| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 17:29:36 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
clown69 | Bonsoir, |
starduck |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Arrgghh |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mon père vient de s'abonner,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Il envoit le cable jusqu'au modem, aprés c'est à toi de brancher ton pc, un cable rj45 est fourni normalement, le firewall il s'en branle spa son job... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, j'vais rendre visite à mon père dans ce cas, merci --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
amdmanu I'm still alive | Catastrophique la TV ce soir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 23:22:44 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es d'ou ? je suis d'alsace
Message édité par luxy le 26-04-2008 à 00:03:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
amdmanu I'm still alive | Antony : pleins de coupures --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
clown69 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain ces "bip" de NC avaient repris le signal TNT pour les sous-titres sur M6 entre autres (donc JT, meteo et quelques emissions sous-titrées) et hier retour à la case 888, c'est à dire l'ecran tronqué par le navigateur de NC, ca va gueuler! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
amdmanu I'm still alive | Ca a l'air mieux aujourd'hui, mais cette semaine fut la cata coté TV --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Moué, t'as du bol, on verra ce soir, j'ai essayer d'avoir une reponse en les maillant, reponse:
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
clown69 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas mal aujourdhui pas de net de toute la journée, juste revenu ce soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arrgghh | Vous demandez pas un geste commercial sur la facture ? Moi j'ai demandé une fois après 48h (seulement) sans internet et j'ai eu - 10€ sur ma facture. Vous devriez en faire autant |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est payant pour les avoir au tel non ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Phonique |
|
Lugz • |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout quant les voleurs vont realiser que la fibre optique ca doit pouvoir ce revendre aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Goranak |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai tester wpa et wpa2 psk aucun probleme de mon coté tout marche mais le signal a pas l'air tres fort --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Goranak | merci je vais changer aussi pour voir donc. |
charask8 | Bon voila je me suis inscrit par le net pour l'offre internet simplement, je vaid recevoir le contrat ect ou il faut que j'imprime celui qu'il m'ont filé et que je leur renvoie? |
multivitamine Marchande avec cela. | J'avais rien envoyé.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
charask8 | okay j'ai mis mon rib aussi lors de l'inscription, vive la signature numerique \o/ sinon ca se passe comment pour que le tech passe a la maison? il vont m'appeller?
|
Goranak | j'ai mis le wifi...
|
Arrgghh |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
clown69 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |