| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN |
|---|---|
lyonnais_69 | Reprise du message précédent :
Message édité par lyonnais_69 le 11-08-2015 à 17:44:57 --------------- Fractal Design Define R2 // Cooler Master Silent Pro M700 // Intel Core i7 4770k @ 4.5Ghz // Noctua NH12 SE2 // 16 Go Crucial CL8 // ASUS Z87-A // R9 290 Sapphire Tri X OC // Crucial M500 480 Go // LG 236V PN 1080p IPS |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 17:44:44 ![]() ![]() |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stardrawer Jaronaute | les gens qui n'ont pas connu le wifi B/G ne comprennent rien au wifi j'ai l'impression. |
saturator Born to be relou |
|
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mekthoub |
Le signal est mauvais: Puissance descendante légèrement insuffisante, et montante pareil... J'aimerais voir un test de vitesse? |
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 23:02:02 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Mekthoub |
C'est un débit montant normal de 5 Mbits/s avec tout les modems existant depuis Mathusalem, sauf avec LaBox qui a droit à 10 Mbits/s. Bizarrement, c'est resté comme au premier jour de LaBox: 5 Mbits/s d'origine. Et il faut aller doubler ce débit via le compte client. L'opération est gratuite. Aucune idée sur pourquoi ce n'est pas simplement réglé à 10 Mbits/s d'origine...
|
yussef961 |
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
stardrawer Jaronaute | j’espère que y'aura moins de soucis de raccordement pour mon déménagement |
Vilver Redémarres ca ira mieux ! | Petite question :
|
trashfrann Maître Poireau |
Normalement en dessous, sur l'étiquette il me semble. |
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis 2/3 j'ai mon modem (Castlenet ?) à l'ancienne qui se met à siffler, comme les transfos chinois pourris.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DrDooM |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 | Fort heureusement je n'y suis allé qu'une fois il y a bientôt 5 ans, pour m'abonner et repartir avec ma box sous le bras --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con |
duflotte | numericable. Message cité 1 fois Message édité par duflotte le 12-08-2015 à 16:36:05 |
DrDooM |
stardrawer Jaronaute | 13 ans de problèmes NC ça laisse des séquelles visibles Message édité par stardrawer le 12-08-2015 à 17:04:01 |
duflotte |
Message édité par duflotte le 12-08-2015 à 17:29:15 |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con | Tiens maintenant y'a 2 factures NC: 1 pour internet/tél et l'autre pour la tv --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Roger01 | Hey!
|
duflotte |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FAI classique ou cable ? | |