| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 17:59:58 ![]() ![]() |
Le_poilu Mangez des poils ! | Retour à la normal chez moi --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DrDooM | Yep fin d'incident |
Andorria |
Très probablement |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Tu as essayé de changer de canal? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ouai enfin en 2.4Ghz y'a quand même moyen de dépasser les 20Mbp sans trop forcer...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le_poilu Mangez des poils ! | Ouai donc ça revient à dire ce que tu contredisais: le 2.4Ghz est probablement saturé dans son voisinage.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 19-10-2017 à 11:05:11 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message édité par MEI le 19-10-2017 à 11:12:05 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Le_poilu Mangez des poils ! | Sauf que si ta box est mal placée ou qu'il y a un mur en beton armé entre le 5Ghz ne fera pas mieux (ce sera même pire à cause du mur !)
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-10-2017 à 11:38:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Deadlock Feck off, cup ! | Est-ce que certains ont passé leur THD en mode bridge ? Si oui, quelle adresse récupère votre modem sur son interface WAN ? Une 192.168.1.0/24 ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Nop si le mode bridge est actif ton rougeur derrière chope une ip publique pas une ip privé type 192.168.x.x. Si c'est le cas c'est que le mode bridge n'est pas actif --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! | Ouais c'est ce que je ne comprends pas... Là la box en mode routeur est en 192.168.1.11 avec serveur DHCP désactivé. En fait c'est comme si le routeur avait fait une requête dhcp pour son interface wan (alors qu'elle était connectée au port 1 de la box) sur le réseau local... Message cité 3 fois Message édité par Deadlock le 19-10-2017 à 21:01:50 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheTroll | Salut, est il possible d avoir une deuxieme box+carte avec sfr ou red? Connaissez vous le Prix si oui? Merci! |
DrDooM |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Normalement labox change d'ip une fois en mode bridge. De mémoire elle passe en 192.168.100. 1 ou un truc comme ça. Par contre c'est effectivement bizarre que tin routeur choppe cette ip. Tu as une box où il faut donner l'adresse Mac du routeur pour activer le bridge ou c'est juste une option à activer (comme sur le modèle red sfr)? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-10-2017 à 05:29:26 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Deadlock Feck off, cup ! | THD (SagemCom F@st 3686). Il n'y a plus sur la page de configuration un endroit pour entrer la Mac@ de l'interface WAN du routeur à présent:
Message édité par Deadlock le 20-10-2017 à 10:14:23 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
ours02 | bon je retourne chez NC via La Poste, hate de retrouver une bonne box TV! --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Lors de mon 1er test de passage en bridge, j'avais bien connecté le LAN1 de la box sur le WAN du routeur avant de relancer le routeur et de valider le mode bridge. J'avais pré-configuré mon laptop en 192.168.100.100 et l'avais connecté au LAN4 pour avoir un accès à la BOX une fois en mode bridge. Mais (bordel-dans-le-cagibi-network-powered) au lieu de connecter le câble directement sur le laptop j'ai utilisé la connexion d'un RPI arrêté. Et du coup la BOX était toujours connectée à mon réseau local en filaire et la requête DHCP du routeur sur son port WAN a été honorée par mon serveur DHCP avant celui de la BOX (Routeur WAN > Switch de la BOX > Switch "local" > Serveur DHCP) ... D'où l'adresse en 192.168.1.x Bref, je suis en bridge et je peux enfin utiliser le 443 depuis l'extérieur \o/ Message édité par Deadlock le 20-10-2017 à 16:19:07 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
DrDooM |
|
Heu ... Tu sais que ça ne fonctionne pas sur le THD en mode routeur car SFR se "reserve" ce port ? Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 20-10-2017 à 15:58:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 20-10-2017 à 20:48:31 |
Deadlock Feck off, cup ! | Ben c'est pas le cas avec SFR. Fais une recherche et tu verras que ce problème existe. Tu peux faire la règle de forward, elle est validée et activée mais tu peux faire un tcpdump sur le serveur y'a 0 paquet qui arrive sur le port 443. Même si tu mets ton serveur en DMZ ça ne change rien, 443 nada (et il paraît 8080 même combat). J'ai un sslh sur une VM qui me sert à me connecter chez moi depuis le boulot (entre autre) qui proxifie https/ssh/openvpn sur le 443. C'est un clone de sa sœur qui fait le même boulot mais derrière ma box DSL, donc ça ne vient pas de mon forward car si je change la VM de destination du DSL vers celle dédiée au fftla je m'y connecte sans problème. Tout ce qui arrive sur le 443 en mode routeur est simplement dropped, règle en place ou pas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 20-10-2017 à 22:52:02 |
DrDooM | Avant le coaxial, j'utilisais la fonction routeur intégrée dans ma box. Mais ça, c'était avant...
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Babouchka You're no fun anymore | ça passe Netflix chez vous ? C'est de pire en pire par chez moi. Maintenant je reste souvent bloqué en 720p --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
popol_55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN | |