-2011 à 15:00:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! | Faut voir.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est rigolo ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
khalis Stillness is the key ! | Ce n'est pas ce que j'ai dis. --------------- - Life's short, I choose peace. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sauf que justement le probleme c'est les reboots intempestifs meme le formatage / reset usine ca continue puis ca s'arrête 1 an ou deux jusqua la mise a jour buggée de service http://www.generationcable.net/For [...] c&start=30 Message édité par starmindfr le 16-05-2011 à 15:33:35 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
san_ |
|
moyen_moins chat réincarné | Dites, c'est moi ou c'est la cata les débits de NC sur Bordeaux ?
|
Verson-i3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |