Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4454 connectés 

Votre équipement NC ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°402064
kobaia
Posté le 06-02-2009 à 16:58:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lol75 a écrit :

la réponse est  oui , tu restes à l'ancien tarif, heureusement qu'ils ne changent pas les tarifs de leurs anciens abonnés tous les trois mois sous prétexte que leur offre change !

kobaia : du coup c'est moins intéressant parce q'au bout d'un an, ça fait 27€ presqu'autant que free, sans la télé.

Bref, il n'empêche, je ne suis toujours pas d'accord, pour moi c'est 19,90€ ad vitam eternam mais je ne veux pas relancer le débat :o

nan je crois que maintenant c'est un produit comme un autre , chez NC,  à 24,9€ ....ad vitam eternam  :ange:  

bah de toute façon , un an c'est long avec NC , j'en suis à la moitié+ de la premiere, alors...

je ne me sens pas d'attache avec NC , ni ...aucun FAI du reste ; kleenex they are

bref mettons que je m'en occupe dans les 2 ou 3 mois qui viennent , ça repousse toussa à dans 15 mois, autant dire une éternité

pour le reste (les +2€) , le débat est clos , car yapa débat ; par contre NC est bien capable d'augmenter les gens à +1an de 2 roros, tout en lançant des promos 5€ moins cheres , un truc du genre ; de la bonne gestion clientele quoi  :D  

encore que le nouveau boss a l'air de vouloir donner une cohesion à ce 'machin' ; souhaitons lui au moins 'bon courage' , un truc faux-cul du genre  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 16:58:07  profilanswer

n°402186
amdmanu
I'm still alive
Posté le 07-02-2009 à 16:08:56  profilanswer

kobaia a écrit :

si je pige bien tu n'as (comme moi) que Net + téléfon ( moi j'ai pas eu le téléfon ; pour 3 semaines  :sweat: )

le bon fonctionnement Net et le téléfon ça dépend (sauf erreur) du cmts (relire les papiers précités y'a 2 pages)

bref tu rappelles le Service Technqiue et tu demandes qu'ils réinitialisent ton modem, coté CMTS

mais hélas, je crois qu'il faut pour celà que ça synchronise , avant ; logique :/

Pour l'instant, c'est 6 jours sans Net et téléphone. La TV (HD y compris) fonctionne parfaitement. Je pense que NC me mene en bateau :(

n°402188
kobaia
Posté le 07-02-2009 à 16:32:49  profilanswer

ben oui , y'a pas de 'coupure' de ton cable ; y'a la partie CMTS qui merde (celle qui concerne net+telefon) ; exige que qqun du service technique voit ça *en temps réel* avec toi au bout du fil

et là tu dis que si c'est pas fait , ben tu sors une phrase grandiloquente  genre "ben ça a trop duré,  je vais prendre ma plus belle plume et relater , par courrier, dans le détail , jours, heures, interlocuteurs compris, etc...mes graves problemes avec le SAV de NC ; ceci donc à la Direction , avec doublon à Mr Pierre Danon soi meme"

tu ajoutes , sur de toi , meme si c'est pas ça  (!) :ange:  "en somme je vous indqiue ce qu'il y a à faire, à vérifier, et personne n'est capable de s'en occuper, c'est bien ça !?"

bonne chance :sweat:

t'en rajoutes meme un couche , en évoquant la faille sécuritaire , vue ci-dessus !  :o

Message édité par kobaia le 07-02-2009 à 16:35:22
n°402190
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2009 à 16:42:57  answer

Comment on fait pour rebooter la connexion et changer d'ip ? j'ai pas trouvé dans le "residential gateway configuration" ? d'ailleurs y'a pas de mode d'emploi avec la box ????!

n°402191
kobaia
Posté le 07-02-2009 à 16:47:39  profilanswer

ben tu débranches ton modem ! mais tu changeras pas forcement d'ip ;)

toi t'es tricard qqpart :D

n°402249
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 12:25:16  answer

kobaia a écrit :

ben tu débranches ton modem ! mais tu changeras pas forcement d'ip ;)

toi t'es tricard qqpart :D

"tricard" ?! Je suis juste étonné du manque d'information sur la box quoi... :??:

n°402250
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 08-02-2009 à 12:35:17  profilanswer

Tricard = repéré, grillé :d

---------------
Feedback achats et ventes
n°402255
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 13:07:30  answer

nicogun a écrit :

Tricard = repéré, grillé :d

Non même pas, mais j'aime bien changer d'ip, par habitude... !

n°402266
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 08-02-2009 à 14:31:30  profilanswer

zit11 a écrit :

T'en as de la chance, ça fait plus d'un an que je suis chez eux, au début (les 3premiers mois) tout était nickel, maintenant quasiment tout les soirs entre 20h et 1h/2h du mat, baisse de débits, ping merdique (120/130), je joue en réseau et sur logiciels de communication (mumble/TS) je lag à mort. Mes DL sont tout bas, impossible d'uploader quelquechose sur un FTP car la connexion merde...

Là cet aprem, mon débit est vraiment bas, les pages mettent 15 plombes à s'afficher, mon ping est supérieur à 90, bref c'est ultra chiant. Je les appelles et me disent qu'il n'y a aucun problèmes  :fou:  
Pareil pour la télé: freeze, Pixelisation et coupure de temps à autre.

un petit aperçu de mes serveurs de jeux...

Avec nc :  

http://ups.imagup.com/02/1234120811_ping%20xfire-nc.png

Avec free + fastpath :

http://ups.imagup.com/02/1234120771_ping%20xfire-free.png

Sachant qu'en jeu cela c'est pire, je varie de 20 à 70 avec free quand avec nc je varie de 35 à 999...

Ma lettre de résiliation pour NC est prête et cela me déprime vraiment, s'emmerder a tirer des câbles, poser des prises chez chaque abonné puis finalement ne pas fournir un réseau correctement dimensionné c'est vraiment du gâchi.
L'entretien du réseau ainsi que le support technique est également trop léger, plutôt que de dépenser de l'argent, en pub, en marketing et companie, il vaudrait mieux mettre le paquet au niveau du réseau. Cela serait payant sur le long terme, la meilleure pub c'est le bouche à oreille et la fidélité des clients. Chez NC c'est l'inverse, les clients se barrent et beaucoup de monde déconseille NC.
A bon entendeur.

Message édité par tomass le 08-02-2009 à 14:41:09

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°402280
kobaia
Posté le 08-02-2009 à 16:43:05  profilanswer

et que te dit un traceroute, dans chaque cas ; systématiquement le reseau  ou..ta désserte ; ça reste le coté loterie ( tout comme l'adsl finalement)

perso , quand je fais un traceroute, Free est rarement gagnant ; mais bon c'est plus exactement du meme point ( proche mais pas le meme)

Message édité par kobaia le 08-02-2009 à 16:45:18
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 16:43:05  profilanswer

n°402281
iron60
Posté le 08-02-2009 à 16:43:36  profilanswer

wouah ! ça fait peur.

j'ai pris nc 100mb a la place de freeboxhD, a cause de la tv+net, j'espère juste que je vais pas regretter, en tout cas ton témoignage du bouche a l'oreille marche :lol:

moi, j'ai juste une question compte tenu que j'ai le câble coaxial qui va au salon, pour l'instant ma vielle installation marche sur la box datant de 6 ans pour la TV, alors la question, faut ils branchaient les 2 appareils recente cote a cote que je vais recevoir, celui de la TV et celle du net ?

Edit: j'ai pas demandé de tech, je fais moi même le branchement, quitte a acheté 50M de coaxial blinder avec les raccords.

Message édité par iron60 le 08-02-2009 à 16:45:45
n°402282
kobaia
Posté le 08-02-2009 à 16:47:34  profilanswer

si c'est télé et net , t'as pas pris trop de risque ; le cas des joueurs (fps etc..) est different ; tout en restant à démontrer que c'est bien le reseau et pas *leur* désserte locable cable ... (la loterie)

n°402284
tomass
Posté le 08-02-2009 à 17:12:00  profilanswer

un traceroute a été posté il y'a quelques pages déjà

tomass a écrit :

Ce matin aussi, packets loose et lags a gogo sur différents sites.

Hardware.fr -> nickel

http://moloo.free.fr/IMG/hfr11h08.JPG

Rcongames.com (hébergé par ovh) -> n'importe quoi

http://moloo.free.fr/IMG/rcongames11h12.JPG

Le réseau numericable est complètement a la masse ou c'est moi  :heink: .

Sur grenouille.fr, j'ai 3500ko / 110ko en up et 35 de ping, et 70% des autres sites, j'ai une connec en carton.

Message cité 1 fois
Message édité par tomass le 08-02-2009 à 17:13:42

---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°402306
iron60
Posté le 08-02-2009 à 18:34:46  profilanswer

kobaia a écrit :

si c'est télé et net , t'as pas pris trop de risque ; le cas des joueurs (fps etc..) est different ; tout en restant à démontrer que c'est bien le reseau et pas *leur* désserte locable cable ... (la loterie)

merci :)
je vous tiendrez au courant des nouvelles.

@+ :)

Message édité par iron60 le 08-02-2009 à 18:35:31
n°402324
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-02-2009 à 20:43:19  profilanswer

Perte de la connexion pendant 2/3H cet après midi + maintenant un débit de 64ko/s sur l'image de free et du lags à gogo... j'en ai trop marre  [:bounty]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°402325
kobaia
Posté le 08-02-2009 à 20:46:04  profilanswer

tomass a écrit :

un traceroute a été posté il y'a quelques pages déjà

ben t'as clairement déjà 160ms dans 'les dents' d'entrée de jeu , si j'ose dire ... , avant meme que ça parte (depuis Numericable) vers le reseau ; ( sur ce cas là au moins)

et tu n'as pas eu le meme incident vers Hardware ; question de moment , peut etre (?)

je veux dire , ça aurait pu etre l'inverse

edit: je fais un traceroute vers OVH ou se trouve ce serveur de jeux et bon meme si c'est pas génial, c'est correct [:spamafote]
http://img9.imageshack.us/img9/2829/clipboard01nb8.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/clipboard01nb8.jpg/1/w538.png

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 08-02-2009 à 20:58:25
n°402332
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:38:04  answer

au secours besoin d'aide !

je voyais que l'internet marchait pas chez ma soeur, j'ai fait l'erreur (peut etre) de faire un hard reset sur le modem numericable en enfoncant le petit bouton au dos, qui remet les parametres d'usine

et depuis, plus d'acces internet, alors que tous les voyants sont verts

dans le panneau de config, ca dit que l'acces est "permis'"
mais juste en dessous pas d'adresse IP

que dois je faire ????

merci

n°402336
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:48:53  answer

je demande si ca vient pas du reseau en fait, car faire un reset ca revient un peu a debrancher le secteur et rebrancher, meme sur les autres box ca fonctionne

la il arrive pas a se synchroniser du tout avec le reseau numericable et avoir une IP

n°402341
tomass
Posté le 08-02-2009 à 23:12:30  profilanswer

kobaia a écrit :

ben t'as clairement déjà 160ms dans 'les dents' d'entrée de jeu , si j'ose dire ... , avant meme que ça parte (depuis Numericable) vers le reseau ; ( sur ce cas là au moins)

et tu n'as pas eu le meme incident vers Hardware ; question de moment , peut etre (?)

je veux dire , ça aurait pu etre l'inverse

edit: je fais un traceroute vers OVH ou se trouve ce serveur de jeux et bon meme si c'est pas génial, c'est correct [:spamafote]
http://img9.imageshack.us/img9/2829/clipboard01nb8.jpg
http://img9.imageshack.us/img9/cli [...] 1/w538.png

Le test a été fait a la même heure.

En général, le ping est correct mais je lag quand même en utilisant la connexion numericable.

Je dirai que c'est vraiment la loterie  NC, on peut avoir le meilleur comme le pire.

Message édité par tomass le 09-02-2009 à 13:02:38

---------------
n°402344
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 00:05:38  profilanswer

ben justement as tu éssayer de débrancher (secteur) , puis..rebrancher of course ?  
SGDG   [:spamafote]

ça clignote ou pas (cherche une porteuse pour synchroniser) ?

normalement un reset  'c'est sans danger'   :D  (M M )
panique pas, de toute façon il te restera le Service Technique  ;)  

n°402345
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 00:08:51  answer

oui deja fait

la seule diode qui clignote c'est telephone 1 (d'apres le technicien c'est la diode qui indique une activite)

demain appel du service technique

bizarre en tout cas, ce matin l'internet marchait bien

n°402346
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 00:11:05  profilanswer

>>et depuis, plus d'acces internet, alors que tous les voyants sont verts  

j'avais pas vu ça ; ben tu synchros alors ! reverifie que c'est oki coté reseau Windows

t'as quoi comme abonnement ? le net seul ou le net+téléfon , ou bien un triple machin avec télé et tout ?

s'il te manque juste le net ; reboot ta machine, er verifie (dans) ton windows (reseau) que c'est toujours oki de ce coté là

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 09-02-2009 à 00:22:59
n°402356
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 09:54:09  answer

bizarre, l'internet est revenu ce matin tout seul alors qu'on a rebooter ni l'ordi ni le modem apres la derniere manip

tout a laisse comme ca et ce matin c'est revenu tout seul

inexplicable

dire que je me suis arrache les cheveux hier soir devant le panneau de config du modem

n°402363
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 11:19:10  profilanswer

y'a ptete eu une coupure de courant cette nuit et ça a rebooté ton ordi :whistle:

n°402368
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-02-2009 à 12:12:30  profilanswer

Coupure Internet (+téléphone) depuis 8 jours !!!

Merci le SERVICE client :(

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°402371
Perfect007
What else ?
Posté le 09-02-2009 à 12:26:46  profilanswer

amdmanu a écrit :

On compatis :/

Je te conseille l'envoi d'une lettre LRAR avec mise en demeure sous 10 ou 15 jours.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°402374
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 13:01:47  profilanswer

amdmanu a écrit :

mais tu as qui au téléfon quand tu dis le 'service client'  => la 'hotline'  :ange:  ?  ou le service technique, avec donc un vrai techno au bout du fil ?

n°402375
tomass
Posté le 09-02-2009 à 13:04:12  profilanswer

kobaia a écrit :

>>et depuis, plus d'acces internet, alors que tous les voyants sont verts  

j'avais pas vu ça ; ben tu synchros alors ! reverifie que c'est oki coté reseau Windows

t'as quoi comme abonnement ? le net seul ou le net+téléfon , ou bien un triple machin avec télé et tout ?

s'il te manque juste le net ; reboot ta machine, er verifie (dans) ton windows (reseau) que c'est toujours oki de ce coté là

J'ai déjà eu plusieurs fois le symptôme, en général je reboot 4 ou 5 fois le modem et ça reviens

---------------
n°402381
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 13:46:04  profilanswer

si tu vois pas d'IP, alors que ça synchronise , y'a peut etre déjà une foirade avec la passerelle ; donc vérifier ça aussi (dhcp) dans les menus du Netgear , entre autre, etc... ;

en fait j'ai constaté (apres un hard reset) ce genre de choses, et un reboot du PC suffit ; c'est peut etre à ce niveau là (relation PC /modem) que ça bloque tout le dhcp (?)

n°402383
charask8
Posté le 09-02-2009 à 13:53:59  profilanswer

Peut-etre l'association qui a foiré au passage, ca serait etonnant mais pourquoi pas ?

n°402392
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-02-2009 à 14:59:15  profilanswer

kobaia a écrit :

mais tu as qui au téléfon quand tu dis le 'service client'  => la 'hotline'  :ange:  ?  ou le service technique, avec donc un vrai techno au bout du fil ?

Oui, la hot-line. Je n'ai jamais eu de "vrai Tech" en ligne ...

---------------
n°402401
tomass
Posté le 09-02-2009 à 15:46:37  profilanswer

kobaia a écrit :

si tu vois pas d'IP, alors que ça synchronise , y'a peut etre déjà une foirade avec la passerelle ; donc vérifier ça aussi (dhcp) dans les menus du Netgear , entre autre, etc... ;

en fait j'ai constaté (apres un hard reset) ce genre de choses, et un reboot du PC suffit ; c'est peut etre à ce niveau là (relation PC /modem) que ça bloque tout le dhcp (?)

En fait, chez moi, c'est dans le modem qu'aucune ip internet n'apparait, ce qui d'après certaines personnes sur le forum generation cable proviendrai d'un manque d'adresses ip disponibles dans certains secteurs.

---------------
n°402403
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 16:20:39  profilanswer

charask8 a écrit :

Peut-etre l'association qui a foiré au passage, ca serait etonnant mais pourquoi pas ?

ouep, ça doit 'perdre' la passerelle, donc du coup plus d'IP (dhcp) ; j'avais observé le meme phénomene lors d'un hard reset, et un simple reboot du PC avait reglé la chose

ce qui est déroutant, de prime abord ( la premiere fois !) , c'est que tout semble oki; avec donc la synchro ( diodes allumées) mais pas de net

Message cité 1 fois
Message édité par kobaia le 09-02-2009 à 16:27:05
n°402405
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 16:23:23  profilanswer

amdmanu a écrit :

Oui, la hot-line. Je n'ai jamais eu de "vrai Tech" en ligne ...

mais là ça peut durer un siecle !! tu as des neuneus au bout du fil  :(  

il faut que tu appelles (te fasse passer)  le *service technique* et là ils vont réactiver ton modem , illico,
avec toi au bout du téléfon qui leur dira "ha yé "

n°402406
charask8
Posté le 09-02-2009 à 16:28:25  profilanswer

kobaia a écrit :

ouep, ça doit 'perdre' la passerelle, donc du coup plus d'IP (dhcp) ; j'avais observé le meme phénomene lors d'un hard reset, et un simple reboot du PC avait reglé la chose

ce qui est déroutant, de prime abord ( la premiere fois !) , c'est que tout semble oki; avec donc la synchro ( diodes allumées) mais pas de net

je parlais d'association @mac <-> login/mdp NC.

edit: hum mais dans ce cas la la box serait en "non-autorisé"

Message édité par charask8 le 09-02-2009 à 16:28:54
n°402419
amdmanu
I'm still alive
Posté le 09-02-2009 à 17:35:47  profilanswer

kobaia a écrit :

mais là ça peut durer un siecle !! tu as des neuneus au bout du fil  :(  

il faut que tu appelles (te fasse passer)  le *service technique* et là ils vont réactiver ton modem , illico,
avec toi au bout du téléfon qui leur dira "ha yé "

Sur tes conseils, Je vais tester le service technique ce soir ;)

---------------
n°402476
iron60
Posté le 09-02-2009 à 22:18:09  profilanswer

salut

ce matin je reçois un paquet avec  dedans  2 colis, la Box HD Sagem  et le modem Wifi 100mb, je n'ai pas trouvé de ref sur la marque et enfin une nouvelle carte.
alors je déballe, et je retire l'ancien boxTV, puis je fais mon raccord.
une fois que tout est alimenté, je renseigne les champs, la langue et les coordonnées des fréquence khz et touticointi puis j'appuie sur o.K, jusqu'ici ça aurait été qu'un jeux d'enfants pour moi, mais pas de pot, c'est pas si facile que ça.
Moi qui pensais que ça aurait été qu'une formalité.  
c'est a ce moment là que le modem n'est pas reconnu, alors j'appelle la hotline qui me demande le numéro sur l'étiquette derrière le boXHD pour activé une nouvelle ligne, et impossible de faire reconnaitre les ref code barre , la personne insiste et me dis ça doit être marqué philips alors que j'ai un sagem, visiblement le hotlineur n'était même pas au courant du nouveau modem, c'est vraiment un comble :o
Alors je file demain a la rue vacon pour voir avec eux pour qu'il m'active la ligne.
Le plus drôle dans l'histoire c'est quand j'ai voulu remettre l'ancien boxtv philps, il n'était plus reconnu, je le rapporte demain dans son carton, ça tombe bien il fallait que je le rende.
drôle de galère, j'en ai eu pour 30mn de tel dans cette histoire.
bon courage aux nouveau, et surtout ne vous emportez pas comme moi, car j'ai failli jeter le tout par la fenêtre, d'ailleurs le modem a un coup déjà et  2 rayures, c'est comme ça :o

n°402483
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 22:32:56  profilanswer

iron60 a écrit :

salut

ce matin je reçois un paquet avec  dedans  2 colis, la Box HD Sagem  et le modem Wifi 100mb, je n'ai pas trouvé de ref sur la marque et enfin une nouvelle carte.
alors je déballe, et je retire l'ancien boxTV, puis je fais mon raccord.
une fois que tout est alimenté, je renseigne les champs, la langue et les coordonnées des fréquence khz et touticointi puis j'appuie sur o.K, jusqu'ici ça aurait été qu'un jeux d'enfants pour moi, mais pas de pot, c'est pas si facile que ça.
Moi qui pensais que ça aurait été qu'une formalité.  
c'est a ce moment là que le modem n'est pas reconnu, [...]

>>je renseigne les champs, la langue et les coordonnées des fréquence khz

:heink:  des MHz déjà et c'est pas toi qui décide de ça ; c'est eux qui (te) valident telle ou telle fréquence ;et du reste ça peut changer , dans le temps ; là je suis sur 458 MHz , alors que y'a peu de temps j'étais sur 312 en Down)

si , apres synchro , le modem n'est pas opérationnel , ben faut appeler le service technique, qui eux te valident ton modem ( l'histoire du CMTS)  ; parfois c'est relativement "synchrone" entre l'envoi du modem et le fait que des que tu vas le recevoir et le brancher  ben ça va marcher direct ( ils l'ont fait 'just in time' ) , mais il semble que le plus souvent ben faut les appeler ! parceque z'ont pas fait quoi ...  

c'est loin d'etre aussi sophistiqué que chez Free ! où lors de l'envoi de ta Box , la saisie de son code barre lance tout le toutim au DSLAM , en tout auto ; la classe ...  :sol:  

mais bon "à la main" avec NC , c'est une histoire de 2 minutes , en ligne avec eux ; normalement  :whistle:  

ou bien tu les appelles du boulot et quand tu rentres le soir tout est oki ; diverses formules quoi

Message édité par kobaia le 09-02-2009 à 22:33:28
n°402489
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 09-02-2009 à 22:45:29  profilanswer

hmmm ... j'ai regardé, sur le site de NC, ils disent que j'ai droit au cable. Seulement, dans l'appart, aucune prise, à part une pris tel et une prise télé. Donc, si je souscris, un mec vient tirer un cable jusqu'à chez moi ? Faudrait pas que je demande l'accord du propriétaire/locataire ?

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°402492
zwaq
Posté le 09-02-2009 à 22:51:27  profilanswer

s0d4 a écrit :

hmmm ... j'ai regardé, sur le site de NC, ils disent que j'ai droit au cable. Seulement, dans l'appart, aucune prise, à part une pris tel et une prise télé. Donc, si je souscris, un mec vient tirer un cable jusqu'à chez moi ? Faudrait pas que je demande l'accord du propriétaire/locataire ?

oui la prise télé c'est bien la prise du cable :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°402495
kobaia
Posté le 09-02-2009 à 22:59:57  profilanswer

amdmanu a écrit :

Je vais tester le service technique ce soir ;)

no news ... pas bon alors :/

par contre, il me semble que le service technique ne peut pas (plus) etre joint "le soir" ; genre 20h dead line , ec qui voudrait dire appeler... <19h30  :ange: ; enfin j'en suis pas sur , à voir donc

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)