Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°524194
d750
Posté le 11-05-2011 à 11:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

je comprends rien :

Citation :

Autre limite, l'offre mobile illimitée s'entend pour 5 abonnements maximum par forfait Numericable et se découpe comme suit : un abonnement à 24,90 euros et les quatre suivants à 49,90 euros.

de quel forfait ils parlent la? Forfaits internet? Tele? :??:

pareil, j'ai du mal à comprendre.

si je ne me trompe pas, ils vont faire un forfait mobile seulement à 25h(type evasio de bouygues), possiblement avec appel illimité vers fixe et mobile en france(c'est çà la nouveauté), et un forfait quadruple play (télévision téléphone internet et mobile) pour 50€. C'est donc plus que bouygues, qui propose la même chose pour 45€, mais avec que 2h de forfait mobile.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 11-05-2011 à 11:48:54
mood
Publicité
Posté le 11-05-2011 à 11:46:03  profilanswer

n°524195
cyph3r
Posté le 11-05-2011 à 11:53:35  profilanswer

Bah dans ce cas c'est pas un pb parce que, pour avoir fait le test, quand tu branches un nouveau modem sur ta connexion NC, il te demande de "d'activer" ta connexion comme quand tu viens de souscrire chez NC mais que ta connexion n'est pas encore opérationelle. Je le sais, j'ai eu à prêter un modem cable avant que le tech ne vienne et ça marchait parfaitement ...

n°524200
CanardLaqu​ay
Posté le 11-05-2011 à 12:08:38  profilanswer

cyph3r a écrit :

Bah dans ce cas c'est pas un pb parce que, pour avoir fait le test, quand tu branches un nouveau modem sur ta connexion NC, il te demande de "d'activer" ta connexion comme quand tu viens de souscrire chez NC mais que ta connexion n'est pas encore opérationelle. Je le sais, j'ai eu à prêter un modem cable avant que le tech ne vienne et ça marchait parfaitement ...

Sauf que t'as déjà déclaré chez NC ton modem netgear ou castlenet. Et en faisant un nouvel enregistrement ça devrait pas marché depuis le net faudra appeler NC pour qu'il procède eux même à l'activation et on va te demander qu'elle est la raison de cette nouvelle activation et tu vas te faire jeter. Tu peux essayer, mais je prendrais pas le risque de me retrouver avec un routeur DOCSIS 3 sur le dos pour un gain en débit, je pense, nul.

n°524219
cyph3r
Posté le 11-05-2011 à 15:21:29  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Sauf que t'as déjà déclaré chez NC ton modem netgear ou castlenet. Et en faisant un nouvel enregistrement ça devrait pas marché depuis le net faudra appeler NC pour qu'il procède eux même à l'activation et on va te demander qu'elle est la raison de cette nouvelle activation et tu vas te faire jeter. Tu peux essayer, mais je prendrais pas le risque de me retrouver avec un routeur DOCSIS 3 sur le dos pour un gain en débit, je pense, nul.

Bah moi je l'ai fais, j'ai pas eu de soucis, ni d'appel de NC par contre en effet le gain est nul. Bon c'est ptet aussi parce que l'autre modem c'est le netgear pre DOCSIS 3, ptet que c'est pour ça mais bon comme je le disais au début, c'est vraiment à titre d'information que je demandais ça, pour la culture G. En tout cas merci pour tes réponses ;)

n°524258
Tiger X
Posté le 11-05-2011 à 20:18:24  profilanswer

Y4NK a écrit :

Tu as des pertes de paquets quand tu ping une IP en continue ? (ping -t www.google.com par exemple)
As tu essayé lorsque le modem NC est fraichement allumé (après une période assez longue pour qu'il soit totalement froid).

Exactement la bonne démarche  :jap: , en tout cas dans mon cas, à l'allumage 100% paquet reçus 8ms de ping, 5 min après 50% paquets 25 ms de ping.

Je retire mes griefs contre le réseau nc  :whistle: , c'était bien mon vieux modem qui a lâché progressivement. C'est vrai qu'il est un peu cheap et dans un endroit mal ventilé, la durée de vie (4 ans quand même) et les perfs peuvent en pâtir.

Donc j'ai appelé le sav, nickel, on m'a proposé au choix un échange gratos pour le même modèle, 70€ pour le modèle sup, ou un renouvellement de contrat au même prix. Jamais vraiment déçu, sauf cette histoire de modem, je repars sur la nouvelle offre avec du nouveau matériel.

Je viens de recevoir le nouveau modem, c'est un Ubee, plus de connections avortées, 3,5Mo/s sur les serveurs de debian, ras  :love:  Avec un zalman zm nc-1000 sous les fesses, il devrait pas lâcher si facilement  :D

J'aimerais bien pouvoir utiliser le modem en mode simple couplé à un routeur. Fonction dmz à activer ou bien seulement enlever la fonction de routage ? Peut-être un tuto noob-friendly pour le faire ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tiger X le 11-05-2011 à 20:23:24

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
n°524367
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-05-2011 à 15:40:31  profilanswer

Tiger X a écrit :

Exactement la bonne démarche  :jap: , en tout cas dans mon cas, à l'allumage 100% paquet reçus 8ms de ping, 5 min après 50% paquets 25 ms de ping.

Je retire mes griefs contre le réseau nc  :whistle: , c'était bien mon vieux modem qui a lâché progressivement. C'est vrai qu'il est un peu cheap et dans un endroit mal ventilé, la durée de vie (4 ans quand même) et les perfs peuvent en pâtir.

Donc j'ai appelé le sav, nickel, on m'a proposé au choix un échange gratos pour le même modèle, 70€ pour le modèle sup, ou un renouvellement de contrat au même prix. Jamais vraiment déçu, sauf cette histoire de modem, je repars sur la nouvelle offre avec du nouveau matériel.

Je viens de recevoir le nouveau modem, c'est un Ubee, plus de connections avortées, 3,5Mo/s sur les serveurs de debian, ras  :love:  Avec un zalman zm nc-1000 sous les fesses, il devrait pas lâcher si facilement  :D  

J'aimerais bien pouvoir utiliser le modem en mode simple couplé à un routeur. Fonction dmz à activer ou bien seulement enlever la fonction de routage ? Peut-être un tuto noob-friendly pour le faire ?

gne?  :heink:  un nouveau modem NC??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°524377
benji0307
Posté le 12-05-2011 à 16:32:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°524398
Awaer
Posté le 12-05-2011 à 17:33:45  profilanswer

benji0307 a écrit :

Sur mon studio étudiant à Avignon j'ai toute les 2-3semaines la connexion internet qui coupe pour au moins 3-4 jours voir plus, et à chaque fois la hotline sait pas d’où sa vient, ils doivent envoyez un technicien et tout.
C'est navrant...

Tu leur as envoyé un message via twitter ? https://twitter.com/#!/Numericable

n°524404
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 12-05-2011 à 18:24:24  profilanswer

Hello  

Mise à jours hier de ma box tv pendant 5 bonnes minutes, quelqu'un est au courant de quoi il en est ?  :hello:

n°524406
Tiger X
Posté le 12-05-2011 à 18:39:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

gne?  :heink:  un nouveau modem NC??

C'est ce qu'ils m'ont envoyé pour l'offre Internet très haut débit modem wifi 100M couplé à l'offre tv power hd avec un décodeur thomson, au même prix que mon ancienne offre soit 34,90€/mois. Il me semble que Ubee est le nouveau nom d'Ambit qu'on retrouve dans l'interface du modem. Il y a quelques articles dessus dans l'assistance nc

---------------
[Topic Unique] Asus 890FX/GX, 880G, 870 (AMD AM3)
mood
Publicité
Posté le 12-05-2011 à 18:39:32  profilanswer

n°524413
Mekthoub
Posté le 12-05-2011 à 18:59:33  profilanswer

LeKeiser a écrit :

[Ubee] gne?  :heink:  un nouveau modem NC??

Un modem-routeur triple tuner 100 Mégas wifi G à 4 ports fast ethernet 10/100. Donc un clone des Netgear CBVG et CastleNet 734, avec une interface très très proche du CN. Ça fait à peu près 1 an que NC le distribue, en plus des deux autres. Et dès le départ, c'est aussi le (seul) modem Auchanbox.

n°524416
AeN0
\o/
Posté le 12-05-2011 à 19:07:38  profilanswer

Et qui marche très bien chez moi (en mode bridge certes).

n°524419
Awaer
Posté le 12-05-2011 à 19:21:55  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Hello  

Mise à jours hier de ma box tv pendant 5 bonnes minutes, quelqu'un est au courant de quoi il en est ?  :hello:

Sur générationcable:La MAJ 324 est spécifique au HD Box et corrige un problème de stabilité que ces décodeurs rencontraient depuis Février/Mars

n°524420
benji0307
Posté le 12-05-2011 à 19:24:36  profilanswer

n°524422
Awaer
Posté le 12-05-2011 à 19:28:17  profilanswer

benji0307 a écrit :

c'est ce que je fais à chaque fois et a chaque fois après le problème est résolu, mais le truc c'est que 3semaines après sa rebug...

Envoie de nouveau un message en précisant bien que le problème se reproduit quelques temps plus tard ( et que ça te saoul )et au passage un petit geste commercial serait la bienvenue  :lol:

n°524425
benji0307
Posté le 12-05-2011 à 19:49:49  profilanswer

n°524436
jimmy57200
Insert Coin
Posté le 12-05-2011 à 20:38:00  profilanswer

Awaer a écrit :

Sur générationcable:La MAJ 324 est spécifique au HD Box et corrige un problème de stabilité que ces décodeurs rencontraient depuis Février/Mars

Merci  ;)

n°524479
Verson-i3
Posté le 13-05-2011 à 07:57:44  profilanswer

Hier soir j'ai reçu mon cool master x-lite que j'ai pris pour mon petit pc, et je me suis dit : " je vais mettre ça sous la box tv pour voir si ca va se déco encore quand je joue a la xbox " (xbox branché sur le décodeur tv) http://www.ldlc.com/fiche/PB00106077.html

session de 2H hier, aucune déco... pourtant j'en avait belle et bien au moins une ou le décodeur tv fait " INIT " pendant une demi seconde puis se remet sur l'heure immédiatement !  
bref cela semble bien etre un soucis de surchauffe donc ! bien pratique cette petite solution pour moins de 15€ ! meme si bon... c'est a numericable de nous fournir du matos fiable...

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 13-05-2011 à 07:58:18
n°524484
Awaer
Posté le 13-05-2011 à 08:38:36  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

Hier soir j'ai reçu mon cool master x-lite que j'ai pris pour mon petit pc, et je me suis dit : " je vais mettre ça sous la box tv pour voir si ca va se déco encore quand je joue a la xbox " (xbox branché sur le décodeur tv) http://www.ldlc.com/fiche/PB00106077.html

session de 2H hier, aucune déco... pourtant j'en avait belle et bien au moins une ou le décodeur tv fait " INIT " pendant une demi seconde puis se remet sur l'heure immédiatement !  
bref cela semble bien etre un soucis de surchauffe donc ! bien pratique cette petite solution pour moins de 15€ ! meme si bon... c'est a numericable de nous fournir du matos fiable...

Numericable est en grande partie responsable car ils choisissent le matos mais quand tu vois que les fabricants ( Sagem, Netgear etc ) ne sont pas capables de faire un modem/décodeur qui chauffe peu...

n°524493
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 13-05-2011 à 09:55:16  profilanswer

Awaer a écrit :

Numericable est en grande partie completement responsable car ils choisissent le matos mais quand tu vois que les fabricants ( Sagem, Netgear etc ) ne sont pas capables de faire un modem/décodeur qui chauffe peu...

Car ils achetent en grand volume du matériel qu'ils ont eu à évaluer. S'ils selectionnent de la daube, c'est probablement parceque c'était ce qui se faisait de moins cher ...
Vu comme la HD box sagem est larguée techniquement parlant ( le soft j'en parle même pas ), ils doivent vraiment la vendre une misère ...  

n°524502
Awaer
Posté le 13-05-2011 à 10:48:52  profilanswer

pop_pop a écrit :

Car ils achetent en grand volume du matériel qu'ils ont eu à évaluer. S'ils selectionnent de la daube, c'est probablement parceque c'était ce qui se faisait de moins cher ...
Vu comme la HD box sagem est larguée techniquement parlant ( le soft j'en parle même pas ), ils doivent vraiment la vendre une misère ...  

Comme ils ne développent pas leur propre matériel, ils se rabattent sur ce que les autres proposent et le choix est limité.

Sur le firmware ils sont entièrement responsables, je suis d'accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Awaer le 13-05-2011 à 10:49:32
n°524550
Hankz
Posté le 13-05-2011 à 16:37:25  profilanswer

MEI a écrit :

En même temps si tu t'engages a 24 mois, que tu prends du SIM only et une offre ADSL + Mobile, chez SFR et Bouygues aussi tu fait des SUPER économie.
Car chez SFR ou Bouyugeus faudrait inclure les reduc sur le triple play, que NC ne fait pas avec son forfait mobile.

C'est intéressant, mais c'est pas non plus une si grosse révolution finalement.
D'autant que chez les autres FAI t'es les appels illimité a partir de ta box et que via un client SIP sur ton mobile t'accès à ta ligne fixe.

NC fait une reduc tripeplay, puisque les abo NC ont accès à un abo à 24,90€, au lieu de 50€.

Concernant les autres opérateurs, sur 12 mois d'engagement, pour l'instant le moins cher en Quadruplay illimité, c'est bouygue, à 85€..

à 55€, c'est intéréssant, difficile de le nier..
J'attend l'offre free, mais comme je suis chez NC, et engagé 12 mois, je pense qu'à la fin de mon abo orange, je vais me pencher sur cette offre..

n°524551
Hankz
Posté le 13-05-2011 à 16:41:20  profilanswer

d750 a écrit :

pareil, j'ai du mal à comprendre.

si je ne me trompe pas, ils vont faire un forfait mobile seulement à 25h(type evasio de bouygues), possiblement avec appel illimité vers fixe et mobile en france(c'est çà la nouveauté), et un forfait quadruple play (télévision téléphone internet et mobile) pour 50€. C'est donc plus que bouygues, qui propose la même chose pour 45€, mais avec que 2h de forfait mobile.

C'est pas tout à fait ça non.
Il n'y aura pas de "vrai" quadruplay (dans un seul contrat). Simplement la possibilité pour les client NC de prendre un contrat sim en plus ou non, pour 24,90, soit le quadruplay à 54,90€, contre l'offre seule à 50€. (Ce qui devrait autant encourager les clients mobiles à prendre NC web, et les client web à prendre NC mobile..)

Concernant le nombre d'abo, il s'agit de 5 contrat max mobile, lié à un contra web.

Le premier à 24,90€, et les quatres autres à 49,90€.

Ce qui est absurde du coup, puisqu'il n'y a plus aucun avantage à lié un compte mobile avec un compte web, après le premier abo. Donc point à éclaircir..

n°524552
Hankz
Posté le 13-05-2011 à 16:54:19  profilanswer

D'ailleurs, j'en profite pour emettre une réfléxion:
Le surcôut NC mobile pour les client NC power ayant déja le mobile illimité sur fixe, ne serait en réalité que de 21,90€. Puisque par définition, il désactiveront leur option à 3€ devenue beaucoup moins utile.
Et je ne parle pas des abonnés qui paye cette option 5€, pour lesquels ça va devenir très pertinents..

n°524554
batcha
Posté le 13-05-2011 à 17:02:52  profilanswer

Bonsoir.
Je compte m’inscrire chez NC offres 30 mega + tv + appel illimité
Je recherche un parrain pour les 50 euros offerts...
Je compte faire la demande sur internet dés demain...

Parrain trouvé ;) Merci hfr

Message édité par batcha le 13-05-2011 à 17:14:41

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°524556
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 13-05-2011 à 17:14:12  profilanswer

Awaer a écrit :

Comme ils ne développent pas leur propre matériel, ils se rabattent sur ce que les autres proposent et le choix est limité.

Sur le firmware ils sont entièrement responsables, je suis d'accord.

Ca reste leur choix de ne pas investir dans le hard, c'est leur responsabilité d'avoir fait ce mauvais choix.

n°524571
Yorkfield
Posté le 13-05-2011 à 19:44:50  profilanswer

De toute façon, s'ils veulent rester dans la course, ils vont être obliger de changer de box rapidement. Suffit de la comparer à la FreeBox V6 pour voir le fossé hardware et software.

Message cité 3 fois
Message édité par Yorkfield le 13-05-2011 à 19:45:53
n°524585
flit
modo des ups
Posté le 13-05-2011 à 23:10:15  profilanswer

Yorkfield a écrit :

De toute façon, s'ils veulent rester dans la course, ils vont être obliger de changer de box rapidement. Suffit de la comparer à la FreeBox V6 pour voir le fossé hardware et software.

et suffit d'y croire... [:black_jack:3]  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°524593
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 14-05-2011 à 00:33:42  profilanswer

Yorkfield a écrit :

C'est une bonne stratégie, surtout s'il communiquent fortement dessus, d'autant qu'avec la qualité vidéo qu'ils ont, ils pourraient offrir une super box ... mais j'ai vraiment de gros doutes que cela arrive dans un futur proche  :sarcastic:

n°524599
Dandu
Posté le 14-05-2011 à 11:14:04  profilanswer

Yorkfield a écrit :

C'est clair. Chez Numericable, on a le mode bridge.

Coté hardware, je veux bien, la Freebox est un truc bien fait, même si le design est surtout fait pour être "beau" plus que pratique. Mais le software de la V6, il est moisi, y a pleins de trucs qui marchent pas (genre le bridge) et ça commence seulement à marcher sans bugs, 5 mois après la sortie. Sur ce point, la V5 est bien meilleure.

---------------
Le journal du lapin
n°524609
d750
Posté le 14-05-2011 à 13:46:58  profilanswer

ma soeur vient de s'abonner a numericable, et il y a des soucis avec la connexion wifi
vitesse en ethernet: 75mbps
vitesse en wifi:4-6mbps, et ce que ce soit sur le pc(avec une clé wifi en usb, récente), et un mcbookpro 2011 (802.11n)

j'ai vu çà
http://forums.macgeneration.com/ma [...] 09166.html

est ce que c'est çà le problème? il faut un réseau 802.11n en 5ghz?
Est ce que le modem numericable peut faire çà en 5ghz? Est ce que c'est un problème connu?

n°524611
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-05-2011 à 13:51:23  profilanswer

Je sens que tu confonds Mbps et Mo/s [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par nhemles le 14-05-2011 à 13:51:29
n°524612
chtimixeur
Posté le 14-05-2011 à 13:55:48  profilanswer

Je suis chez Numéricable depuis plus de 3 ans, et je n'ai pas à me plaindre : 30mb/s, pas de coupures, je suis très satisfait.

Sauf sur un point : depuis quelques mois, quand je branche mon modem le matin, il me faut une vingtaine de minutes pour parvenir à me connecter sur Internet. Si j'ai le malheur de rebooter le modem entre temps, cela peut aller jusque 40 minutes.

D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ? Quelle peut être la raison de cette lenteur de connexion ?

Je précise que cela n'a rien à voir avec mon ordinateur, et qu'il s'agit bien d'un problème Numéricable. J'ai juste du mal à comprendre ce qui prend autant de temps pour "m'autoriser" à aller sur Internet...

n°524613
d750
Posté le 14-05-2011 à 14:00:58  profilanswer

nhemles a écrit :

Je sens que tu confonds Mbps et Mo/s [:doc petrus]

non

chtimixeur a écrit :

Je suis chez Numéricable depuis plus de 3 ans, et je n'ai pas à me plaindre : 30mb/s, pas de coupures, je suis très satisfait.

Sauf sur un point : depuis quelques mois, quand je branche mon modem le matin, il me faut une vingtaine de minutes pour parvenir à me connecter sur Internet. Si j'ai le malheur de rebooter le modem entre temps, cela peut aller jusque 40 minutes.

D'autres personnes rencontrent-elles ce problème ? Quelle peut être la raison de cette lenteur de connexion ?

Je précise que cela n'a rien à voir avec mon ordinateur, et qu'il s'agit bien d'un problème Numéricable. J'ai juste du mal à comprendre ce qui prend autant de temps pour "m'autoriser" à aller sur Internet...

tu es à 30mbps en wifi? Tu as fait quelquechose de particulier?

n°524615
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 14-05-2011 à 14:19:47  profilanswer

Ok.
Du WiFi G est censé débiter 54 Mbps. Je veux bien qu'en pratique ça soit plus faible, mais 4 Mbps ça fait vraiment peu, donc j'aurais tendance à dire qu'avant de passer au WiFi N il serait de bon ton de savoir pourquoi le WiFi actuel passe mal. Tu as essayé de changer de canal ?

n°524616
AeN0
\o/
Posté le 14-05-2011 à 14:22:19  profilanswer

chtimixeur a écrit :

Ma question serait plutôt : pourquoi tu débranches le modem tous les soirs ?

Sinon, la technologie câble c'est un peu comme la recherche des chaînes automatique de la TV. Il doit se caler sur la bonne fréquence où y a Internet (très résumé). Cette fréquence n'est pas la même en fonction des réseaux, des villes, etc. Il est donc obligé de scanner l'intégralité du spectre. Normalement cette fréquence est stockée (quand elle est trouvée) en mémoire, ce qui évite au prochain allumage du modem d'avoir à rechercher à nouveau. Sauf que chez toi, ça n'a pas l'air de fonctionner et il recherche la fréquence à chaque démarrage. Peut-être que la coupure est trop longue ?

n°524626
d750
Posté le 14-05-2011 à 15:11:21  profilanswer

nhemles a écrit :

Ok.
Du WiFi G est censé débiter 54 Mbps. Je veux bien qu'en pratique ça soit plus faible, mais 4 Mbps ça fait vraiment peu, donc j'aurais tendance à dire qu'avant de passer au WiFi N il serait de bon ton de savoir pourquoi le WiFi actuel passe mal. Tu as essayé de changer de canal ?

oui c'est bien pour çà que je m'inquiete.
on peut changer de canal sur le modem de numericable? comment?

il y a un mode d'emploi pour ce modem, autre que les 3 pages de pécul livré avec?

n°524627
d750
Posté le 14-05-2011 à 15:41:33  profilanswer

bon j'ai appelé l'assistance, j'ai l'adresse ip du modem, changé le canal, çà va à 14mbps maintenant, c'est déjà mieux.
Je me demande quand même encore pourquoi çà va pas plus vite alors que le wifi g est sensé aller à 300mbps, même si c'est théorique çà devrait quand même pouvoir aller à plus que 14mbps....

n°524628
Verson-i3
Posté le 14-05-2011 à 15:49:27  profilanswer

non c'est 54 pas 300. c'est le N qui va a 300.  
mais oui c'est pourri leur wifi, moi je suis a 18 mega grand max, j'ai testé chaque canal, le maximum 18 :/ sur le canal 3 !

Message édité par Verson-i3 le 14-05-2011 à 15:50:14
n°524630
d750
Posté le 14-05-2011 à 15:55:07  profilanswer

ok, ben pareil pour moi, j'ai testé tous les canaux en fait, le meilleur est le canal 2 et je suis à 19. Le pire c'est que c'est partagé, donc si on dl sur les 2 ordis, on est à 10max sur chaque.
Et je parlais du wifi n en fait, qui est à 300.
Je pense que c'est leur modem qui est pourri, je suis sur en achetant un modem compatible de qualité correct, le wifi tournerait à la vitesse de l'ethernet (soit 75). Mais bon pas envie de mettre de l'argent la dedans.

Tout çà pour dire que les tests sur fibre qui annonce des résultats décevants nettement en dessous des 100mbps, ce n'est pas étonnant quand tu vois çà.

n°524631
roc0
Posté le 14-05-2011 à 16:01:05  profilanswer

Info sympa, pour tte souscription à une offre Câble Numéricable (NCpower), la Xoom à 49€ chez The Phone House Oo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)