Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

 


Votre équipement NC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166
Auteur Sujet :

[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

n°987971
Andorria
Posté le 29-08-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le_poilu a écrit :

D’ailleurs j'avais eut la même chose avec Free en m'abonnant chez NC, ils me réclamaient la Freebox alors que j'ai un AR prouvant qu'ils l'avaient bien reçu. J'ai fait le mort et au bout de 6mois j'ai plus entendu parler d'eux :p


 
L'AR ne prouve pas que tu as tout rendu :o, c'est juste qu'il manque un truc à l'intérieur mais c'est pas précisé (souvent faut passer sur un forum avec un corp free pour le voir), genre c'est un freeplug qui manque ou une connerie dans le genre, mais ils détaillent pas du coup tu peux pas le savoir :p

mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

n°987972
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 29-08-2017 à 17:59:43  profilanswer
 

oauis ben ils n'ont qu'à préciser justement :o
Au lieu de facturer xxx €uros d'office pour ça :o


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°987979
opteron144
Posté le 29-08-2017 à 18:37:42  profilanswer
 

Depuis hier sur Rennes (Secteur Mail) connexion ultra limité en FTTLA avec un débit catastrophique et surtout 0.1mb en upload (par contre le ping est bon dans les 15ms). La box met 30 min pour passer l'étape 2/4 de connexion à chaque fois en mettant parfois "synchro KO"  :fou:  
 
Quasiment impossible de surfer et partant demain je me dis que c'est pas la peine d'appeler le service client (je suis sur une offre la poste) car le technicien passera quand je serai absent  :o

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 29-08-2017 à 19:42:12
n°987985
ndi76
Posté le 29-08-2017 à 19:10:36  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Ils te demandent quoi alors si ce n'est pas la restitution de LaBox ?
 
Le coup de l'huissier faut surtout pas en tenir compte, c'est de l'intimidation faite par la société de recouvrement que l'opérateur engage automatiquement pour ce genre de litige à la c#n.  
Tant que tu n'as pas eut au moins un courrier en AR de leur part puis ensuite un jugement officiel, aucun huissier ne peut te faire quoi que ce soit.
 
J'ai aussi bien l'intention de couper les prélèvements une fois mon abo RED SFR actif, mais je sens bien que ça va être funky cette histoire.
D’ailleurs j'avais eut la même chose avec Free en m'abonnant chez NC, ils me réclamaient la Freebox alors que j'ai un AR prouvant qu'ils l'avaient bien reçu. J'ai fait le mort et au bout de 6mois j'ai plus entendu parler d'eux :p


 
Ils me demandent de payer une facture de 50 eur sortie de nulle part, avec comme intitulé "frais" :heink:  
Je précise que les indemnités de résiliation ont bien été facturées comme telle sur une autre facture - et je l'ai payée puisque c'était du.
 
Depuis malgré plusieurs demandes de clarification de ces 50 eur, ainsi que de la procédure de restitution de labox, je n'ai aucun retour.  
Et bien entendu malgré mon courrier AR clair de résiliation de l'ensemble des services, ils continuent aussi à le facturer une connerie sur un abo GSM de qques euros par mois.  
 
Donc au final en 4 mois cela augmente gentiment chaque mois, sans que la moindre réponse ne me soit apportée  :o  
Le plus pathétique je pense ce sont les courriers de relance d'eux ou de leur huissier qui me menacent de résiliation si je paye pas... bande d'abrutis  [:prozac]  
 
Quand à leur huissier de merde j'ai une fois répondu en leur expliquant le dossier et les incitant à se rapprocher de NC... aucune réponse le plus total mépris et le même huissier continue tous les mois à m'envoyer ses courriers à la con. Évidemment j'ignore total désormais ça vaut rien jamais aucun rc reçu à ce stade  :kaola:


Message édité par ndi76 le 29-08-2017 à 19:14:03

---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°988018
opteron144
Posté le 29-08-2017 à 22:31:28  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Depuis hier sur Rennes (Secteur Mail) connexion ultra limité en FTTLA avec un débit catastrophique et surtout 0.1mb en upload (par contre le ping est bon dans les 15ms). La box met 30 min pour passer l'étape 2/4 de connexion à chaque fois en mettant parfois "synchro KO" :fou:

 

Quasiment impossible de surfer et partant demain je me dis que c'est pas la peine d'appeler le service client (je suis sur une offre la poste) car le technicien passera quand je serai absent :o

 

Édit : Plus du tout de connexion ce soir (étape 1/4). Et aucun moyen de trouver si c'est un incident réseau sans appeler le service client la poste mobile.

n°988049
Gotchaaaaa
Posté le 30-08-2017 à 08:43:36  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

Hello
 
suite à des problèmes sur ma ligne, le SAV NC m'a envoyé labox v2 en remplacement de la v1. Comme c'était pareil, ils ont finalement envoyé un tech qui m'a effectivement réparé la ligne.  
 
J'ai réutilisé mon DD de 160 Go de labox v1 avant de l'enfourner dans la v2.
 
Depuis que je suis sur labox v2, j'ai les plus grandes difficultés à programmer des enregistrements. Quelque soit la méthode utilisée (par le guide TV, par la grille de programme, par l'appli SFR TV), l'enregistrement ne figure pas dans les programmations.  
 
Il faut que je fasse des reboots longs de la box(appui long sur le bouton power de la télécommande) pour ensuite refaire l'enregistrement et que celui-ci s'affiche enfin dans les programmations.
 
Et quand bien même je le vois programmé, il m'arrive le lendemain de ne rien trouver sur mon disque, il a juste zappé l'enregistrement, et rien, que dalle, podzob, comme aujourd'hui.
 
J'ai plusieurs fois reformaté le DD, mais ça ne change rien.... début juillet y'avait eu un pb assez global sur les enregistrements avec leur nouveau firmware, mais celui ci a été mis à jour début aout. Sauf que chez moi ça ne résout largement pas tout.
 
D'autres ont ils le souci ? Une idée sinon sur comment le résoudre ? Ca me rend dingue...


 
personne n'a répondu donc j'imagine que personne n'a le souci.... ce qui signifierait que le problème viendrait soit de ma Box, soit de mon DD, je sens que je ne suis pas sorti de l'auberge :/
 

n°988179
filimon
Posté le 30-08-2017 à 22:07:38  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Bon ben voilà, j'ai fini par lâcher l'affaire. J'ai lancé une commande pour un RED SFR @15€. Tant pis pour l'UL @10M :(
 
Ce sera en attendant qu'Orange raccorde mon immeuble à la fibre qui passe désespéramment à 100m de chez moi.
 
RDV avec le technicien Lundi matin... ce sera juste une formalité pour qu'il m'apporte le modem. C'est dommage qu'on ne puisse pas s’éviter cette étape et se faire expédier le matos.


 
Exactement le même cas, mais je n'ai pas encore lancé la commande RED. En fait je suis encore engagé chez NC, j'ai 211€ de frais si je résilie, mais suite à l'ajout de l'option "Privilege"  :o  je dois pouvoir me barrer quand bon me semble, non?
Y a-t-il une procédure spéciale dans ce cas ou je peux lancer la commande RED comme si je n'étais plus engagé? Dans l'espoir que NC respecte la loi bien sûr   :sarcastic:

n°988269
stardrawer
Jaronaute
Posté le 31-08-2017 à 16:56:20  profilanswer
 

pour le moment ça va j'ai reçu la confirmation par mail de la résiliation (envoyé samedi)


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°988316
filimon
Posté le 31-08-2017 à 19:26:00  profilanswer
 

Il n'y a pas une histoire de double contrat, où nous ne pouvons résilier que la partie tv dont le tarif a augmenté, mais le service internet reste dû le temps de l'engagement?  :??:

n°988358
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-08-2017 à 22:10:33  profilanswer
 

Que je sache le contrat est unique.. C'est pas parce qu'ils font une double facture à la noix (pour leur propre intérêt) qu'il y a 2 contrats.

 

De toute façon moi je ne suis plus engagé donc ça ne change rien en ce qui me concerne.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 22:10:33  profilanswer
 

n°988364
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 31-08-2017 à 22:40:04  profilanswer
 

filimon a écrit :

Il n'y a pas une histoire de double contrat, où nous ne pouvons résilier que la partie tv dont le tarif a augmenté, mais le service internet reste dû le temps de l'engagement?  :??:


 
Édite le formulaire de résiliation tu verras


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°988373
filimon
Posté le 31-08-2017 à 23:42:49  profilanswer
 

Moui, sur le formulaire de résiliation c'est bien marqué "Résiliation de : tous les services" par défaut, donc à priori c'est bon. De toute façon, je l'éditerai pour être encore plus précis, mais avant j'attends quand même le coup de fil du service fidélisation, on sait jamais  :o


Message édité par filimon le 31-08-2017 à 23:43:56
n°988412
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 01-09-2017 à 09:50:26  profilanswer
 

Salut à tous,  
dites, je quitte numericable pour orange.
j'ai donné mon RIO pour le transfert.
Comment cela se passe pour renvoyer le decodeur LABOX?
ils vont me contacter?
Merci de votre aide.


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°988413
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-09-2017 à 10:02:27  profilanswer
 

Le transfert de numéro ça ne coupera que la partie téléphonie de ton abonnement NC
Tu dois toujours faire la résiliation de ton contrat NC avec le courier adéquat, et suite à cela il entameront (normalement) la procédure de retour Box.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°988420
ndi76
Posté le 01-09-2017 à 10:43:57  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

Salut à tous,  
dites, je quitte numericable pour orange.
j'ai donné mon RIO pour le transfert.
Comment cela se passe pour renvoyer le decodeur LABOX?
ils vont me contacter?
Merci de votre aide.


 
Surtout bloque immédiatement l'autorisation de prélèvement  :o


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°988441
filimon
Posté le 01-09-2017 à 14:11:28  profilanswer
 

ndi76 a écrit :


 
Surtout bloque immédiatement l'autorisation de prélèvement  :o


 
Et informe-les du bloquage de prélévement dans ton courrier de résiliation, sinon tu paieras des frais de rejet et tu seras en tort.

n°988462
stardrawer
Jaronaute
Posté le 01-09-2017 à 16:55:35  profilanswer
 

le rejet de prélèvement sepa est gratuit dans ma banque par contre la révocation est payante
 

Le_poilu a écrit :

Le transfert de numéro ça ne coupera que la partie téléphonie de ton abonnement NC
Tu dois toujours faire la résiliation de ton contrat NC avec le courier adéquat, et suite à cela il entameront (normalement) la procédure de retour Box.


 
ça coupe internet et téléphone mais pas la tv


Message édité par stardrawer le 01-09-2017 à 17:00:26

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°988488
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 02-09-2017 à 00:27:18  profilanswer
 

Moi j'avais un forfait power et j'avais bien la liste des services que je pouvais au choix résilier.
 
Pour le retour de la box c'est dans ton espace client ils mettent le bordeaux de retour et la procedure


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°988574
roc0
Posté le 03-09-2017 à 09:49:05  profilanswer
 

Hello le topic,
 
Je viens de checker ma facture de septembre... j'ai des options non désirées, sfr presse, truc altice, etc...
J'ai encore une vielle offre NC... je crois que je vais résilier et passer chez Orange fibre.
Vous avez une autre solution ?
 
Merci :)

n°988577
senden
Posté le 03-09-2017 à 10:26:42  profilanswer
 

Ca change le montant total de ta facture ?

n°988578
roc0
Posté le 03-09-2017 à 10:29:25  profilanswer
 

senden a écrit :

Ca change le montant total de ta facture ?


 
Le sfr presse ça doit faire quelques mois que c'est facturé, j'avais pas capté.
Le truc altice vient d'apparaître, en gros 5€ en plus.

n°988580
stardrawer
Jaronaute
Posté le 03-09-2017 à 10:35:33  profilanswer
 

L'option atlice privilège tu peux résilier super facilement par téléphone ou chat
SFR presse c'est gratuit.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 03-09-2017 à 10:36:18

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°988582
roc0
Posté le 03-09-2017 à 10:42:48  profilanswer
 

stardrawer a écrit :

L'option atlice privilège tu peux résilier super facilement par téléphone ou chat
SFR presse c'est gratuit.


 
Ci-dessous les deux factures :
 
https://image.noelshack.com/minis/2017/35/7/1504428121-nc2.png
https://image.noelshack.com/minis/2017/35/7/1504429774-nc1.png


Message édité par roc0 le 03-09-2017 à 11:09:50
n°988589
Andorria
Posté le 03-09-2017 à 11:06:09  profilanswer
 

Maintenant on a tous ton n° de tél :o
 
sinon altice privilège tu peux virer facilement comme l'a dit stardrawer, et sfr presse en principe c'est gratuit, c'est juste de la magouille sur la tva.

n°988591
roc0
Posté le 03-09-2017 à 11:10:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :

Maintenant on a tous ton n° de tél :o
 
sinon altice privilège tu peux virer facilement comme l'a dit stardrawer, et sfr presse en principe c'est gratuit, c'est juste de la magouille sur la tva.


 
Oups, modifié. Merci.

n°988674
filimon
Posté le 04-09-2017 à 01:25:27  profilanswer
 

Si tu résilies altice privilege machin, il me semble que tu repars pour un an d'engagement.

n°988681
roc0
Posté le 04-09-2017 à 07:33:19  profilanswer
 

filimon a écrit :

Si tu résilies altice privilege machin, il me semble que tu repars pour un an d'engagement.


 
Comme je ne souhaite pas repartir pour un an, je vais résilier l'ensemble.

n°988682
stardrawer
Jaronaute
Posté le 04-09-2017 à 07:37:06  profilanswer
 

filimon a écrit :

Si tu résilies altice privilege machin, il me semble que tu repars pour un an d'engagement.


Tu es sur de ce que tu dis ?
Je pense que c'est n'importe quoi...


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°988689
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-09-2017 à 09:20:43  profilanswer
 

Oui ça ne réengage pas.
En revanche tu perds la possibilité de résilier immédiatement sans frais même si tu es encore engagé.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°988691
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2017 à 09:45:49  profilanswer
 

Hop
Passage du technicien "SFR", modem RED SFR branché, passé en mode Bridge en 1 click (pas besoin de lui donner la MAC du routeur sur celui-là..)
Tout roule, me revoilà en 100/5 (au lieu de 100/10), mais je passe d'un abo @ 45€/mois à du 15€/mois sans engagement... en attendant la FTTH Orange

 

Plus qu'à faire le plus ch## maintenant: la résiliation Numéricable ...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 04-09-2017 à 09:46:18

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°988716
dark5
Posté le 04-09-2017 à 11:08:50  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Hop
Passage du technicien "SFR", modem RED SFR branché, passé en mode Bridge en 1 click (pas besoin de lui donner la MAC du routeur sur celui-là..)
Tout roule, me revoilà en 100/5 (au lieu de 100/10), mais je passe d'un abo @ 45€/mois à du 15€/mois sans engagement... en attendant la FTTH Orange
 
Plus qu'à faire le plus ch## maintenant: la résiliation Numéricable ...


 
Un simple coup de téléphone au 3990 m'a suffit à faire le passage de NC vers RED pour ma part.
 
Et avant d'appeler j'ai constaté sur mon compte qu'ils avaient lancé une procédure de resitution de matériel sans que j'en fasse la demande.
 
http://blogmotion.fr/internet/resi [...] -red-15905

n°988732
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2017 à 11:44:25  profilanswer
 

ah oaui tiens.. bah j'vais essayer ça alors :)
Merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°988735
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 04-09-2017 à 11:52:19  profilanswer
 

Par contre ça se passe comment après : tu bloques quand même les prélèvement NC pour éviter la mauvaises surprise ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°988749
dark5
Posté le 04-09-2017 à 12:34:06  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Par contre ça se passe comment après : tu bloques quand même les prélèvement NC pour éviter la mauvaises surprise ?


 
Pour le moment j'ai rien bloqué, je sais juste qu'ils doivent me verser une régularisation puisque je vais être prélevé du mois de septembre de NC et des frais de mise en service et du mois de septembre de RED.
 
 

n°988780
ndi76
Posté le 04-09-2017 à 14:40:17  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :

Par contre ça se passe comment après : tu bloques quand même les prélèvement NC pour éviter la mauvaises surprise ?


 
Si tu restes dans le groupe sur une autre offre, je pense que pas que ce soit utile.
 
Mais si tu te barres complètement ailleurs, alors oui sans aucune hésitation, cf mes post précédents
Ce sont quand même des sacrés guignols et toujours partir du possible qu'avec eux le pire n'est pas possible, il est probable...


---------------
Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence
n°988803
Skol
Posté le 04-09-2017 à 15:54:52  profilanswer
 

drap

n°988912
Riot
Buy me a riot
Posté le 04-09-2017 à 23:23:13  profilanswer
 

Yo, pour info les chaînes Canal+ seront en clair du 5 au 8 septembre.
Source : Dealabs.


---------------
Be the one with the flames.
n°989251
Nicodonald
Posté le 06-09-2017 à 19:50:38  profilanswer
 

Par contre si vous êtes sur Paris vous n'aurez plus internet :o

n°989253
Andorria
Posté le 06-09-2017 à 19:56:06  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Par contre si vous êtes sur Paris vous n'aurez plus internet :o


 [:galaswinda:2]

n°989720
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 09-09-2017 à 11:31:12  profilanswer
 

filimon a écrit :


 
Et informe-les du bloquage de prélévement dans ton courrier de résiliation, sinon tu paieras des frais de rejet et tu seras en tort.


 
Pourquoi bloquer le prélevement? ils ne vont pas l'arreter d'eux meme a reception de la lettre? :D  


---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°989722
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-09-2017 à 11:38:38  profilanswer
 

AZER16 a écrit :

 

Pourquoi bloquer le prélevement? ils ne vont pas l'arreter d'eux meme a reception de la lettre? :D

 


Toujours bloquer les prélèvements quand on résilie un fai et payer la dernière facture par chèque.
Parce que ce sont tous des rois quand il s'agit soit de merder la résiliation, soit te demander des frais illégitimes (genre box non retourné alors que oui). Et si l'argent a été prélevé, bon courage pour le récupérer après.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1144  1145  1146  ..  1161  1162  1163  1164  1165  1166

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
FAI classique ou cable ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR