| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
si je ne me trompe pas, ils vont faire un forfait mobile seulement à 25h(type evasio de bouygues), possiblement avec appel illimité vers fixe et mobile en france(c'est çà la nouveauté), et un forfait quadruple play (télévision téléphone internet et mobile) pour 50€. C'est donc plus que bouygues, qui propose la même chose pour 45€, mais avec que 2h de forfait mobile. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 11-05-2011 à 11:48:54 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 11:46:03 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
cyph3r |
|
Tiger X |
Je retire mes griefs contre le réseau nc Donc j'ai appelé le sav, nickel, on m'a proposé au choix un échange gratos pour le même modèle, 70€ pour le modèle sup, ou un renouvellement de contrat au même prix. Jamais vraiment déçu, sauf cette histoire de modem, je repars sur la nouvelle offre avec du nouveau matériel. Je viens de recevoir le nouveau modem, c'est un Ubee, plus de connections avortées, 3,5Mo/s sur les serveurs de debian, ras J'aimerais bien pouvoir utiliser le modem en mode simple couplé à un routeur. Fonction dmz à activer ou bien seulement enlever la fonction de routage ? Peut-être un tuto noob-friendly pour le faire ? Message cité 1 fois Message édité par Tiger X le 11-05-2011 à 20:23:24 --------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Awaer |
|
jimmy57200 Insert Coin | Hello |
Tiger X |
--------------- [Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3) |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 18:39:32 ![]() ![]() |
Mekthoub |
Un modem-routeur triple tuner 100 Mégas wifi G à 4 ports fast ethernet 10/100. Donc un clone des Netgear CBVG et CastleNet 734, avec une interface très très proche du CN. Ça fait à peu près 1 an que NC le distribue, en plus des deux autres. Et dès le départ, c'est aussi le (seul) modem Auchanbox.
|
AeN0 \o/ | Et qui marche très bien chez moi (en mode bridge certes). |
Awaer |
|
Awaer |
|
jimmy57200 Insert Coin |
|
Verson-i3 | Hier soir j'ai reçu mon cool master x-lite que j'ai pris pour mon petit pc, et je me suis dit : " je vais mettre ça sous la box tv pour voir si ca va se déco encore quand je joue a la xbox " (xbox branché sur le décodeur tv) http://www.ldlc.com/fiche/PB00106077.html
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 13-05-2011 à 07:58:18 |
Awaer |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
Awaer |
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 13-05-2011 à 10:49:32 |
Hankz |
|
Hankz |
|
batcha | Bonsoir. Parrain trouvé Message édité par batcha le 13-05-2011 à 17:14:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
|
Yorkfield | De toute façon, s'ils veulent rester dans la course, ils vont être obliger de changer de box rapidement. Suffit de la comparer à la FreeBox V6 pour voir le fossé hardware et software. Message cité 3 fois Message édité par Yorkfield le 13-05-2011 à 19:45:53 |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
d750 | ma soeur vient de s'abonner a numericable, et il y a des soucis avec la connexion wifi
|
nhemles Mort aux assistés | Je sens que tu confonds Mbps et Mo/s Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 14-05-2011 à 13:51:29 |
d750 |
|
AeN0 \o/ |
|
d750 |
|
roc0 | Info sympa, pour tte souscription à une offre Câble Numéricable (NCpower), la Xoom à 49€ chez The Phone House Oo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |