| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
kobaia | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 16:58:07 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
|
kobaia | ben tu débranches ton modem ! mais tu changeras pas forcement d'ip |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 12:25:16 ![]()
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 13:07:30 ![]()
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 08-02-2009 à 14:41:09 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 16:43:05 ![]() ![]() |
tomass Défricheur de chemins débattus | un traceroute a été posté il y'a quelques pages déjà
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 08-02-2009 à 17:13:42 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
iron60 |
Message édité par iron60 le 08-02-2009 à 18:35:31 |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 08-02-2009 à 20:58:25 |
Message édité par tomass le 09-02-2009 à 13:02:38 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 09-02-2009 à 00:22:59 |
kobaia | y'a ptete eu une coupure de courant cette nuit et ça a rebooté ton ordi |
amdmanu I'm still alive | Coupure Internet (+téléphone) depuis 8 jours !!!
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kobaia |
|
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
charask8 | Peut-etre l'association qui a foiré au passage, ca serait etonnant mais pourquoi pas ? |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 09-02-2009 à 16:27:05 |
kobaia |
|
charask8 |
edit: hum mais dans ce cas la la box serait en "non-autorisé" Message édité par charask8 le 09-02-2009 à 16:28:54 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 09-02-2009 à 22:33:28 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | hmmm ... j'ai regardé, sur le site de NC, ils disent que j'ai droit au cable. Seulement, dans l'appart, aucune prise, à part une pris tel et une prise télé. Donc, si je souscris, un mec vient tirer un cable jusqu'à chez moi ? Faudrait pas que je demande l'accord du propriétaire/locataire ? --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |