| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 12:22:15 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Non. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
golumest | ...et donc j'ai le graal à côté et je ne peux que changer d'opérateur si je veux la fibre? Message édité par golumest le 10-11-2017 à 12:58:17 |
golumest | bon, je vais rester avec mes 100M...
|
roc0 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Tu as sosh sur la fibre si tu veux un bon "rapport qualité prix"... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 10-11-2017 à 18:47:58 ![]() ![]() |
roc0 |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | Tout comme la différence de qualité Mais si tu ne veux que le prix le plus bas... Ça c'est une autre histoire. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 10-11-2017 à 19:23:55 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
roc0 |
Message édité par roc0 le 10-11-2017 à 20:05:49 |
golumest |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2017 à 19:19:20 ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
moustacko |
Pour la connectique j'ai des fiches à compression en stock.
|
popol_55 | Service Client SFR Box et fibre
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
moustacko |
Sinon, ils ont moyen de régler la puissance du signal sans l'intervention d'un technicien en cas de signal faiblard ? |
mouloudblanc | allez hop, je viens de me ré-engager pour un an : ipower à 30€/mois. |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mouloudblanc |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Fallait tenter. Après tout, c'est un renouvèlement --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
spacex Space commando is in da place | Pleins de soucis de connexion depuis 1 semaines. Ca a même coupé durant 48H. Ca devient vraiment la merde Numéricable j'ai l'impression depuis que c'est SFR |
moustacko | C'est à quel moment que lors de l'inscription le rdv techos est proposé ? |
moustacko |
|
moustacko |
Le truc c'est qu'il lui faut la prise double vissante, il a une vieille prise de merde.
|
Kerri |
Message cité 1 fois Message édité par Kerri le 22-11-2017 à 11:38:01 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
moustacko |
Edit : Je vais lui faire mettre sur un porteur, bon courage à lui pour visser sans percer ! Message édité par moustacko le 22-11-2017 à 11:43:43 |
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |